Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bon week ;) tout le monde !!
Kikou !
Alors y'a personne, ça se voit que c'est le week, een plus aujourd'hui c'est la journée de la FEMME
Et demain, c'est mon anni, j'ai 13 ans (j'ai le droit de réver) !!!
biz et un peu de repos dans les révisions ne fait pas de mal !!
Alors y'a personne, ça se voit que c'est le week, een plus aujourd'hui c'est la journée de la FEMME

Et demain, c'est mon anni, j'ai 13 ans (j'ai le droit de réver) !!!
biz et un peu de repos dans les révisions ne fait pas de mal !!
Etre ou ne pas être ??? Ne pas être au vu des résultats!!!!
IFSI Toulon 29 mars. ECHOUE
- elodiebinet83
- Fidèle

Alors t'as fait quoi en ce jour de tes 13 ans???? hihi c'est quoi en vrai 31??? lol
Bon, ici, week end pas reposant. Hier les gds parents qui sont venus la journée, et aujourd'hui ma belle mere...j'ai pas pu reviser...mais il me reste une h là avant le bain des pts, je vais essayer d'en profiter...
Biz à tous!
Douby
ça approche....
- elodiebinet83
- Fidèle
Pour répondre à Mei!
Moi je révise toujours un peu les maths tellement je suis une quiche, je me chronometre sur les sujets de TP, j'ai donc encore 19 jours (oui car la veille du concours pas de révisions....relaaaaaaxxxx) pour me grouiller la patate...et les sujets de culture Gé! à fond quoi! voili voilou!
bon courage à toi en tout cas!
et bon anniversaire à Gagou
Moi je révise toujours un peu les maths tellement je suis une quiche, je me chronometre sur les sujets de TP, j'ai donc encore 19 jours (oui car la veille du concours pas de révisions....relaaaaaaxxxx) pour me grouiller la patate...et les sujets de culture Gé! à fond quoi! voili voilou!
bon courage à toi en tout cas!

et bon anniversaire à Gagou

MERCI A TOUS !!!
Alors pour te répondre Douby, oui c'est 31 ans, déjà !!
Apéro, et je suis allée voter complétement ponpette la honte, mais j'ai bien fait mon devoir de citoyenne lol!!
Je rentre du resto, mais j'ai été très sage !!
Pas de révisions du week, demain la reprise!!
j'ai essayé de refaire les tests de français oupppps ! c'est dur !!
et j'ai toujours pas commencé la CG !!
Je vous embrasse bien fort et merci encore à demain
Alors pour te répondre Douby, oui c'est 31 ans, déjà !!
Apéro, et je suis allée voter complétement ponpette la honte, mais j'ai bien fait mon devoir de citoyenne lol!!
Je rentre du resto, mais j'ai été très sage !!
Pas de révisions du week, demain la reprise!!
j'ai essayé de refaire les tests de français oupppps ! c'est dur !!
et j'ai toujours pas commencé la CG !!
Je vous embrasse bien fort et merci encore à demain

oyé oyé!
J-20! alors moi non plus, pas de revisions ce week end...
alors aujourd'hui on s'y remet serieusement! lol
Gagou, alors t'as decouvé? lol
Allez allez! on se motive!
Vous avez reçu vous votre convocation? moi non....
j'attend...j'ai hate! lol
Biz et bonne journée et tous les varois! et futures...
Douby
J-20! alors moi non plus, pas de revisions ce week end...

alors aujourd'hui on s'y remet serieusement! lol
Gagou, alors t'as decouvé? lol

Allez allez! on se motive!
Vous avez reçu vous votre convocation? moi non....

Biz et bonne journée et tous les varois! et futures...

Douby
-
- Fidèle
salut tout le monde!!!
votre week end c'est bien passé?apparemment pour gagou, y a pas de probleme:mieux vaut tard que jamais....BONNE ANNIVERSAIRE GAGOUNETTE!!!!!!
revenons au choses sérieuses!et vos révisins???!!!ben moi aujourd'hui, il faut croire que mes amies on fait un pacte contre mes révisions:elles m'ont appelé les unes aprés les autres, j'ai bien du passer 4 h de ma journée au téléphone!!!!!en plus du petit à s'occupé, la popotte à cuisiner, une maison à faire tourner..pas beaucoup de révisions aujourd'hui.
je me suis tout de meme un peu remise au test psycho, car ca fait une semaine que je ne fait que de la culture générale.
pour le rdv de vendredi, c'est toujours ok?j'ai un probleme de scanner pour vous faire passer les documents...si vous avez une autre idée pour que l'on est toute un meme "devoir", proposez!
moi aussi toujours pas de convocation de la garde..je patiente, je patiente...
bonne soirée tout le monde et courage pour les révisions
votre week end c'est bien passé?apparemment pour gagou, y a pas de probleme:mieux vaut tard que jamais....BONNE ANNIVERSAIRE GAGOUNETTE!!!!!!

revenons au choses sérieuses!et vos révisins???!!!ben moi aujourd'hui, il faut croire que mes amies on fait un pacte contre mes révisions:elles m'ont appelé les unes aprés les autres, j'ai bien du passer 4 h de ma journée au téléphone!!!!!en plus du petit à s'occupé, la popotte à cuisiner, une maison à faire tourner..pas beaucoup de révisions aujourd'hui.
je me suis tout de meme un peu remise au test psycho, car ca fait une semaine que je ne fait que de la culture générale.
pour le rdv de vendredi, c'est toujours ok?j'ai un probleme de scanner pour vous faire passer les documents...si vous avez une autre idée pour que l'on est toute un meme "devoir", proposez!
moi aussi toujours pas de convocation de la garde..je patiente, je patiente...

bonne soirée tout le monde et courage pour les révisions

IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
bonjour tout le monde
cela fait un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles , mais je n'avais plus internet suite a mon demenagement
j'espère que vous ne stressez pas trop , l'échéance approche
j'ai reçu ma convoc pour la croix rouge , mais je n'ai pas encore reçu celle de la garde et vous ?
je pense que je vais attaquer de reviser la culture generale car j'avais fait l'impasse jusqu'à maintenant
le temps passe à une vitesse !!!!!
cela fait un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles , mais je n'avais plus internet suite a mon demenagement
j'espère que vous ne stressez pas trop , l'échéance approche
j'ai reçu ma convoc pour la croix rouge , mais je n'ai pas encore reçu celle de la garde et vous ?
je pense que je vais attaquer de reviser la culture generale car j'avais fait l'impasse jusqu'à maintenant
le temps passe à une vitesse !!!!!
Salut !!
Merci cissou !
toujours pas de convoc, ma foi on va l'avoir au dernier moment.
Alors, hier j'ai fini mon livre sur les tests verbaux, aujourd'hui, j'ai revu un peu mais alors vraiment un peu les maths et j'ai fait une série de mastermind.
Plus que la Cg, et c'est bon, je ne stresse pas ça sert à rien pour le moment, par contre la dernière semaine je pense bien que oui !!
J'ai une amie qui a passé 2fois le concours, elle m'a dit que l'écrit, elle avait eu les 2 et par contre elle s'est faite recaler à l'oral, car elle a dit que si elle ne l'avait pas, elle ferait celui de la CRF, du coup tchao !!
Voilà, je pense que pour l'oral il faut faire vachement attention à ce que l'on va dire.
Au fait est-ce que vous savez si on peut aller dans un hopital juste en observation ?
Biz à plus tard
Merci cissou !
toujours pas de convoc, ma foi on va l'avoir au dernier moment.
Alors, hier j'ai fini mon livre sur les tests verbaux, aujourd'hui, j'ai revu un peu mais alors vraiment un peu les maths et j'ai fait une série de mastermind.
Plus que la Cg, et c'est bon, je ne stresse pas ça sert à rien pour le moment, par contre la dernière semaine je pense bien que oui !!
J'ai une amie qui a passé 2fois le concours, elle m'a dit que l'écrit, elle avait eu les 2 et par contre elle s'est faite recaler à l'oral, car elle a dit que si elle ne l'avait pas, elle ferait celui de la CRF, du coup tchao !!
Voilà, je pense que pour l'oral il faut faire vachement attention à ce que l'on va dire.
Au fait est-ce que vous savez si on peut aller dans un hopital juste en observation ?
Biz à plus tard
Les secrétaires de l'IFSI sont surbookée par le concours actuel AS. Pas de panique, les convocations vont arriver.
Pour info, 90 candidats pour la liste II et 23 places à l'arrivée.
Pour info, 90 candidats pour la liste II et 23 places à l'arrivée.
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen