Quel dormeur etes vous ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Quel dormeur etes vous

Couche tôt
28
14%
Couche tard
76
37%
Leve tôt
22
11%
Leve tard
37
18%
Insomniaque
19
9%
Accro à la sieste
25
12%

Nombre total de votes : 207

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors là cette nuit, le pompom :pleure: :pleure:

Couchée à 1h ce matin et réveillée à 6h30 :pleure: :pleure: :pleure:

Pas moyen de me rendormir en plus :(
Infirmière puéricultrice
INDIANA36
Régulier
Régulier

Message par INDIANA36 »

O°Mystiq°O a écrit :Depuis quelques temps, avec le boulot, j'ai complètement modifié mon sommeil..

Maintenant je m'endors très tard, même quand je suis fatiguée.. Et je me lève souvent tôt, vers 8h... :matin:

Ce problème est peut-être dû au stress et dans ce cas là , j'ai quelques petits trucs qui peuvent peut-être t'aider :
_ du magnésium pour combattre le stress ( le + naturel est le magnésium marin )
_ le soir , tout simplement 1 chocolat chaud et/ou 1 pomme
_ quand trop de fatigue accumulée , une sieste pas trop longue pour te permettre d'avoir quand même envie d'aller au lit le soir :clin:

Moi, je suis +tôt couche tard et lève tôt . Le moindre soucis me donne 1 nuit blanche . Comme en ce moment , c'est le boulot le + gros problème( en pleine remise en question de ma fonction à l'hopital...!) , j'essaie de me mettre 1 peu moins la pression à la maison . Je compense
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Comme infirmier de nuit, je suis un peu décalé: j'adore ne pas avoir l'obligation de me lever pour aller bosser! Et si je ne travaille pas, je vais au lit vers 23h, avec un bon bouquin, et je peux lire pendant deux heures.

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

cette nuit j'ai mal dormi je commence à le ressentir :(
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

une petite sieste pour mac cain !! :sleeping:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je deteste faire des siestes, je trouve que 'cest perdre mon temps et j'arrive jamais à me reposer ...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

couchée à 3h levée à midi !
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

couchée a 21h30 :oops: (c'est tres tres rare mais j'etais super fatiguée et je voulais pas etre un boulet pour mes collegues) levée 5h

je pense que ce soir pareil car je suis hs

je sais pas ce que j'ai mais j'ai besoin de sommeil.
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Couchée à 1h30, levée à 12h30 !!! :oops: Le bonheur total, je suis en pleine forme cet après-midi!!! 8)
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Couchée 7h levée 10h
et petite sieste de 30min cet aprem car boulot cette nuit.
Pleine forme. je pense que cela va être demain que je vais tomber
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

INDIANA36 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Depuis quelques temps, avec le boulot, j'ai complètement modifié mon sommeil..

Maintenant je m'endors très tard, même quand je suis fatiguée.. Et je me lève souvent tôt, vers 8h... :matin:

Ce problème est peut-être dû au stress et dans ce cas là , j'ai quelques petits trucs qui peuvent peut-être t'aider :
_ du magnésium pour combattre le stress ( le + naturel est le magnésium marin )
_ le soir , tout simplement 1 chocolat chaud et/ou 1 pomme
_ quand trop de fatigue accumulée , une sieste pas trop longue pour te permettre d'avoir quand même envie d'aller au lit le soir :clin:

Moi, je suis +tôt couche tard et lève tôt . Le moindre soucis me donne 1 nuit blanche . Comme en ce moment , c'est le boulot le + gros problème( en pleine remise en question de ma fonction à l'hopital...!) , j'essaie de me mettre 1 peu moins la pression à la maison . Je compense

Merci ;)

Cette nuit l'horreur :pleure: :pleure: Minuit à 5h... pffff..

Pourtant pas particulièrement stressée dans mon boulot (moins qu'avant en tous cas) et pas du tout dans ma vie perso :roll:
Infirmière puéricultrice
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

ManuelFB a écrit :Comme infirmier de nuit, je suis un peu décalé: j'adore ne pas avoir l'obligation de me lever pour aller bosser! Et si je ne travaille pas, je vais au lit vers 23h, avec un bon bouquin, et je peux lire pendant deux heures.

Manuel

Tout pareil par contre quand je travaille pas j'ai du mal à aller au lit si tot même le jour de mon rebond de nuit où la plupart du temps je ne me couche pas du tout ou trés peu.

Mais le rythme de nuit me convient assez bien parce que moi j'aime pas trop mon réveil il m'empêche de dormir :malefiq: .
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

gaya6609 a écrit :
Mais le rythme de nuit me convient assez bien parce que moi j'aime pas trop mon réveil il m'empêche de dormir :malefiq: .

parceque tu sais qu'il va sonner dans X heures?

moi je passe parfois des nuits entières a attendre qu'il sonne vu que de toute facon pas moyen de dormir...
et avec un livre c pire, je peux pas fermer l'oeil avant d'avoir fini le bouquin
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

toon.max a écrit :
gaya6609 a écrit :

parceque tu sais qu'il va sonner dans X heures?

moi je passe parfois des nuits entières a attendre qu'il sonne vu que de toute facon pas moyen de dormir...
et avec un livre c pire, je peux pas fermer l'oeil avant d'avoir fini le bouquin

Non même pas que j'ai dormi 3h ou 10h du moment que je suis réveiller par mon réveil ça va pas.

Quand j'arrive pas à dormir pour moi c'est bouquin mais du coup je peux lire toute la nuit.
Je devrais peut-être reprendre "Les confessions" de Rousseau ça m'endormait bien au lycée :lol:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que c'est un problème qui se rencontre souvant chez les femmes. Moi je compte les moutons et mon homme, il est au pays des bisounours!! :malefiq:
Répondre