ESI des DOM TOM
Modérateurs : Modérateurs, ESI
demande d'aide
salut tout le monde !
nous sommes six ESI de Quimper ( Bretagne ) et nous avons réussi à avoir un stage pré pro à Nouméa .... trop cool : moins cool nous n'avons toujours pas de logement ( stage du 1er aout au 5 octobre prochain ) !!!!
alors please si quelqu'un d'entre vous vient de cette magnifique ile ou y est encore et pourrait nous envoyer quelques adresses, astuces, no de tél surtout n'hésitez pas !! et puis étant en 3ème année si vous voulez des infos suis dispo ....

nous sommes six ESI de Quimper ( Bretagne ) et nous avons réussi à avoir un stage pré pro à Nouméa .... trop cool : moins cool nous n'avons toujours pas de logement ( stage du 1er aout au 5 octobre prochain ) !!!!
alors please si quelqu'un d'entre vous vient de cette magnifique ile ou y est encore et pourrait nous envoyer quelques adresses, astuces, no de tél surtout n'hésitez pas !! et puis étant en 3ème année si vous voulez des infos suis dispo ....

slt.j'ai effectué il y a peu de temps un stage en Martinique et c'était vraiment pas terrible,tout est a l'ancienne et l'hygiéne c"était pas trop ca dans certains services: je n'ai rien appri de nouveau.Je trouve cela quand meme dommage j'était pourtant dans le plus grand hopital de la caraibe mais bon....j'ai été vraiment décu.Certains des membres du personnel ne méprise pas ils t'ignorent c'est encore pire.
Ya malgré tout de bonnes infirmieres restons positif c'est les conditions de travail qui laissent a désiré.Donc a tout ceux qui compte partir faites des demandes en clinique privées parait-il c'est mieux.bon courage
Ya malgré tout de bonnes infirmieres restons positif c'est les conditions de travail qui laissent a désiré.Donc a tout ceux qui compte partir faites des demandes en clinique privées parait-il c'est mieux.bon courage
3éme année
- Kalim
- Habitué
arret de formation
bonjour,