cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je reviens du cinéma et... :D :D :D

J'ai adoré "Bienvenue chez les ch'tits" :lol: :lol: 8) C'est juste génial, du rire du début à la fin. C'est simple, pas prise de tête mais tellement marrant et tendre ;)

Un duo d'acteurs génial !!

Je pense que je vias retourner le voir la semaine prochaine et embarquer mes parents 8)
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

T'as tout compris les trucs en chti ? :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :T'as tout compris les trucs en chti ? :D

J'en ai compris une majorité oui ;)
Mais surement pas tout ;)

J'ai adoré Line Renaud :D :D Elle est excellente..

Ca m'a rappelé de bons souvenirs de mes vacances à Dunkerque il y a 2 ans :lol: :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

Comme quoi parfois les critiques sur une région ne sont pas justifiées. 8)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :Comme quoi parfois les critiques sur une région ne sont pas justifiées. 8)

Exactement ;)
Et ça m'a donné envie d'y retourner 8)

D'ailleurs je retourne au ciné dans une semaine pour REvoir le film :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Et ça m'a donné envie d'y retourner 8)

Je t'invite cordialement à venir visiter notre charmante Côte d'Opale. Nous t'accueillerons avec plaisir ! :D
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

cedr1c a écrit :Oui, c'est plutôt ça ne me plait pas que c'est nul.
Kenny, tu es du Sud? Dans ce cas, n'y vas pas, je pense que tu louperais pas mal de choses en fait. J'ai bien aimé, c'est lèger, et drôle, sans être surchargé comme peuvent l'être les spectacles de dany Boon par moments. Kad Merrad est décidément un bon acteur, il joue juste.

Un bon film, qui est pour l'instant la meilleure comédie française de ce début d'année, loin devant les astérix et compagnie.

ya beaucoup de lieux entre le nord et le sud.....

c'est pas aprce que je suis aps du nord que je suis du sud.....

enfin si je suis du sud, vu qu'en France y a pas de nord au dessus du nord :malefiq:

C est dingue comment une "daube" recolte autant d entrées...

c'est pas nouveau que le français moyen est con :roll: ,Astérix est une daube et il a fait pleins d'entrées et y a des tonnes de films comme ça à commencer par les visiteurs :roll: :roll: :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et heureusement que je ne suis pas un mouton à faire et aimer ce que font et aiment les autres, ça m'ennuierait d'avoir un cerveau qui ne serve à rien.... :roll: :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

O°Mystiq°O a écrit :
Groucho a écrit :Comme quoi parfois les critiques sur une région ne sont pas justifiées. 8)

Exactement ;)
Et ça m'a donné envie d'y retourner 8)

D'ailleurs je retourne au ciné dans une semaine pour REvoir le film :lol: :lol:

tant que ca ?
cedr1c

Message par cedr1c »

On sent surtout le travail derrière ce film, une fois sorti du ciné, on se dit que c'est vraiment bien règlé, que rien ne manque et que tout est bien lié.
C'est aussi l'impression d'un travail de qualité.

Mais, comme Kenny, j'avais moyennement aimé la B.A, le film ne se limite vraiment pas à celle ci.
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

J'ai bien aimé bienvenue chez les ch'tis, mais je pense pas allez le revoir ou acheter le DVD.

C'est vrai Cedr1c que tout est bien reglé, voire peut être un peu trop.

Je classe ce film comme un bon moment de detente loin de la grisaille du quotidien.

Qui a dit que le cinema devait se resumé à des films d'auteurs, il y en faut pour tout les gouts et circonstances.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

Dowbette a écrit :D'ailleurs si vous vnez du nord, vous dites bien une poêle ( poèle et pas poil ) ? Hein ? Rassurez-moi, parce que mes amis se moquent de moi :lol: Ou vous connaisez l'expression, c'est rintink maintien ( bon vraiment aucune idée de l'écriture... )
Ouais, il a l'air vraiment pas mal ce film, et puis je vis à salon de provence, là ou le personnage que joue Kad vit au début du film, donc jai vu Kad et Danny Boon hihi et j'étais sur le tournage, derrière les caméras :D

bon moi je dis une poêle... pourquoi ça pose problème ??? :lol: j'suis picarde et j'ai vécu dans le pas-decalis une dizaine d'annnée :D

sinon j'ai une collègue qui vient de toulouse et qui se marre à chaque fois que je dis "ok, je t'appelle et je te dis quoi"...
j'ai donc appris récemment que cette expression "je te dis quoi" ne se dit pas sur tout le territoire français??
cette collègue a beaucoup apprécié le film car elle a vécu la même situation, conjoint muté par ici, elle l'a suivi et s'est revue dans certaines situations..

moi pas encore vue le film.. donc........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

carine.p a écrit :bon moi je dis une poêle... pourquoi ça pose problème ??? :lol: j'suis picarde et j'ai vécu dans le pas-decalis une dizaine d'annnée :D

sinon j'ai une collègue qui vient de toulouse et qui se marre à chaque fois que je dis "ok, je t'appelle et je te dis quoi"...
j'ai donc appris récemment que cette expression "je te dis quoi" ne se dit pas sur tout le territoire français??
cette collègue a beaucoup apprécié le film car elle a vécu la même situation, conjoint muté par ici, elle l'a suivi et s'est revue dans certaines situations..

moi pas encore vue le film.. donc........

Nan ça me pose pas de problème, au contraire. Simplement quand je dis une poêle prononce "pouèl" et bien les gens du sud parce que je vis dans le sud se moquent de moi :lol:
Et c'est vrai que j'ai aussi tendance à dire à mes amis :" bon bah tu m'dis quoi, j'te dis quoi" :lol: Je crois qu'ils le disent aussi maintenant :lol:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Kenny a écrit :et heureusement que je ne suis pas un mouton à faire et aimer ce que font et aiment les autres, ça m'ennuierait d'avoir un cerveau qui ne serve à rien.... :roll: :malefiq:

Je me demande ce que tu fais sur ce forum puisque tu es si intelligente et au dessus de la mêlée .

Ca doit t'énerver un maximum de lire nos inepties et notre manque de goùt . :?

Pôv Kenny , tu es à plaindre .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Kenny a écrit : je rentre de voir ps: i love you, c'est un film sympa malgré les longueurs

J'ai vu la bande annonce . Je suis sûre que ce film est nul .

Je ne dépenserai pas d'argent pour voir une telle daube . C'est bien comme ça qu'on dit ? :clin: :lol:
marie-pierre
Répondre