RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
merci Pénélope,
ras le bol, ça fait 3 fois dans la nuit de samedi et dimanche, de suite que je me tape une diarrhée, je pense que c'est la glace que je mange le samedi. En plus j'ai mal au crâne quand je me lève.
ras le bol, ça fait 3 fois dans la nuit de samedi et dimanche, de suite que je me tape une diarrhée, je pense que c'est la glace que je mange le samedi. En plus j'ai mal au crâne quand je me lève.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
flam3 a écrit :Panthera78 a écrit :Si si je suis en arret, mais là je viens de passer l'aspi et la serpillére dans toute la maison, et je s'en peux plus
ménage toi un peu panthera![]()
ton chéri va pouvoir trouver du travail facilement?
Je voudrais bien me ménager, mais il fais comme si je n'étais pas enceinte

Et pour le boulot il devrait pas y avoir trop de soucis normalement.
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
RLB de devoir passer la moitié de la maison a la machine a laver pour eradiquer les poux!!!
RLB que mon chéri ai pas prevenu son ex: " mes enfants ont pas de poux" et ben si justement!!!
RLB d'avoir la tête qui démange, c psychologique ca dure 4 mois!!!

RLB que mon chéri ai pas prevenu son ex: " mes enfants ont pas de poux" et ben si justement!!!

RLB d'avoir la tête qui démange, c psychologique ca dure 4 mois!!!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP