Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
question sur les epreuves ecrites beziers
bonjour
pouvez vous me dire si a beziers ils retirent un point par reponses fausses ou si on peut repondre au pif ?
MERCI
pouvez vous me dire si a beziers ils retirent un point par reponses fausses ou si on peut repondre au pif ?
MERCI
plus personne de beziers
salut ya plus personne de beziers quis e connecte pour se soutenir????
BISOUS
BISOUS
Re: plus personne de beziers
sana34 a écrit :salut ya plus personne de beziers quis e connecte pour se soutenir????
BISOUS
mais si on est toujours là!!!!!!! encore 1 mois de révisions!! d'ailleurs vous en êtes ou? vous avez Reçu les convocations?
ESI 2010-2013!!!
...
pour ma part toujours pas de convocation, mais une fois j'avais appellé l'IFSI et on m'avait dit mi-mars.Quelle est cette chose "les probabilités"? Quelqu'un a t-il un exemple?
Stresss!!!!
En plus je viens de signer un cdd à temps plein alors je n'ai plus trop d etemps pour bosser...J'espere reussir! Bonne chance à tous!

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
Re: plus personne de beziers
moha28 a écrit :mais si on est toujours là!!!!!!! encore 1 mois de révisions!! d'ailleurs vous en êtes ou? vous avez Reçu les convocations?
elfeline a écrit :pour ma part toujours pas de convocation, mais une fois j'avais appellé l'IFSI et on m'avait dit mi-mars.Quelle est cette chose "les probabilités"? Quelqu'un a t-il un exemple? Confus Stresss!!!! Mal ou Très fou En plus je viens de signer un cdd à temps plein alors je n'ai plus trop d etemps pour bosser...J'espere reussir! Bonne chance à tous!
Bon courage pour vos revisions !!!!
Pour les probalites chercher pas midi a 14h !!!
Le Cdd a mi tps ca peu etre un bon plan si tu bosse plus de 6 mois pour beneficier des assedics

les convocation oui c'est bien mi mars !!!
Bon courage a vous 2

Perso il me reste la 2eme msp de 3eme annee a passer et ce foutu TFE ...
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
.....

parce que j'y ai rencontré un jeune homme qui doit etre noté dans 1 semaine je crois....alors je me demande si c'est toi

Re: .....
nanakiri a écrit :8) ad34500...je voulais savoir si recemment tu navais pas fait ton stage au service chimiotherapie de la clinique st privat![]()
parce que j'y ai rencontré un jeune homme qui doit etre noté dans 1 semaine je crois....alors je me demande si c'est toi
Nan j'etait au urgence en decembre dernier dans cette meme clinique

Desole mais il n'y a qu'une session par an a l'ecole de beziers ... la rentree est en septembre

je crois qu'a marseille il y a une ecole qui a 2 sessions.. mais j'suis pas du tout sur !!

Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
re beziers
merci ad34500
bonne chance a toi pour la dernière ligne droite
et les autres bonne chance pour le concours ca approche le stress arrive.....lol

bonne chance a toi pour la dernière ligne droite
et les autres bonne chance pour le concours ca approche le stress arrive.....lol