les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
lola normande a écrit :Bon ben à nouveau réveillée depuis euhhhh 4h30 pfff. Couchée à minuit, levée 2 fois et la dernière, impossible de me rendormir. Je sens la siestouille après l'écoleEt puis bébé bouge beaucoup, je pense qu'elle est descendue car je la sens peser plus vers le bas. Comme dit mon mari, elle a vu Némo, elle nage vers le fond
![]()
Hier soir, j'ai emmené l'ainé à son cours de natation, ça m'a donné envie. Je pense que le prochain cours, je vais prendre mon maillot de bain et attendre dans le bain bulle plutôt que sur un banc...
Thia, trop mimi Candice !
Panthera, c'est vrai que les 1 ers achats bébé, c'est super et c'est bien de les partager.
C'est vrai, c'est super de partager avec quelqu'un qu'on apprécie vraiment.
Tu es enceinte de combien, moi ausi bout de chou, descend et c'est de plus en plus génant, je ne prend pas beaucoup de poid, mais du volume est c'est vraiment pas facile, j'ai mal partout

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :l'eau c'est royal pour soulager le poids du ventre le plus dur c'est de sortir de l'eau
Je crois que je vais investir dans un maillot de bain et que je vais aller a la piscine, car je me sens vraiment lourde

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :au fait
bonjour![]()
bébé ralou ici et ce depuis hier soir...naivement j'ai pensé qu'en s'endormant à 23h kayleigh ferait sa nuit..bof reveil à 4h et 8h15en fait à 20h elle s'est endormie net...jusqu'à 21h30 puis pas moyen dfe la coucher sans qu'ele se reveille jusqu'à 23h donc
à6h mon mari s'est levé pour partir en déplacement enfin je l'ai boosté car il a failli se rendormir et louper son train
puis reveil à 7h15 pour préparer Mina. ouf mission accomplie on a été à l'heure
là kayleigh est en echarpe car ralou et elle dort
z'avez vu mon nouvel avatar? je l'ai habillée en fille pour une fois
![]()
allez bonne journée à toutes
Ps panthéra moi aussi j'adore ma belle mère
ouf je me sens moins seule

- Panthera78
- VIP
lumynel a écrit :oui lola, repose toi !!!
je suis aussi fatiguée aujourd'hui, mon mari n'a pas entendu son réveil ce matin du coup il l'a laissé sonné longtemps et moi ça m'a réveillée et impossible de me rendormir alors que j'aurai pu dormir jusque 9h environ grrrrrrr sans compter que je me lève la nuit pour aller faire pipi... et c'est pas finit!! lol
Sans vouloir être méchante, ça va être de pire en pire pour les envies d'uriner

- lola normande
- Star VIP
Panthera, je suis à 36 SA. Effectivement, je sentais bébé prendre de plus en plus de place, mais depuis hier, je la sens descendre, à tel point que j'ai parfois l'impression quand elle remue qu'elle va passer sa main pour me faire coucou
C'est très désagréable d'ailleurs, ça fait mal quand je suis debout.
Pour la piscine, je te le conseille vraiment ! Tu vas voir que c'est un vrai bonheur la piscine pour les gros bidons. On se sent flotter, on peut enfin remuer, fini les douleurs de dos, de sciatique, du moins le temps qu'on soit dans l'eau... A la maternité, il y a même des séances de préparation à l'accouchement à la piscine ... A la piscine de ma ville, c'est un centre aquatique avec bain bouillonnant et balnéo. La balnéo j'évite car le sauna, c'est pas top pour les grossesses, mais par contre, le bain bulle, j'adore. Ça détend bien. Par contre, bébé est remué dans tous les sens et la dernière fois, elle m'a bien fait sentir au bout d'une demi heure que ça lui plaisait plus
Par contre, moi j'ai pas acheté de maillot de bain grossesse car ça coute super cher pour l'usage qu'on en a, j'en ai pris un une ou deux tailles plus grandes et c'est aussi bien.
Pour les envies pipi, plus la grossesse passe et pire c'est. J'en suis à 2 réveils pipi la nuit, sachant que j'y vais avant de me coucher à minuit passé, et également aussitôt en me levant, c'est d'ailleurs souvent ça qui me réveille ... Et puis bébé sait bien faire comprendre que la vessie prend trop de place et gêne

Pour la piscine, je te le conseille vraiment ! Tu vas voir que c'est un vrai bonheur la piscine pour les gros bidons. On se sent flotter, on peut enfin remuer, fini les douleurs de dos, de sciatique, du moins le temps qu'on soit dans l'eau... A la maternité, il y a même des séances de préparation à l'accouchement à la piscine ... A la piscine de ma ville, c'est un centre aquatique avec bain bouillonnant et balnéo. La balnéo j'évite car le sauna, c'est pas top pour les grossesses, mais par contre, le bain bulle, j'adore. Ça détend bien. Par contre, bébé est remué dans tous les sens et la dernière fois, elle m'a bien fait sentir au bout d'une demi heure que ça lui plaisait plus

Pour les envies pipi, plus la grossesse passe et pire c'est. J'en suis à 2 réveils pipi la nuit, sachant que j'y vais avant de me coucher à minuit passé, et également aussitôt en me levant, c'est d'ailleurs souvent ça qui me réveille ... Et puis bébé sait bien faire comprendre que la vessie prend trop de place et gêne

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Panthera78
- VIP
lola normande a écrit :Panthera, je suis à 36 SA. Effectivement, je sentais bébé prendre de plus en plus de place, mais depuis hier, je la sens descendre, à tel point que j'ai parfois l'impression quand elle remue qu'elle va passer sa main pour me faire coucouC'est très désagréable d'ailleurs, ça fait mal quand je suis debout.
Pour la piscine, je te le conseille vraiment ! Tu vas voir que c'est un vrai bonheur la piscine pour les gros bidons. On se sent flotter, on peut enfin remuer, fini les douleurs de dos, de sciatique, du moins le temps qu'on soit dans l'eau... A la maternité, il y a même des séances de préparation à l'accouchement à la piscine ... A la piscine de ma ville, c'est un centre aquatique avec bain bouillonnant et balnéo. La balnéo j'évite car le sauna, c'est pas top pour les grossesses, mais par contre, le bain bulle, j'adore. Ça détend bien. Par contre, bébé est remué dans tous les sens et la dernière fois, elle m'a bien fait sentir au bout d'une demi heure que ça lui plaisait plusPar contre, moi j'ai pas acheté de maillot de bain grossesse car ça coute super cher pour l'usage qu'on en a, j'en ai pris un une ou deux tailles plus grandes et c'est aussi bien.
Moi je suis a 33 SA, et il prend une place impressionnant, j'ai trouvé des maillot a 15 euros, c'est raisonnable je trouve.
moi aussi j'ai une piscine qui fait balnéo avec bain a bulles.
Mon dos me fais vraiment souffrir, je n'ai presque pas dormi cette nuit a cause de ça

Et le pipi c'est moi aussi au moins 2 fois entre le coucher et le lever

- MissPurple
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
laisse tomber, si vraiment elles ne sont pas capables de comprendrent que ceux sont de vrais conseils utilent et argumentables. C'est elles ont décider de faire comme ça même si c'est mauvais pour leur bébé
Içi au moins on échange vraiment et on s'entraide sans jamais juger ou critiquer, mais en conseillant vraiment, alors reste avec nous

Içi au moins on échange vraiment et on s'entraide sans jamais juger ou critiquer, mais en conseillant vraiment, alors reste avec nous

- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- thia32
- Accro
ben oui miss p que t'arrive t'il?
Pour nous tout va bien Candice vient d'avoir ses deux premiers vaccins
Elle a à peine chouiné, peut être grâce aux patchs
Ah oui pour une fois que je ne vérifie pas la prescription et les produits délivrés par la pharma et ben ya une herreur
ça craind quand même!!!! Heureusement que le toubib s'en ai rendu compte et qu'il en avait un d'avance. Ils ont délivré un vaccin du 12 mois 
Pour nous tout va bien Candice vient d'avoir ses deux premiers vaccins

Ah oui pour une fois que je ne vérifie pas la prescription et les produits délivrés par la pharma et ben ya une herreur

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg