IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour te donner une idée plus précise de ces salles ça ressemble un peu à ça:
Pour rester sérieux
c'est une boite parallélépipède métallique avec une porte...
Oui mais comment on y va ? Ah, je l'attendais cette question...
Quand tu sors de l'IFSI avec la chapelle en face de toi, tu vas à gauche et puis encore à gauche, tu ne peux pas les rater...

Pour rester sérieux

Oui mais comment on y va ? Ah, je l'attendais cette question...
Quand tu sors de l'IFSI avec la chapelle en face de toi, tu vas à gauche et puis encore à gauche, tu ne peux pas les rater...

1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
Groupe B2.1
- CanaryBay2
- Forcené
heuu coucou ma promo 1ere année groupe B
moi être tres malade mais je suis sure que je vous ai manqués un peu...hein??? pour poser des questions tout ça....
notre chere ElSa qui est un ange m'envoie ls cours alors ce petit mot est surtout pour elle : MERCI MERCI MERCI
bon courage à vous... je reviens mercredi.

moi être tres malade mais je suis sure que je vous ai manqués un peu...hein??? pour poser des questions tout ça....

notre chere ElSa qui est un ange m'envoie ls cours alors ce petit mot est surtout pour elle : MERCI MERCI MERCI
bon courage à vous... je reviens mercredi.
1ere année! maman de 2 puces
Je pense que les allocations d'études c'est pas avec l'IFSI que ça se passe mais c'est un contrat avec un futur employeur qui va payer la deuxième et/ou troisième année, en échange tu vas bosser pour cet employeur pendant le nombres d'années que tu lui dois. Donc c'est à voir avec les hôpitaux qui proposent des allocations d'études et il faut vraisemblablement envoyer des candidatures spontanées (j'ai lu ça dans le topic de ce forum consacré aux alloc d'étude).
Il fut un temps où étaient affichés devant l'amphi A des offres d'emploi, dont une offre d'alloc d'études par un hôpital d'Issy les Moulineaux.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris, car moi aussi je suis intéressée par un financement de ce genre, mais j'avoue que je n'ai pas trop prospecté pour l'instant...
Il fut un temps où étaient affichés devant l'amphi A des offres d'emploi, dont une offre d'alloc d'études par un hôpital d'Issy les Moulineaux.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris, car moi aussi je suis intéressée par un financement de ce genre, mais j'avoue que je n'ai pas trop prospecté pour l'instant...
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
-
Il faut voir avec la direction des soins infirmiers mais à la pitié, ils ne prennent des contrats qu'à partir de la 3ème année!!! Si t'en veut un dès maintenant, faut prospecter ailleurs!!!
ESI 2007-2010 à la pitié, Je passe en deuxième année!!! Trop cool!!! Prochain stage : Santé Publique au SDIS95
Si tu cherche un contrat alloc études pour la 2e année (1ère année tu ne trouveras pas) il faut te renseigner auprès des hôpitaux ayant de la gériatrie et de le psy (jpense notament a Charles Foix, Les Invalides, Sainte Anne...)
Tu peux en trouver ailleurs biensur mais bon principalement avec ce types de services pour la 2e année
Tu peux en trouver ailleurs biensur mais bon principalement avec ce types de services pour la 2e année
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère
- CanaryBay2
- Forcené
- CanaryBay2
- Forcené