concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
re
en même temps ça m'étonnerai que ça le devienne
il faut savoir faire la distinction entre les rumeurs et le vrai!!!
certains ne doivent pas affirmer des choses qui sont seulement en pourparler actuellement!!
voilà!!
il faut savoir faire la distinction entre les rumeurs et le vrai!!!
certains ne doivent pas affirmer des choses qui sont seulement en pourparler actuellement!!
voilà!!
-
re
sinon bonne chance à tous ceux qui passent les concours actuellement..
gardez tous le moral!!
gardez tous le moral!!
Dans cette annonce il y a différents topics sur le sujet du BAC, voici la partie adéquat.
Baccalauréat
Quel bac avez vous passé
BTA possible?
Relevé de notes du bac
Comment faire sans le bac ?
Bac réussi : envoie des notes à l'APHP ??
Inscription avec un bac étranger
Combien d'entre vous viennent d'un Bac STT ?
Bac et concours
Peut-on passer le concours en étant en terminale ?
Quel bac passer ?
De quel bac venez vous ?
Admissions post-bac
Baccalauréat
Quel bac avez vous passé
BTA possible?
Relevé de notes du bac
Comment faire sans le bac ?
Bac réussi : envoie des notes à l'APHP ??
Inscription avec un bac étranger
Combien d'entre vous viennent d'un Bac STT ?
Bac et concours
Peut-on passer le concours en étant en terminale ?
Quel bac passer ?
De quel bac venez vous ?
Admissions post-bac
-
- Régulier
concours ifsi
Il y a -t-il quelqu'un qui a passé le concours aujourd'hui à belfort ? si,oui quels sujets avez vous eu en français . Merci de me répondre très rapidement ,je le passe demain . C'est les boules !!!!!!
- stefanaille
- elodiebinet83
- Fidèle
est ce que certaines ici passent aussi le concours AS, que l'oral, et si oui... comment répondre à la question? pourquoi As et pas infirmière? mais sans mentir....Je passe AS cet aprem, et comme je passe le concours infirmière dans la meme école, j'ai décidé d'être honnête et de dire que je passais les deux...mais comment me défendre? j'ai pensé à ça: