cinéma
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je reviens du cinéma et...![]()
![]()
![]()
J'ai adoré "Bienvenue chez les ch'tits"![]()
![]()
C'est juste génial, du rire du début à la fin. C'est simple, pas prise de tête mais tellement marrant et tendre
Un duo d'acteurs génial !!
Je pense que je vias retourner le voir la semaine prochaine et embarquer mes parents
J'ai adoré aussi !! Idem pour ma maman qui a beaucoup rigolé ^^
Jamais vu une telle queue devant le cinétout le monde a pas pu rentrer
Haha je te l'avais dit

Sinon je dois faire partie de ces français moyens puisque je ne vais voir que des DAUBES au cinéma

En tous cas j'en suis fière

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je reviens du cinéma et...![]()
![]()
![]()
J'ai adoré "Bienvenue chez les ch'tits"![]()
![]()
C'est juste génial, du rire du début à la fin. C'est simple, pas prise de tête mais tellement marrant et tendre
Un duo d'acteurs génial !!
Je pense que je vias retourner le voir la semaine prochaine et embarquer mes parents
J'ai adoré aussi !! Idem pour ma maman qui a beaucoup rigolé ^^
Jamais vu une telle queue devant le cinétout le monde a pas pu rentrer
Haha je te l'avais dit![]()
![]()
![]()
Sinon je dois faire partie de ces français moyens puisque je ne vais voir que des DAUBES au cinéma![]()
En tous cas j'en suis fière![]()
+1
Alors, je disais que je n'irais pas le revoir, et ben j'y suis aller avec une copine, et ben j'ai ris encore et encore.
> Kenny :
Je fais parti des beauf aussi, car je vais voir du ciné populaire et le revendique.
Je suis ecclectiques, du cinéma d'auteur aux films à gros budgets américains en passant par des bonnes comédies francaises.
Qui a dit que le cinema devait être qu'un lieu de culture ? Honnêtement ce n'est pas la plus part du temps ce que je recherche.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- elfearwen64
- VIP
- Typh-
- Gold VIP
j'ai bie nenvie d'aller voir bienvenue chez les ch'tis tous les gens que je connais en sont ravis
et pour les expressions il y a ce topic
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic19911.php&highlight=expressions
et pour les expressions il y a ce topic

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic19911.php&highlight=expressions
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- elfearwen64
- VIP
- CanaryBay2
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
- elfearwen64
- VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
On l'a vu hier soir. Salle pleine à craquer à 19h30 plus deux séances à 20h et une à 22h!
J'ai beaucoup aimé, ça fait du bien de rire comme ça!
Certains se reconnaitront en Danny boon, mon chéri et moi c'était en Kad. (Salon de Provence ou a vécu mon chéri au début de notre histoire, on a reconnu la ville
)

J'ai beaucoup aimé, ça fait du bien de rire comme ça!
Certains se reconnaitront en Danny boon, mon chéri et moi c'était en Kad. (Salon de Provence ou a vécu mon chéri au début de notre histoire, on a reconnu la ville

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
j'ai été voir depuis 1 mois :
PS: I love You
j'ai pas arreté de chialer, super pour ceux qui sont des sentimentaux comme moi, romantique à souhait lol
Notre univers impitoyable
on s'y perd un peu avec les passages d'un coté elle d'un coté lui, c'était pas le film du siècle !
JUNO
super sympa, je l'ai vu 2 fois par concours de circonstance, mais j'ai pas regretter
Cloverfield
la manière dont c'est filmé te donne un peu la nausée au début, mais sinon c'était sympa, c'est un peu du déjà vu, un peu de frisson quand meme
Paris
un peu déçu par rapport a la bande annonce, mais ça reste un très beau film, émouvant à souhait, avec une touche d'humour, et un bon casting
Sans Plus Attendre
une belle histoire, bon alors par contre la réalité de l'hopital n'est pas au RDV c'est un peu caricatural, et pas super réaliste concernant les soins ect mais c'est émouvant
PS: I love You
j'ai pas arreté de chialer, super pour ceux qui sont des sentimentaux comme moi, romantique à souhait lol
Notre univers impitoyable
on s'y perd un peu avec les passages d'un coté elle d'un coté lui, c'était pas le film du siècle !
JUNO
super sympa, je l'ai vu 2 fois par concours de circonstance, mais j'ai pas regretter
Cloverfield
la manière dont c'est filmé te donne un peu la nausée au début, mais sinon c'était sympa, c'est un peu du déjà vu, un peu de frisson quand meme
Paris
un peu déçu par rapport a la bande annonce, mais ça reste un très beau film, émouvant à souhait, avec une touche d'humour, et un bon casting
Sans Plus Attendre
une belle histoire, bon alors par contre la réalité de l'hopital n'est pas au RDV c'est un peu caricatural, et pas super réaliste concernant les soins ect mais c'est émouvant
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...