Gengis a écrit :Toute façon en achetant un pc neuf on a nécessairement Vista, mais bon il doit être possible de réinstaller XP ?
Bien entendu, si tu as un CD de XP tu peux le réinstaller à la place de Vista. Mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt. Au tout début, quand Vista est sorti, ok c'était le bazar parce que les drivers n'étaient pas disponibles, les logiciels n'existaient pas, etc... Mais bon, là ça fait plus d'un an que Vista est sorti, les drivers pour le matériel existent, les logiciels sont conçus ou modifiés pour Vista... Y a plus aucun problème. En tout cas moi je n'en ai jamais rencontré.
Groucho a écrit : Au tout début, quand Vista est sorti, ok c'était le bazar parce que les drivers n'étaient pas disponibles, les logiciels n'existaient pas, etc... Mais bon, là ça fait plus d'un an que Vista est sorti, les drivers pour le matériel existent, les logiciels sont conçus ou modifiés pour Vista... Y a plus aucun problème. En tout cas moi je n'en ai jamais rencontré.
au fait, combien ca dure une batterie en général ? parce que je ne l'ai jamais déchargée et je la laisse tout le temps dans mon portable en meme temps que le branchement... j'ai essayé cet aprem et elle dure plus de 2h !
et je précise que j'ai mon portable depuis plus d'un an
Juju5544 a écrit :Nero 6 Si tu veux que ça marche faut prendre le nouveau
Qu'est-ce que tu fais avec Nero, espèce de Tipiak !
Plus sérieusement, c'est sûr que si tu veux faire marcher des vieux logiciels, ça peut être délicat. Nero 6 date quand même d'il y a quoi... Quatre ans ?
Juju5544 a écrit :Nero 6 Si tu veux que ça marche faut prendre le nouveau
Qu'est-ce que tu fais avec Nero, espèce de Tipiak !
Je mets mes photos sur DVD
Plus sérieusement, c'est sûr que si tu veux faire marcher des vieux logiciels, ça peut être délicat. Nero 6 date quand même d'il y a quoi... Quatre ans ?
Non pas autant il doit dater de deux ans ! Enfin moi je l'ai depuis 2 ans