les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

jai la sonnerie du C.T.U. dans "24 heures chrono" pour ceux qui savent
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Un chat qui miaule .
marie-pierre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

chrystouille a écrit :sonnerie portable: les ricounes (je voudrai un ricard dans un verre à ballon.......) avis à ceux et celles qui fréquentent les férias du sud de la france en pèriode estivale !!!!!!!!

sonnerie taf: hé, y a une grosse conne qui t'appelle là !!!!! (ma surveillante)
je l'adore celle là en plus je l'entends régulièrement....elle me fait rire à chaque fois
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi aussi j'ai un vieux sagem :lol:
:fleche: une sorte de samba pour les appels
un autre truc pour les sms

j'ai tenté de télécharger une sonnerie j'ai jamais réussi alors que je l'avais fait avec mon ancien portable :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

je me suis débarassé de mon vieux sagem alors fini les sonneries boing boing et compagnie lol

maintenant je peux mettre mes musiques : alors j'en mets des différentes pour ma famille, les amis, les inconnus, les supers amis... lol
là j'ai "bliss" de muse, "relax" de mika, "double jeu" de Willem,.. :lol:

j'avais même mis "quand te reverrais'je pays merveilleux???" mais elle me faisais sursauter à chaque fois!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

moi c'est le meilleur portable du monde
sonerie :

Toréador (en MIDI)

nokia 3410!!!

(bon ok mon soni V600i est décédé l'an dernier avec sonnerie 20th century fox et prison break entre autre...)
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Alors, pour les textos: "happy ending" de Mika
Pour les appels: "ça fait mal" de Christophe Maé
Pour le réveil: le "réveil du coq" du portable!! Horrible mais ça réveille!! :clin:
gegeide
Régulier
Régulier

Message par gegeide »

aaliyah "more than a woman" en sonnerie sur mon sony ericsson w810i
alicia keys "karma" en reveil
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Un consommateur averti en vaut deux

Message par MissPurple »

JE vous propose ici de déposer vos astuces consommateur pas dupe.

je commence avec un truc que je viens d'apprendre. Je veux changer de téléphone mobile et je trouve anormal de payer 80 euros voire plus avec des points de fidélité pour un portable à 1 euro pour les nouveaux clients. Or j'ai entendu dans une emission de consommation sur France inter qu'on pouvait parfaitement faire un 'chantage' à notre opérateur du style:

si tu ne me refiles pas un portable pour pas cher je vais voir ailleurs.

je viens d'en avoir la confirmation en regardant un forum plusieurs personnes l'ont fait chez divers opérateurs et ça marche! Comme par magie ils ont été crédités de 20000 points :choque:

je vais le tenter et je vous tiens au courant! :D
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

moi ça m'est arrivé justement avant hier, le vendeur etait idiot et d'une mauvaise fois terrible :mal: du coup ils ont perdu une cliente, j'ai signé ailleurs ! et je suis revenue dans le magasin pour bien lui montrer tellement j'etait en colere d'avoir perdu 42 000 pts pour rien :oops:

quelque chose que je viens d'apprendre recemment, attention si vous voulez mettre une annonce de vente immobiliere sur internet et qu'on vous dit qu'au debut c'est gratis puis 2 jours apres on vous propose de payer pour une priode de 12 semaines ... vous tappez votre code cb sur le net, c'est pas securisé et ensuite ils vous ponctionne la meme somme mais pas mois ! :mal:
c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette
tito
VIP
VIP

Message par tito »

pour miss p, j'avais fait ça chez orange il y a 2 ans, ils m'ont mis 2000 points si je ne me trompes pas. Finalement, en allant chez the phone house, j'ai changé d'operateur et j'ai eu le portable que je voulais a 50 euros de moins que chez orange avec mes points. (impossible d'avoir plus, a moins de resilier et donc de changer de numero.)
A savoir, la portabilité du numero est effective assez rapidemment si tu change d'operateur maintenant, contrairement à il y a 2 ans (ça avait duré 3 mois!!!)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: Un consommateur averti en vaut deux

Message par haricot vert »

*Miss Purple* a écrit :je commence avec un truc que je viens d'apprendre. Je veux changer de téléphone mobile et je trouve anormal de payer 80 euros voire plus avec des points de fidélité pour un portable à 1 euro pour les nouveaux clients. Or j'ai entendu dans une emission de consommation sur France inter qu'on pouvait parfaitement faire un 'chantage' à notre opérateur du style:

Je voudrai changer de portable cet été , mais je n' aurai qu' un minimum de points et encore un an d'abonnement .

Je peux quand même faire du "chantage" ?
marie-pierre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ma copine a fait ça n'a pas du tout marché donc l'operateur a perdu un client elle s'est abonnée ailleurs!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je pense que si ça ne marche pas j'irai voir ailleurs! surtout que' comme tu le dis Tito à present il y a le portage de numéro donc on ne change plus!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

*Miss Purple* a écrit :je pense que si ça ne marche pas j'irai voir ailleurs! surtout que' comme tu le dis Tito à present il y a le portage de numéro donc on ne change plus!

de plus si tu prends le portage du numéro, ta résiliation de l'ancien abonnement n'est que de une semaine au lieu de trois mois !!
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Répondre