Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

hummm pour ceux qui aiment les séries déjanctées et l'humour a la desperate housewifes
vendredi a 23h20 en inédit sur M6 il y a CALIFORNICATION !!! avec david duchovny..(X files.... :alien: )
premier des premiers épisodes....
c'est géant!!! j'adore!!!!! :lol: :lol: 8)
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

toon.max a écrit :suis d'accord aussi!! Olivia est bien mieux mais elle va revenir puisque la blonde (dsl je sais pas son nom) s'est fait rembarrér par elliot???

Yeeeeeees elle est revenue hier :saut: :yes:
Bon Eliott est très désagréable avec elle.. Mais je pense que ça cache quelque chose :mdr: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :J'adooooooore Uggly betty!! A chaque fois j'attend impatiemment les épisodes.

j'accroche pas ! Si y avait pas marc et amanda j'aurai arrêter depuis bien longtemps :lol:

californication avec duchovny je l'attendais avec impatience : demain je serai devant ma tv 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

O°Mystiq°O a écrit :

Bon Eliott est très désagréable avec elle.. Mais je pense que ça cache quelque chose :mdr: :lol: :lol:

boouuuh!! sui malheureuse je rate les meilleurs épisodes!!!!!

sal***rie de co***rie de recepteur satellite de me**e :bang:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

toon.max a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Tu n'as pas TF1 ? :choque:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :J'adooooooore Uggly betty!! A chaque fois j'attend impatiemment les épisodes.

j'accroche pas ! Si y avait pas marc et amanda j'aurai arrêter depuis bien longtemps :lol:

californication avec duchovny je l'attendais avec impatience : demain je serai devant ma tv 8)

tout à fait!!! :clin:
Image
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

O°Mystiq°O a écrit :
toon.max a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Tu n'as pas TF1 ? :choque:

ben d'habitude j'ai même les autres chaines mais là le recepteur satellite a rendu l'âme donc j'attends que l'opac le change!!!
ce qui est déjà arrivé ya 4 mois, et il leur a fallu 4 semaines pour le changer :pleure: :pleure: :pleure: :malefiq:
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

toon.max a écrit :suis d'accord aussi!! Olivia est bien mieux mais elle va revenir puisque la blonde (dsl je sais pas son nom) s'est fait rembarrér par elliot???

sinon , je change de sujet dsl, mais com mon recepteur sat est en rade, :malefiq: :malefiq: :malefiq: :

quelqu'un peut me faire un résumé de docteur house d'hier?? c quoi cette histoire de cancer alors...??? :pleure: :choque:
en fait le vilain docteur house a fait passer une biopsie d'un autre patient pour la sienne pour obtenir son méd anti-douleur-drogue, au finish le patient n'avait pas de cancer mais une bactérie et l'équipe avait envoyé les résultats à l'équivalent de la sécu aux usa pour annuler la prise en charge. Si c'est pas ça vous pouvez me corriger car j'ai pris cet épisode en vol.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

et moi j'ai raté ca!!!! :pleure: :pleure: :choque:

merci!!! Hemmatite
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Je ne regarde jamais les séries à la tv, c'est toujours en VF :roll:
Ma série préférée: six feet under
Viennent ensuite: la caravane de l'étrange (tournage stoppé à la fin de la siason 2 aux USA, faute d'audience); twin peaks, ally mc beal; les Griffin (Family Guy).
J'apprécie: desperate housewives et nip/tuck (même si je n'aime pas la fin de la saison 4, où l'on voit que s'était sensé être le dernier de la série, mais ils ont tout retourné pour faire suivre la 5 :mal: ); Heroes.
Mon chéri a eu à pas cher Prison Break, il l'a pris pour m'occuper en attendant ma rentrée. Au début, je ne voulais pas regarder, pensant que ce serait nul. Et bien, ma foi, j'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir, c'est plutôt pas mal 8) En VO bien sûr, et sans le générique français trop saoulant...
Et dans un moment, on a l'intention de se remettre à Lost, on avait arrêté à la fin de la saison 2. Du coup, on reprendra tout depuis le début.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

Message par pussault pascale »

les 4400 je me suis faite tous les épisodes des 4 saisons d'un coup lol j'adore
Aller je commence a penser prépa 2009 ;-)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi je viens de regarder la 1ère saison de Gossip Girl... c'est excellent, je vous el conseille à tous hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Prison Break saison 4 reprend la semaine prochaine.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Casey a écrit :Prison Break saison 4 reprend la semaine prochaine.
pourra pas etre plus nulle que la saison 3 :evil:
hâte de voir néanmoins ce qu'elle donnera pour quelques trucs :clin:

Sinon moi je conseille Dexter porté par un acteur magistral.
Dexter ou comment un expert scientifique est tueur en série mais pas de n'importe qui. Tueur mais de tueurs ou de violeurs ect :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

daphnée a écrit :
Casey a écrit :Prison Break saison 4 reprend la semaine prochaine.
pourra pas etre plus nulle que la saison 3 :evil:
hâte de voir néanmoins ce qu'elle donnera pour quelques trucs :clin:

Sinon moi je conseille Dexter porté par un acteur magistral.
Dexter ou comment un expert scientifique est tueur en série mais pas de n'importe qui. Tueur mais de tueurs ou de violeurs ect :clin:
Forcément, il joue dans Six Feet Under 8)
Ouh, Prison Break j'ai trop avancé ^^ Je vois que vous parlez de la saison 3 et 4, mais je n'en suis "qu'à" (12 épisodes en 2 jours, ahem :oops: ) l'épisode 12 de la saison 1. Y a la saison 2 à l'appart' aussi, elle vaut le coup?
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Répondre