IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Joe_Batisto
- Fidèle
bin plutot que de dépenser des sommes folles pour préparer le concours, essaie deja de voir les bouquins et ce qui pourrait te servir!!
Moi je te conseille un bouquin du genre les grands themes sanitaires et sociales 2007 et apres un bouquin sur le test psy regroupant tout!!C'est largement suffisant.Ils vont rien t'apprendre de plus si tu suis un prépa infirmiere.
Apres pour l'oral tu verras en temps voulu
Moi je te conseille un bouquin du genre les grands themes sanitaires et sociales 2007 et apres un bouquin sur le test psy regroupant tout!!C'est largement suffisant.Ils vont rien t'apprendre de plus si tu suis un prépa infirmiere.
Apres pour l'oral tu verras en temps voulu
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- super-couac
- Accro
- super-couac
- Accro
n'étant pas de reims à la base donc pas forcément attaché sentimentalement lol ben moi j'aime bien ce qui me manque c'est un vrai quartier étudiant mais bon ça c'est parce moi je suis habituée a amiens ou il y a le celebre quartier saint leu (alala la nostalgie lol) mais c'est une ville sympa qui bouge bien mais un peu chere hum hum ....
IDE au bloc traumato/ortho
- super-couac
- Accro
...
Hi,
Je passe le concours la semaine prochaine et je voulais savoir un peu plus sur l'ambiance de l'école.
Puis savoir si le niveau du concours est plus difficile qu'en région parisienne car je viens du Val d'Oise.
Enfin je vous remercie par avance si vous pouvez répondre à mes questions puis peut être à bientôt.
Je passe le concours la semaine prochaine et je voulais savoir un peu plus sur l'ambiance de l'école.
Puis savoir si le niveau du concours est plus difficile qu'en région parisienne car je viens du Val d'Oise.
Enfin je vous remercie par avance si vous pouvez répondre à mes questions puis peut être à bientôt.
Nothing ... =)
- super-couac
- Accro
pour l ecrit les test psychotechniques (si jme rapelle bien) yavait genre 90 questions donc tu reponds au maximum celui qui a le plus de bonnes reponses a 20 et apres ils font les notes en fonction de ca (ca se passé comme ca quand je l'ai passé lol) apres savoir si c'est plus dur la qu'ailleurs ben je ne sais pas j'ai trouvé l'écrit d'Amiens plus dur mais bon c'est un avis perso ! Et aprés 5 textes ou tu dois blablater lol !
l'ambiance de l'école ben ça va dépendre de la promo dans laquelle tu seras et ca c'est partout pareil lol moi y'a des trucs que j'aime bien d'autres j'me dis qu'ils nous prennnent pour des neuneus des fois lol mais bon ça tu en jugeras par toi meme lol !!
l'ambiance de l'école ben ça va dépendre de la promo dans laquelle tu seras et ca c'est partout pareil lol moi y'a des trucs que j'aime bien d'autres j'me dis qu'ils nous prennnent pour des neuneus des fois lol mais bon ça tu en jugeras par toi meme lol !!
IDE au bloc traumato/ortho