les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Anne. a écrit :Bonne nouvelle Panthera!!
Tu as eu une echo ? Le mien a toujours les fesses dans mon col et le pieds en l'air :lol:

J'avais rendez-vous avec une sage-femme qui fait de l'acupuncture, et avant chaque séance elle fait une écho pour voir si il est nécessaire de "piquer" et entre temps bébé c'est retourné :D
J'ai un rendez-vous avec la gynéco mardi, elle refera une écho pour voir s'il a toujours la tête en bas, sinon je ferais un peu d'acupuncture :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lumynel a écrit :bon, sinon, bien dormi mais réveillée par le réveil de mon mari ce matin (il l'a laissé sonné je ne sais combien de fois, il a eu du mal à se lever) et je n'ai pas pu me rendormir ensuite... du coup je suis bien réveillée depuis 6h30 ce matin alors que j'aurai pu dormir un peu plus vu que je suis d'aprem... grrrrrr

Courage lumy :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

la météo est contre moi...
donc il refaisiat soleil, je me dis "ça a l'air de tenir, je vais sortir le linge"
bref je sors le linge, 15 minutes plus tard il pleut, donc je rentre le linge dare-dare et en colère...
le linge est rentré depuis 10 minutes et de nouveau grand soleil...........

panthera l'idée d'aiguille plantée sur ton bidou ça a du faire peur à ton bb :lol: :lol: :lol: tu le menaces déjà alors qu'il est pas encore né, tu exagères :lol: :lol: :lol:

la menace de la sieste ça a marché aussi ce matin car au lever ils étaient impossible, ça c'est calmé après...

bon là ils sont comme d'hab, savent pas quoi faire, veulent faire de strucs et pis non, veulent faire des choses avec maman juste quand ils voient qu'elle va repasser le linge, ou le ranger etc etc...
carrément gonflant jamais content comme le dis la chanson :lol: :lol:
je dis rien j'étais pareille petite, et pis se creuser la tête pour savoir quoi faire et "s'ennuyer" un peu bah je pense qu'y a pas mort d'homme à ce que ça leur arrive un peu... et ouais les loupiots on a pas ce qu'on veut au moment où on le veut simplement parce qu'on a décidé que c'était là) et maintenant..... et na :langue:

ah je fais une incartade pour vous reparler de ma soeur (la maman de mon neveu). vous vous rapelez je lui ai acheter des chaussures car les siennes étaient largement trop grandes et toruées en dessous. j'avais ramené les dites chaussures hors service à ma soeur pour qu'elle se rende compte et pas qu'elel ailel encore me sortir un truc du style "ouais tu lui achètes ça comme chaussures pour me montrer que t'es mieux que moi alors que els siennes sont biens"...
bref, elle est allée chez ma mère, mon neveu avait ses nouvelles chaussures.
une de mes autres soeurs (soeur J), va dans un magasin mardi et croise ma soeur et son fils. mon neveu qui manque de se casser la margoulette.. alors ma soeur J, se penche vers mon neveu et voit là, que la maman a mis les vieilles chaussures trouées, qui se décollent et archi trop grandes a son fils, et trempées car il avait plu...

faut que je lui envoie un SMS car on fait l'anniversaire de mon grand dans 2 week-end et elle veut faire celui de mon neveu avec...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ma pauvre carine, que d'histoire chez toi :?

Et oui je suis déjà une mauvaise mére, il est pas encore né que je le menace avec des aiguilles :oops:
On est IDE ou on l'est pas :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou
Panthera ravie que ça aille mieux.

carine je vois que c'est quelque chose ta famille et toi tu as des personnages dis donc :? heureusement que tu apportes de la lumière la dedans ainsi que tes enfants :clin: rassure moi tout de suite avec tes 1 an sans nuit :pleure: :pleure: :pleure: je vais mourriiiiiiiiiiiiiiir moi :choque:

je dis ça je sais bien que non...toujours pas de nuit, cette nuit pourrie car en plus mon 'doudou' n'etait pas là donc j'ai mal dormi :oops: Kayleigh s'est reveillée à 2h et à 5h :roll: mon homme a été solidaire par habitude il s'est reveillée à 5h dans son hotel alors qu'il pouvait dormir , lui! c'est pas mignon ça? :lol:

Ce matin je voulais emmener ma fille voir Guignol je ne suis pas dingue de ça mais je pense que ça peut lui plaire. Mais mon mari c'eest trompé de date c'est la semaine prochaine :roll: du coup elle a fait du manège et on a acheté des fringues. Ensuite comme promis on a été au Mc drive et là je suis verte car déja c'est pas bien hein je sais mais en plus ça a été super long et arrivée chez moi mon Mc chicken etait gelé :choque: j'ai du le réchauffer au croondes :roll: 15 euros pour des nuggets tiedasses et un mac chicken glacé merci :mal:et pis le cadeau de Mina etait nase, des autocollants Spies machin qu'elle connait pas :roll:

ah ah Kayleigh s'est endormie je file en faire autant j'ai 30mn pour m'allonger :lol: en général au bout d'un 1/4 d'h Mina appelle de sa douce voix: MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Salut miss p
Ca va un peu mieux :)
je reviens faire une pose, j'ai passé l'aspi dans toute la maison, et j'ai étendu une machine, une autre tourne :roll:
je fais ma petit pause avant de serpiller :?

Comment vas-tu miss p :?:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bah y a des cas dans ma famille :lol:

j'ai eu une période très dure par rapport à tout ça en début de troisième année et des fois quand j'ai pas le moral disons que je sens que j purrais comme à l'époque retourner au fond de mon lit et ne plus vouloir en sortir..

mais j'ai décidé que j'avais mes enfants et mon tit mari et que je suis pas qu'une épaule et que je suis le tronc sur lequel tout le monde doit s'appuyer.... alors j'essaie de faire au mieux mais en nous protégeant...

...

bon sinon là je teste le papier mâché... chéri vient de rentrer il dit que je suis vache car je fais ça en égoïste (les enfants ont d'autres occupationsà mais eh oh, le marito je teste, et si je vois que c'est ok, je leur ferai faire.... ah ces hommes!!!
bon il les a emmené chercher le journal de mickey et ensuite direction le bain pour les gnomes....

ah je vous ai pas sorti ems chansons du moment...
j'ai acheté une grosse peluche rémy de ratatouille et j'y ai associé une chanson :
je m'appelle rémy
j'aime faire la ratatouille
je m'appelel rémy
j'aime faire la tambouille
j'aime trainer dans les cuisines
j'aime trainer dans les épices
mais lorsque les gens me voient
ils crient : aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
un rrrrrrrraaaaaaaaaaaattttttttttttt!!!!!

et une peluche tigrou à matthieu (lui si il aime pas tigrou ce gamin.....) et il a sa chanson aussi :
yahouhou yahouhou
je m'appelle tigrou
yahouhou yahouhou je saute partout
je fais des bonds
et des rebonds
ça plait aux enfants
ça les rend contents
yahouhou yahouhou je m'appelle tigrou
yahouhou yahouhou je saute partout.

je vous assure j'ai un succès monstre avec mes chansons.. je pense que je devrais postuler pour la recherche de la nouvelle star :mdr:

j'suis pas mal grave je pense :lol:
IDE, maman*2
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Bon aller, je vais serpiller :?
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Panthera78 a écrit :Courage lumy :clin:

Merci. Ca a été. Aprem calme, mais c'est juste au moment des transmissions que les pb arrivent... grrrrr
Par contre, là, j'ai un peu le ventre qui tiraille...
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

carine.p a écrit :bah y a des cas dans ma famille :lol:

j'ai eu une période très dure par rapport à tout ça en début de troisième année et des fois quand j'ai pas le moral disons que je sens que j purrais comme à l'époque retourner au fond de mon lit et ne plus vouloir en sortir..

mais j'ai décidé que j'avais mes enfants et mon tit mari et que je suis pas qu'une épaule et que je suis le tronc sur lequel tout le monde doit s'appuyer.... alors j'essaie de faire au mieux mais en nous protégeant...

...

bon sinon là je teste le papier mâché... chéri vient de rentrer il dit que je suis vache car je fais ça en égoïste (les enfants ont d'autres occupationsà mais eh oh, le marito je teste, et si je vois que c'est ok, je leur ferai faire.... ah ces hommes!!!
bon il les a emmené chercher le journal de mickey et ensuite direction le bain pour les gnomes....

ah je vous ai pas sorti ems chansons du moment...
j'ai acheté une grosse peluche rémy de ratatouille et j'y ai associé une chanson :
je m'appelle rémy
j'aime faire la ratatouille
je m'appelel rémy
j'aime faire la tambouille
j'aime trainer dans les cuisines
j'aime trainer dans les épices
mais lorsque les gens me voient
ils crient : aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
un rrrrrrrraaaaaaaaaaaattttttttttttt!!!!!

et une peluche tigrou à matthieu (lui si il aime pas tigrou ce gamin.....) et il a sa chanson aussi :
yahouhou yahouhou
je m'appelle tigrou
yahouhou yahouhou je saute partout
je fais des bonds
et des rebonds
ça plait aux enfants
ça les rend contents
yahouhou yahouhou je m'appelle tigrou
yahouhou yahouhou je saute partout.

je vous assure j'ai un succès monstre avec mes chansons.. je pense que je devrais postuler pour la recherche de la nouvelle star :mdr:

j'suis pas mal grave je pense :lol:

Tu m'as l'air d'être une maman en or !!! J'espère un jour que je pourrais en dire autant :roll: :oops:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

Merci les filles :clin:
Je reviens demain, les tests psycho ont eu ma peau :roll: mais j'espère beaucoup avec la culture G 8)

Bonne nuit :sleeping:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

On croise les doigts pour toi Quixter !

Nuit courte mais ensommeillée pour ma part. Mais c'est la dernière journée d'animation et d'éducation pour mes élèves donc je suis motivée :lol: Bébé a beaucoup bougé hier soir et cette nuit et j'avais des douleurs ligamentaires hier soir. J'espère que c'est parce qu'elle descend. Pleine lune demain ...

On a reçu hier soir la nouvelle cuisinière. Ce fut épique. Ils sont arrivés plus tôt que prévu, ont constaté qu'au bout de la cuisinière, il n'y avait pas de prise pour brancher. C'est nouveau, maintenant, les branchements se font directement dans le mur dans la fiche donc ils ne mettent plus de prise... Du coup, ils ont du retourné au service après vente : ben oui, moi dans mon logement on est pas si moderne !!! Et un des boutons de la cuisinière était cassé, ils doivent m'en ramener un aujourd'hui ... Ça promet !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

courage quixter je croise les doigts pour toi :D :D

titeféline, je te rassure y a des choses où je suis pas bonne du style jouer dans le bain... c'est malheureux autant bébé c'était ok mais là les jeux du bain on dira que c'est pas mon fort... et je comrends pas pourquoi mais comme chéri lui il s'éclate avec les enfants à ce moment là, bah généralement c'est lui... ceci dit je suis imbattable dans la création de mousse du bain "tu fais la mousse trop trop bien maman!!!!"

panthéra, ça te fatigue pas trop tout se ménage??????

lumy, courage et reposes toi.

missP euh nan je rigole pas avec mes un an sans nuit..... je suis désolée...
IDE, maman*2
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

coucou les mamans,

Lola, pourquoi pas un ptit bébé né le jour du printemps ? :D

Moi je n'ai quasiment pas dormi cette nuit, j'ai fais un cauchemar, après imossible de me rendormir et ensuite réveillée à 5h30 par le petit marsupilami que j'ai dans le ventre :pleure:
Là ça va je ne bosse pas mais dans une semaine je retourne au travail, j'appréhende un peu
Petit poisson deviendra grand
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui c est super de naitre le jour du printemps et pour cause c est mon anniv demain!!!!
Verrouillé