le mariage
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
nella a écrit :qu'as tu mis dans ton kit témoin Fernie?
hier soir nous avons fêté nos fiancailles tous les deux en amoureux dans un restau assez chic ! il m'a offert ma bague et m'a refait une demande "officielle" en rigolant ! c'était une jolie soirée ! et on a bien mangé !!
félicitation pour votre futur mariage!!
Ravie pour toi...!
C'est clair que ça laisse rêveur ce genre de discours! Moi j'ai un homme pas (du tout!) romantique alors le genre ptit restau, déclarations d'amour etc...je connais pas! Bien sur on a déja fais des restau mais pas en amoureux proprement dit...juste parce que ya rien à bouffer ou des trucs comme ça...
J'aimerais qu'il soit un peu plus romantique parfois!
Bon courage dans vos préparatifs à toutes!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- fernie
- Insatiable
nella a écrit :qu'as tu mis dans ton kit témoin Fernie?
les photos suivront, mais j'ai mis, entre autre:
-1 livret du témoin
-1 reveil,
-des dolipranes
-des vitamines,
-pleins de trucs pour prendre soin de soi,
-....
félicitations pour le romantisme de ton chéri !!!
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
merci les filles ! c'est vrai qu'il est romantique ce ptit chéri !
pour l'instant on évite de trop parler du mariage, vu qu'on peut rien faire de concret pour le moment et puis que la date est loin !
pour l'instant on évite de trop parler du mariage, vu qu'on peut rien faire de concret pour le moment et puis que la date est loin !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- fernie
- Insatiable
Voilà les photos des kits !
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
pucie a écrit :felicitations ,bonjour mais pourquoi si loin le mariage et comment est ta belle bague
parcequ'on est pas pressé, puis qu'on se laisse du temps pour autre chose. Après tout on est ensemble depuis peu de temps !

ma bague est toute simple, un anneau fin en or jaune avec une oxyde de z. et des details (trop compliqué à expliquer !) en or blanc.
elle est zoulie !!!
ce weekend nous sommes montées en Bretagne chez son meilleur ami ( qui vit en couple depuis 7 ans et qui vont bientot avoir un second petit garçon). le weekend s'est super bien passé, super rencontre et annonce de la nouvelle au futur témoin ! tout c'est bien passé ! je suis adoptée !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
-
- Fidèle
nella a écrit :pucie a écrit :felicitations ,bonjour mais pourquoi si loin le mariage et comment est ta belle bague
parcequ'on est pas pressé, puis qu'on se laisse du temps pour autre chose. Après tout on est ensemble depuis peu de temps !![]()
ma bague est toute simple, un anneau fin en or jaune avec une oxyde de z. et des details (trop compliqué à expliquer !) en or blanc.
elle est zoulie !!!
ce weekend nous sommes montées en Bretagne chez son meilleur ami ( qui vit en couple depuis 7 ans et qui vont bientot avoir un second petit garçon). le weekend s'est super bien passé, super rencontre et annonce de la nouvelle au futur témoin ! tout c'est bien passé ! je suis adoptée !
Félicitation à toi Nella ça fait réver surtout aprés avoir lu le topic maladie d'amour tome 1
- MissPurple
- Star VIP
gaya6609 a écrit :
Félicitation à toi Nella ça fait réver surtout aprés avoir lu le topic maladie d'amour tome 1
merci ! qui l'aurait cru???!!!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- fernie
- Insatiable
Coucou tout le monde !
Pour l'apéritif, nous faisons un cocktail maison, mais je ne sais pas comment le présenter. J'ai pensé à le mettre dans un tonneau, ou alors fabriquer une fontaine, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, avez-vous des idées, ou savez vous où je peux trouver ça?
à bientot !
Pour l'apéritif, nous faisons un cocktail maison, mais je ne sais pas comment le présenter. J'ai pensé à le mettre dans un tonneau, ou alors fabriquer une fontaine, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, avez-vous des idées, ou savez vous où je peux trouver ça?
à bientot !