cinéma
Modérateur : Modérateurs
non, non, Paris est très bien :p
Je dois dire ici que j'ai été agréablement surprise par bienvenue chez les chtis, duquel je n'attendais rien si ce n'est déception et clichés (vive les préjugés lol). Et bien non, ça ne s'est pas passé comme ça, j'ai retrouvé un chouille le peu de ce que je connais du nord, apprécié l'ensemble, un très bon moment, j'en serai sortie totalement ravie si il n'y avait pas eu Zoé Felix, qui nous ressort décidemment à toutes les sauces le même personnage, les mêmes attitudes quelque soit le film, plus fade conné po
). à voir 
Je dois dire ici que j'ai été agréablement surprise par bienvenue chez les chtis, duquel je n'attendais rien si ce n'est déception et clichés (vive les préjugés lol). Et bien non, ça ne s'est pas passé comme ça, j'ai retrouvé un chouille le peu de ce que je connais du nord, apprécié l'ensemble, un très bon moment, j'en serai sortie totalement ravie si il n'y avait pas eu Zoé Felix, qui nous ressort décidemment à toutes les sauces le même personnage, les mêmes attitudes quelque soit le film, plus fade conné po

- eikichi_onizuka
- Accro
Je suis allé voir JUMPER mais quel déception ça vaut pas ce qui se fait en série en ce moment .
Bien que le film reste divertissant mais sans plus définitivement pas un grand film plutôt une série B .
J'y suis allé sans regarder l'histoire,ni les avis et bien c'est la dernière fois on ne m'y reprendra plus .
C'est l'affiche un peu Matrixienne qui m'avait attiré mais bon tant pis .
Bien que le film reste divertissant mais sans plus définitivement pas un grand film plutôt une série B .
J'y suis allé sans regarder l'histoire,ni les avis et bien c'est la dernière fois on ne m'y reprendra plus .
C'est l'affiche un peu Matrixienne qui m'avait attiré mais bon tant pis .

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- CanaryBay2
- Forcené
rhaaa les boules, les glandes....bref..on est parti 1h30 avant pour etre quasi surs d'avoir des places, en plus on etait avec notre grand de 10 ans!!!
joué tjs dans deux salles = COMPLET de chez COMPLET!
la rage...
le gamin etait deg aussi.
pas de cinoche et pourtant y en a des films à voir absolument en ce moment.
je suis déçue
joué tjs dans deux salles = COMPLET de chez COMPLET!
la rage...
le gamin etait deg aussi.
pas de cinoche et pourtant y en a des films à voir absolument en ce moment.
je suis déçue

1ere année! maman de 2 puces
- Dimezell92
- Insatiable
J'ai été voir Juno cet après-midi et c'est un très beau film !! Et les musiques sont très belles aussi, j'aime beaucoup !!
Sinon pour Bienvenue chez les Ch'tis, ça fait 2 fois que je vais au cinéma pr aller le voir, et je ne l'ai tjs pas vu tellement il y a de monde !! Pourtant, j'y vais 1h à l'avance et c'est un cinéma où habituellement il n'y a que très peu de monde ...

Sinon pour Bienvenue chez les Ch'tis, ça fait 2 fois que je vais au cinéma pr aller le voir, et je ne l'ai tjs pas vu tellement il y a de monde !! Pourtant, j'y vais 1h à l'avance et c'est un cinéma où habituellement il n'y a que très peu de monde ...

J'ai vu "Bienvenue chez les cht'its" pour la 2eme fois et j'ai autant ri que la première
Apparemment ils en sont déjà à plus de 4 millions d'entrée en une semaine...
l'autre jour c'était archi plein, on s'est retrouvés au 5°rang.. Trop proches de l'écran mais ça ne nous a pas empechés de rire de bon coeur
Ma scène préférée étant la distribution de courrier à vélo avec Dany et Kad
Vivement la sortie du DVD

Apparemment ils en sont déjà à plus de 4 millions d'entrée en une semaine...

l'autre jour c'était archi plein, on s'est retrouvés au 5°rang.. Trop proches de l'écran mais ça ne nous a pas empechés de rire de bon coeur

Ma scène préférée étant la distribution de courrier à vélo avec Dany et Kad

Vivement la sortie du DVD

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :J'ai vu "Bienvenue chez les cht'its" pour la 2eme fois et j'ai autant ri que la première
Apparemment ils en sont déjà à plus de 4 millions d'entrée en une semaine...![]()
![]()
l'autre jour c'était archi plein, on s'est retrouvés au 5°rang.. Trop proches de l'écran mais ça ne nous a pas empechés de rire de bon coeur![]()
![]()
Ma scène préférée étant la distribution de courrier à vélo avec Dany et Kad![]()
![]()
Vivement la sortie du DVD![]()
![]()
j'ai entendu plus de 5 millions !
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Melusine80
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable
j'ai été voir "cloverfield", c'était nul !! vraiment, j'ai été déçue, on m'a dit du bien de ce film et finalement rien... enfin c'est mon avis, est ce que qqun l'a vu ??[/quote]
j'ai été le voir et c'est pas si mal bon c'est vrai que la caméra ça tourne bcp ça fait mal au crane lol
ça se laisse regarder

par contre je comprend pas pourquoi le fait que kenny n ai pas envie daller voir les chtis fasse une polémique chacun ses gouts et c est un forum de cinoch donc exprimons nous et c est pas parce on a adoré que l'on doit pas écouter son avis meme si on le partage pas!

(et même si elle critique de façon crue

nymphirmière
Kenny a écrit :C est dingue comment une "daube" recolte autant d entrées...
c'est pas nouveau que le français moyen est con,Astérix est une daube et il a fait pleins d'entrées et y a des tonnes de films comme ça à commencer par les visiteurs
![]()
![]()
Je pense que c'est plus ça qui fait polémique

IDE depuis le 31 mai 2012 !