Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
quand je pense qu'à la Blancarde il fallait au moins un 16, ça fait une grande différence pour un niveau d'enseignement probablement équivalent.
Je regrette de ne pas avoir mis les flammants en second choix...
Pour répondre aux autres questions: le concours se passe dans plusieurs lieux ( ex: fac de la timone , luminy) ce lieux dépend de l'école dans laquelle tu es inscrit.
je ne pense pas que l'épreuve soit plus difficile à Marseille qu'ailleurs , la difficulté vient du fait qu'il y a peu de place par rapport a un nombre important de candidats.
Je regrette de ne pas avoir mis les flammants en second choix...
Pour répondre aux autres questions: le concours se passe dans plusieurs lieux ( ex: fac de la timone , luminy) ce lieux dépend de l'école dans laquelle tu es inscrit.
je ne pense pas que l'épreuve soit plus difficile à Marseille qu'ailleurs , la difficulté vient du fait qu'il y a peu de place par rapport a un nombre important de candidats.
Moi aussi je passe le concours sur Marseille. Je me suis inscrit en premier lieu à La Blancarde et en deuxième choix à La Capelette. Je ne connais aucune de ses écoles car je suis de l'Auvergne. Je commence un peu à stresser et en plus je ne connais pas trop les lieux. Je le passe à la faculté St Jérôme, est-ce quelqu'un connait?Dans quel arrondissement?transport en commun?Merci!!!
Bonne chance à vous tous pour ces fichus concours!!!
Bonne chance à vous tous pour ces fichus concours!!!
-
moha28 a écrit :bebounette13 a écrit :bonjour à tous
je passe moi aussi le concours à la capelette après un échec l'an dernier à aubagne
c'est la premiere ois que tu le tentes ou pas? si non c'était comment l an passé? le niveau était élevé?
L'année dernière je n'ai eu que 8 à l'oral à Aubagne. Sinon j'ai eu 11 et 12 à l'écrit, pas top...
- kaprice741
- Accro
-
kaprice741 a écrit :bébounette, qu'est-ce qui s'est mal passé à l'oral l'année dernière?
Je ne sais pas. Le jury a été sympa avec moi, ils approuvaient ce que je disais, bref. Peut-être le stress dû au fait que la veille j'ai passé l'oral à la CRF et que ça s'est très mal passé (pour avoir 10 au final), et puis je n'étais pas très préparée, j'avais le bac la semaine suivante.
- kaprice741
- Accro