tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

Myrrha a écrit :D'un autre coté quand on entend Pujadas annoncer les salaires improbables qui sont les notres.. A qui faire confiance?!!

Entre un journaliste qui se trompe sur un salaire et un révisionniste ou un antisémite ? Est-il vraiment nécessaire que je réponde ?
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Groucho a écrit :
Myrrha a écrit :D'un autre coté quand on entend Pujadas annoncer les salaires improbables qui sont les notres.. A qui faire confiance?!!

Entre un journaliste qui se trompe sur un salaire et un révisionniste ou un antisémite ? Est-il vraiment nécessaire que je réponde ?

Ma comparaison ne s'applique pas entre un négacionniste/révisioniste visiblement évincé (il y a maintenant 3 ans) de la tête d'un journal d'information alternatif et un journaliste de france 2 qui peut être se trompe (mais ne revient pas pour autant sur ses erreurs non plus et à qui on ne reproche pas le parti pris) mais entre un journalisme indépendant/alternatif et celui du service publique quant aux contenus des informations.. A qui faire confiance?
De plus on est pas obligé de toujours tomber dans les extrémes pour comparer la forme des choses..

Ce que j'essaye de dire c'est qui faut savoir multiplier ses sources d'informations et qu'il est difficile de savoir à qui faire confiance tant parfois les informations sont contradictoires..
Que le réseau Voltaire soit sujet à polèmique je le consède volontiers mais sur le thème du 11 septembre il n'est pas le seul réseau d'informations alternatives à émettre des doutes sur les attentas du 11 septembre bien que sa prise de position soit extrémiste..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Groucho

Message par Groucho »

Mais c'est le même principe que "cette chose est recommandée par les champions".

"La théorie conspirationniste c'est bon, mangez-en. Soutenue notamment par des antisémites, des gens soupçonnés de collusion avec les islamistes, des cinglés qui parlent de pucer la population, etc..."

Ça donne pas envie d'y croire. :roll:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Groucho a écrit :Mais c'est le même principe que "cette chose est recommandée par les champions".

"La théorie conspirationniste c'est bon, mangez-en. Soutenue notamment par des antisémites, des gens soupçonnés de collusion avec les islamistes, des cinglés qui parlent de pucer la population, etc..."

Ça donne pas envie d'y croire. :roll:

Antisémite :?: Nawak ,islamiste :?: c'est pas plutôt terroriste mais par contre il faut savoir que ce n'est pas " mouton noir ou blanc "il y a des extrémistes des 2 côtés .
Il n'y a qu'a voir le LDJ et le Bétar mais ce débat n'a rien avoir avec le 11/9 ,ou peut être que oui , je ne sais pas ,c'est toi qui l'insinue dans ce cas explicite ta pensée .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Groucho

Message par Groucho »

eikichi onizuka a écrit :Antisémite :?: Nawak ,islamiste il faut savoir que ce n'est pas le mouton et blanc il y a des extrémistes des 2 côtés .
Il n'y a qu'a voir le LDJ et le Bétar mais ce débat n'a rien avoir avec le 11/9 et notre débat ,ou peut être que oui , je ne sais pas ,c'est toi qui l'insinue dans ce cas explique ta pensée .

Euh, kamoulox ? :hum:

Plus sérieusement quand je parle d'antisémite je parle pas de toi, mais de suspicions portées sur le Réseau Voltaire.

Comment vouloir s'intéresser sérieusement à une hypothèse alors que les aigrefins qui la défendent sont en partie ceux-là même qui défendent d'autres théories plus que douteuses ?
Dernière modification par Groucho le 02 mars 2008 14:35, modifié 1 fois.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Groucho a écrit :
eikichi onizuka a écrit :Antisémite :?: Nawak ,islamiste il faut savoir que ce n'est pas le mouton et blanc il y a des extrémistes des 2 côtés .
Il n'y a qu'a voir le LDJ et le Bétar mais ce débat n'a rien avoir avec le 11/9 et notre débat ,ou peut être que oui , je ne sais pas ,c'est toi qui l'insinue dans ce cas explique ta pensée .

Euh, kamoulox ? :hum:

Plus sérieusement quand je parle d'antisémite je parle pas de toi, mais de suspicions portées sur le Réseau Voltaire.

Comment vouloir s'intéresser sérieusement à une hypothèse alors que les aigrefins qui la défendent sont en partie ceux-là même qui défendent d'autres théories plus que douteuses ?

Donc si je comprend bien même si cette thèse se relèverait probable parce que la tête de l'interlocuteur ne plaît pas on préfère l'ignorer .
ça promet :!:
Je comprends maintenant pourquoi ce conflit qui d'ailleurs dont je ne comprend pas la finalité et ne m'interesse pas en plus , perdure .
En fait c'est pas des terroristes mais des personnes bornés ,des têtes de mules qui croient avoir un pseudo-orgeil ,sans penser à l'avenir de leurs enfants .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est autre chose. De toute facon, même si le 11 septembre a bien été provoqué par Al Quaida, ca ne donne pas pour autant légitimité aux USA pour attaquer l'Irak. Ni l'Iran d'ailleurs.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Pas de légitimité, c'est sûr, mais un bon prétexte foireux sur lequel ils se sont empressés de sauter...
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

C'est vrai que ce mélange des genres est plutot de mauvais gout.

Ce qui me plait dans les docus sur la chirurgie esthétique, c'est qu'ils montrent les gestes opératoires. Si ca pouvait en dissuader quelques-uns, ce serait pas mal. Effectivement, la vision de cette barbie d'un certain age m'agace beaucoup : ce refus du temps qui passe est pour moi d'une grande superficialité. Certes, tout cela peut cacher des traumatismes psychologiques, mais les professionnels devraient les déceler au lieu de faire de leurs clients de la sculpture de chaire plus ou moins fraiche. :mal:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

haricot vert a écrit :
Juju5544 a écrit :Moi elle m'agace aussi...
J'ai fini de visionner l'enregistrement et elle a réussi à envoyer son ami se faire lifter. :roll:

Son amie en avait envie , mais n' osait pas je pense .

Oui sûrement mais bon elle l'a bien poussé quand même... :roll:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Au sens propre! :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Argrath le Troll a écrit :Au sens propre! :lol:

:up: :mdr: :clap:

Ça c'est de l'humour de haut vol ! :mrgreen:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Groucho

Message par Groucho »

"That was a bad idea"... Oui, plutôt... :lol:

Sinon un truc excellent, qui concerne la sécurité routière. Enfin... Regardez, vous allez comprendre.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la question est de compter le nombre de passes que fait l'équipe en blanc. Ok ?

http://dothetest.co.uk/

S'il y a d'autres choses que vous ne comprenez pas ensuite, demandez-moi. :clin:
eneloS
Habitué
Habitué

Message par eneloS »

Terrible ta vidéo Groucho! Je me suis faite avoir... Ca fait un peu peur quand même! :choque:
Répondre