les portables
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
je l'adore celle là en plus je l'entends régulièrement....elle me fait rire à chaque foischrystouille a écrit :sonnerie portable: les ricounes (je voudrai un ricard dans un verre à ballon.......) avis à ceux et celles qui fréquentent les férias du sud de la france en pèriode estivale !!!!!!!!
sonnerie taf: hé, y a une grosse conne qui t'appelle là !!!!! (ma surveillante)
- MissPurple
- Star VIP
- uij_15367
- Insatiable
je me suis débarassé de mon vieux sagem alors fini les sonneries boing boing et compagnie lol
maintenant je peux mettre mes musiques : alors j'en mets des différentes pour ma famille, les amis, les inconnus, les supers amis... lol
là j'ai "bliss" de muse, "relax" de mika, "double jeu" de Willem,..
j'avais même mis "quand te reverrais'je pays merveilleux???" mais elle me faisais sursauter à chaque fois!
maintenant je peux mettre mes musiques : alors j'en mets des différentes pour ma famille, les amis, les inconnus, les supers amis... lol
là j'ai "bliss" de muse, "relax" de mika, "double jeu" de Willem,..

j'avais même mis "quand te reverrais'je pays merveilleux???" mais elle me faisais sursauter à chaque fois!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- the_highjumper
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
Un consommateur averti en vaut deux
JE vous propose ici de déposer vos astuces consommateur pas dupe.
je commence avec un truc que je viens d'apprendre. Je veux changer de téléphone mobile et je trouve anormal de payer 80 euros voire plus avec des points de fidélité pour un portable à 1 euro pour les nouveaux clients. Or j'ai entendu dans une emission de consommation sur France inter qu'on pouvait parfaitement faire un 'chantage' à notre opérateur du style:
si tu ne me refiles pas un portable pour pas cher je vais voir ailleurs.
je viens d'en avoir la confirmation en regardant un forum plusieurs personnes l'ont fait chez divers opérateurs et ça marche! Comme par magie ils ont été crédités de 20000 points
je vais le tenter et je vous tiens au courant!
je commence avec un truc que je viens d'apprendre. Je veux changer de téléphone mobile et je trouve anormal de payer 80 euros voire plus avec des points de fidélité pour un portable à 1 euro pour les nouveaux clients. Or j'ai entendu dans une emission de consommation sur France inter qu'on pouvait parfaitement faire un 'chantage' à notre opérateur du style:
si tu ne me refiles pas un portable pour pas cher je vais voir ailleurs.
je viens d'en avoir la confirmation en regardant un forum plusieurs personnes l'ont fait chez divers opérateurs et ça marche! Comme par magie ils ont été crédités de 20000 points

je vais le tenter et je vous tiens au courant!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi ça m'est arrivé justement avant hier, le vendeur etait idiot et d'une mauvaise fois terrible
du coup ils ont perdu une cliente, j'ai signé ailleurs ! et je suis revenue dans le magasin pour bien lui montrer tellement j'etait en colere d'avoir perdu 42 000 pts pour rien
quelque chose que je viens d'apprendre recemment, attention si vous voulez mettre une annonce de vente immobiliere sur internet et qu'on vous dit qu'au debut c'est gratis puis 2 jours apres on vous propose de payer pour une priode de 12 semaines ... vous tappez votre code cb sur le net, c'est pas securisé et ensuite ils vous ponctionne la meme somme mais pas mois !

quelque chose que je viens d'apprendre recemment, attention si vous voulez mettre une annonce de vente immobiliere sur internet et qu'on vous dit qu'au debut c'est gratis puis 2 jours apres on vous propose de payer pour une priode de 12 semaines ... vous tappez votre code cb sur le net, c'est pas securisé et ensuite ils vous ponctionne la meme somme mais pas mois !

c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette
- tito
- VIP
pour miss p, j'avais fait ça chez orange il y a 2 ans, ils m'ont mis 2000 points si je ne me trompes pas. Finalement, en allant chez the phone house, j'ai changé d'operateur et j'ai eu le portable que je voulais a 50 euros de moins que chez orange avec mes points. (impossible d'avoir plus, a moins de resilier et donc de changer de numero.)
A savoir, la portabilité du numero est effective assez rapidemment si tu change d'operateur maintenant, contrairement à il y a 2 ans (ça avait duré 3 mois!!!)
A savoir, la portabilité du numero est effective assez rapidemment si tu change d'operateur maintenant, contrairement à il y a 2 ans (ça avait duré 3 mois!!!)

L'ONI, Une grande fumisterie

- haricot vert
- Gold VIP
Re: Un consommateur averti en vaut deux
*Miss Purple* a écrit :je commence avec un truc que je viens d'apprendre. Je veux changer de téléphone mobile et je trouve anormal de payer 80 euros voire plus avec des points de fidélité pour un portable à 1 euro pour les nouveaux clients. Or j'ai entendu dans une emission de consommation sur France inter qu'on pouvait parfaitement faire un 'chantage' à notre opérateur du style:
Je voudrai changer de portable cet été , mais je n' aurai qu' un minimum de points et encore un an d'abonnement .
Je peux quand même faire du "chantage" ?
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
-
- VIP
*Miss Purple* a écrit :je pense que si ça ne marche pas j'irai voir ailleurs! surtout que' comme tu le dis Tito à present il y a le portage de numéro donc on ne change plus!
de plus si tu prends le portage du numéro, ta résiliation de l'ancien abonnement n'est que de une semaine au lieu de trois mois !!
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009