Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
haricot vert a écrit :daphnée a écrit :en fait la 1ère salle où il était à savoir la A dedans il y avait les candidats qui ont fait l'hunanimité c'est-à-dire qui ont eu 4 "oui". Jules sachant qu'il a fait un passage en trio bof et que le jury était divisé ne méritait pas la salle A d'où son changementPour une fois merci à Lio
![]()
En fait ça ne change rien puisqu'il continue .
oué mais çà lui a fait une bouffée de stress comme çà, çà lui a un peu dégonflé sa tete qui est un peu grosse à mon gout

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
bon ben je suis contente j'ai aperçu MON Julien même si on a entendu mots c'est déjà suffisant, il déchire sa race hhihi....
le Katy est enfin parti, tant mieux pour nos oreilles....
j'avais mal aussi pour Benjamin, mais il s'est rattrapé sur les rita....
j'espère que Yolaine dégagera la semaine prochaine car la voir chouiner ça me saoule.... elle ne veut pas qu'on la traite comme une handicapée mais elle fait tout pour....
le pov Krystov, il a vraiment pas eu de bol dans son groupe loool
sinon j'aime bien le pote de Quentin, Julien qu'on voit à la fin chanter à ma place, il a une voix intéressante et je trouve qu'il a un faux air de Jim Morrisson
et je confirme que les montage est pourri, alors que les années précédentes il était pas mal... virez le monteur M6
ce qui me saoule aussi c'est la banderole retrouvez les candidats sur M6. fr.... ils pourraient au moins mettre les auditions de chaque candidat plutôt que de rediffuser ce qui passe déjà à la TV... ça permettrait au public de se forger son opinion en vue de balatrd enfin bref....
j'espère que Yolaine dégagera la semaine prochaine car la voir chouiner ça me saoule.... elle ne veut pas qu'on la traite comme une handicapée mais elle fait tout pour....
sinon j'aime bien le pote de Quentin, Julien qu'on voit à la fin chanter à ma place, il a une voix intéressante et je trouve qu'il a un faux air de Jim Morrisson
et je confirme que les montage est pourri, alors que les années précédentes il était pas mal... virez le monteur M6

ce qui me saoule aussi c'est la banderole retrouvez les candidats sur M6. fr.... ils pourraient au moins mettre les auditions de chaque candidat plutôt que de rediffuser ce qui passe déjà à la TV... ça permettrait au public de se forger son opinion en vue de balatrd enfin bref....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
le pire çà a été pour la dernière salle quand les gens qu'ils ont appelé sont en fait les éliminés. Comment ils ont trop dû y croire 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Ken "cédric" et sa copine ont été repris. En fait lio avait oublié de l'appeler![]()
J'ai pas enregistré le début donc j'ai pas compris comment il était réapparu !

Kenny a écrit :j'espère que Yolaine dégagera la semaine prochaine car la voir chouiner ça me saoule.... elle ne veut pas qu'on la traite comme une handicapée mais elle fait tout pour....
Déjà dans l'émission TF1 elle avait le même comportement...
Kenny a écrit :ah oui et puis j'ai trouvé affreux ce nouveau système de mélanger des éliminés et des qualifiés dans un même salle... c'est vraiment pas glop pour les éliminés![]()
![]()
![]()
Ils ont inovés et c'était pas top !

Suis contente ils ont virés l'Italien parce que je comprenais rien à ce qu'il chantait

- haricot vert
- Gold VIP
Skerik a écrit :Il est toujours là celui qui a chanté du Tool à Marseille?
Il s'appelle Madi je crois, il avait aussi chanté Freak Fashion de Gnawa Diffusion.
Depuis le début de la Nouvelle Star, c'est la première fois qu'il y en a un qui me donne envie de regarder un peu plus que la première émission.
Il est parti juste avant son passage . Il a craqué .
Je vous trouve injuste avec Yolaine . En plus elle chante bien .
marie-pierre
- daphnée
- Star VIP
haricot vert a écrit :Skerik a écrit :Il est toujours là celui qui a chanté du Tool à Marseille?
Il s'appelle Madi je crois, il avait aussi chanté Freak Fashion de Gnawa Diffusion.
Depuis le début de la Nouvelle Star, c'est la première fois qu'il y en a un qui me donne envie de regarder un peu plus que la première émission.
Je vous trouve injuste avec Yolaine . En plus elle chante bien .
elle n'a pas sa place à Baltard nuance. Elle chante bien enfin elle a une jolie voix mais pour moi çà s'arrête là. Déjà que pour moi elle ne méritait pas d'aller jusqu'au 3ème jour de théatre.
Je rejoins kenny. Elle est courageuse mais aime bien se faire plaindre aussi

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Kenny a écrit :bon ben je suis contente j'ai aperçu MON Julien même si on a entendu mots c'est déjà suffisant, il déchire sa race hhihi....
Je suis 100% d'accord avec ton avis sur les candidats

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
haricot vert a écrit :Skerik a écrit :Il est toujours là celui qui a chanté du Tool à Marseille?
Ah ben merde, pour une fois qu'il y en avait un qui était un peu original sur le choix de ses chansons il se barre. C'est pas encore cette année qu'il va y avoir une perle rare pas formatée qui va sortir!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.