Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
l-odie a écrit :On a eu confirmation ce matin et c'est bien personnes agées notre 1er module ! D'ailleur on a des cours communs avec la promo rentrée en septembre
serieux ??????????????
c est quoi cette organisation ???

ouais ben si on a des cours tous ens, j espere que ce sera dans le grand amphi ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
l-odie a écrit :Oui on sera en grand amphi donc environ 160 personnes ... C'est vrai que c'est bizar comme organisation ... en plus votre promo sera évaluée sur 4h et nous 2h ( on test un nouveau concept il parait)
genial !!!

gagoue a écrit :l-odie a écrit :Oui on sera en grand amphi donc environ 160 personnes ... C'est vrai que c'est bizar comme organisation ... en plus votre promo sera évaluée sur 4h et nous 2h ( on test un nouveau concept il parait)
genial !!!
eh ben, déjà à 100 c'est le bazarre ...

ESI promo 2007/2010
Alyssa03 a écrit :gagoue a écrit :l-odie a écrit :Oui on sera en grand amphi donc environ 160 personnes ... C'est vrai que c'est bizar comme organisation ... en plus votre promo sera évaluée sur 4h et nous 2h ( on test un nouveau concept il parait)
genial !!!
eh ben, déjà à 100 c'est le bazarre ...![]()
clair !!! ca va etre du pur delire !!! on aura interet a pas se mettre au fond !!!
mort tout ça dis donc
bon ben comme je vois que nos promos 2008/2011 lache un peu le site (travail oblige!!lol) je viens mettre un peu de nouvelle de mon IFSI pour faire renaitre ce post...
alors troisième semaines qui commence et je trouve personnellement que tous ce que l'on apprend est très intéressant (j'ai commencé par le module personne agées perso) mais que je trouve la charge de travail assez importante et que le controle de connaissance qui se rappreoche me fait peur...
voilà sinon pour ma part nos stage de 1ère années se font surtout au niveau moyen et long séjour (mais aussi maternelle!!!) et je vais devoir faire 1h30de route pour mon premier stage (pour se mettre dans le bain)
mais la motivation ne se perd pas...enfin...tout va bien!!!
alors troisième semaines qui commence et je trouve personnellement que tous ce que l'on apprend est très intéressant (j'ai commencé par le module personne agées perso) mais que je trouve la charge de travail assez importante et que le controle de connaissance qui se rappreoche me fait peur...
voilà sinon pour ma part nos stage de 1ère années se font surtout au niveau moyen et long séjour (mais aussi maternelle!!!) et je vais devoir faire 1h30de route pour mon premier stage (pour se mettre dans le bain)
mais la motivation ne se perd pas...enfin...tout va bien!!!
Et bien nous perso je trouve que la charge de travail ... je l'ai pas encore trouvé
A part bosser un peu les cours de la journée chaque jour, il y a rien à faire ...
Quant aux stages on a pas encore les lieux ... normalement c'est demain le verdict (bouhh j'ai peur d'être à perpette
)

Quant aux stages on a pas encore les lieux ... normalement c'est demain le verdict (bouhh j'ai peur d'être à perpette

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
- the_highjumper
- Insatiable
Bon pour Emile Roux, APHP, ca sera toute l'anat-phy (avec plus ou moins de détails selon les parties du corps) plus le module infectieux évalués en... mai. heureusement qu'on a le temps, mais ça va venir vite quand même cette 1ere éval!
En ce moment, au niveau des cours, c'est plutôt cool (on commence à 9h mais on finit souvent avant 16h30...) et intéressant...
Quand aux 1ers stages, ils seront bientôt affichés, suspense!
Bon courage à tous, bossez bien!
En ce moment, au niveau des cours, c'est plutôt cool (on commence à 9h mais on finit souvent avant 16h30...) et intéressant...
Quand aux 1ers stages, ils seront bientôt affichés, suspense!
Bon courage à tous, bossez bien!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Je crois que c'est ma promo qui ouvre le bal des stages : on commence mardi prochain (puisque lundi c'est férié). Pour ma part ça sera en santé mentale. D'autres seront en gériatrie, en cardio, en ortho....
On est super impatients
On est super impatients

ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !