NEIGE
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
TitFéline a écrit :Effectivement il a neigé vendredi matin et là depuis ce midi il neige à gros flocons c'est la première fois que je passe le we de Paques sous la neige...
elle aura pas tenue bien longtemps vu que je viens de rentrer et y avait en gros 3 voitures avec des restes de neigé hihihi
par contre j'aimerai bien qu'il y ai 10cm demain hihihi...
j'étais 25km au nord de Gre, et il n' y a pas eu de neige mais des giboulées avec un mélange de pluie neige grésil... qu'on est bien chez soi hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
en même temps on est en alerte orange jusqu'à 16h... ça aurait été dommage qu'il ne neige pas hihihi
en espérant que les gens restent tranquillement chez eux aujourd'hui... pour pas embêter ceux qui bossent
oui je sais c'est beau de rêver
en espérant que les gens restent tranquillement chez eux aujourd'hui... pour pas embêter ceux qui bossent

oui je sais c'est beau de rêver

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- TitFéline
- Accro
Le pire c'est d'avoir bravé le froid et la neige pour faire les 5 boulangeries du quartier et que la seule ouverte le pain est vraiment pas bon de chez pas bon et il fait pas de croissants ( monsieur est patissier pas boulanger)

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- 4611samsara
- VIP
- TitFéline
- Accro
Kenny a écrit ::mdr: y en a qui ont pas de bol hihihi
bon bonne nouvelle, l'alerte orange n'est maintenue qu'en Isère![]()
... il va neiger toute la journée
Ca va ça va hein

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- Miss Marion
- Accro
- vivelaviennetta
- Accro
Il neige de nouveau en Isère ....
Et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter
.Bon courage à ceux qui vont prendre la route... ( perso, je ne travaille pas avant ce week-end !!!)

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Vaucluse ? pas à AvignonMiss Marion a écrit :neige aussi ce matin dans les bouche du rhone et la vaucluse mais ca a pas tenu![]()

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés