IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- WilliamSinelle
Hello? Ready?:roll:
If I speak English, merryfunk understand me?
Well, well! Discussing the topic!
Yes, I also talk about these highly educated girls. No joke:!: lol? yeah lol
I have the impression of being in an area of recreation.
I love replace daffy duck to criticize too...
I speak french, is a forum french anyway
Utilisez le dictionnaire d'anglais si ça râle...
Pour les femmes et les hommes qui sont de beaux parleurs, et je te crois car je crois en ce que j'écris et pour t'expliquer, ce n'était que de l'ironie (just kidding)merryfunk
Vieille tu es? Peut-etre 39 ans? 2 enfants? New-York?
N'est tu pas surprise que l'on sait beaucoup de choses? Well well, i shut my mouth.
Trêve de plaisanterie!
Le cours de biologie de ce mardi? Wa. Révisions de lycée. A quand du neuf?
Je rale, je rale! Mais surtout si vous etes pénalisés, en rame, un coup de cafard, un tuile, n importe, un ennui, une incomprhension et que vous n'osez pas poser votre question, vous pouvez me demander!
Sur ce.
A demain pour de nouvelles destinations
If I speak English, merryfunk understand me?
Well, well! Discussing the topic!
Yes, I also talk about these highly educated girls. No joke:!: lol? yeah lol
I have the impression of being in an area of recreation.
I love replace daffy duck to criticize too...
I speak french, is a forum french anyway
Utilisez le dictionnaire d'anglais si ça râle...
Pour les femmes et les hommes qui sont de beaux parleurs, et je te crois car je crois en ce que j'écris et pour t'expliquer, ce n'était que de l'ironie (just kidding)merryfunk
N'est tu pas surprise que l'on sait beaucoup de choses? Well well, i shut my mouth.
Trêve de plaisanterie!
Le cours de biologie de ce mardi? Wa. Révisions de lycée. A quand du neuf?
Je rale, je rale! Mais surtout si vous etes pénalisés, en rame, un coup de cafard, un tuile, n importe, un ennui, une incomprhension et que vous n'osez pas poser votre question, vous pouvez me demander!
Sur ce.
on entend les destinations des vacances
A demain pour de nouvelles destinations
Il ne faut jamais gifler un sourd. il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
-
Promotion à -50% au magasin de Garches de l'année 08-11
-
WilliamSinelle a écrit :
Ah - désolée mais les bruits qui ont pu courir sont fausses.
Je suis de San Francisco à l'origine. Puis passages brefs à San Diego et Los Angeles. Je ne le fais peut-être pas mais je suis une californienne... Adepte des couchées de soleil au lieu des levées. J'ai même fait du surf.
Attention, je me régale dans mes dernières semaines de 38 ans. Je n'ai pas encore 39.

2 garçons, oui, bravo !!! Mais ça c'est facile, les mères célib dans la promo.. on a toutes les 3 deux enfants chacune des mêmes âges.
WilliamSinelle a écrit :Le cours de biologie de ce mardi? Wa. Révisions de lycée. A quand du neuf?
J'ai râté le cours de ce matin. Des imperatifs administratifs à faire.
Enfin j'apprécie la formatrice mais je ne sais pas lequel est pire : copier les Powerpoint ou faire une dictée pendant 3 heures. Je n'ai pas fait des dictées au primaire... maintenant je pleure pour mes pauvres petits. IL NE MANQUAIT QUE LES VERGULES ET POINT A LA LIGNE.
Cours de bio sont assez loin pour que j'apprécie le contenu. Faut aussi dire que je change complètement de langue. Moi je ne m'ennuie pas du tout. Profite, Monsieur !
En fait si tu t ennuies lors d un cours, jète un oeil sur moi. C'est la blague des 1ers rangs. J'ai forte tendance de somnoler pendant les cours et me battre contre.
Dans mon ancien metier je bossais tjrs à fond (coeur qui batte vite).
Ma physiologie est en train de se réajuster. j'espère que cela s'arrange vite car c'est gênant vis à vis des formatrices qui sûrement le remarquent.
Enfin, avant cela se produisait à CHAQUE cours et maintenant c'est plus occasionnel donc j'ai de l'espoir.
ne t'inquiéte pas!!!!je crois que tout le monde sommnole pendant les cours!!!!même nous!!!mdr
et oui!!!dur dur d'avoir suivi le cours aujourd'hui!!!et puis d'autres choses occupes nos pensées..enfin pour moi et puis certainement pour d'autre!!!mais on tiens le coup

et oui!!!dur dur d'avoir suivi le cours aujourd'hui!!!et puis d'autres choses occupes nos pensées..enfin pour moi et puis certainement pour d'autre!!!mais on tiens le coup

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- WilliamSinelle
Well!
Californienne! Je suis franco-canadien! De vancouver! Je ne parle pas Anglais, seulement écris, diffuculté de prononciation...
Oui Christelle,toi et une autre maman? Wa!
Je trouve que vous êtes plutôt bien conservé pour des mamans!
Allison, pour les cours, cela a changé depuis ce matin, c'est dictée assez lentement, et bien plus attirant que les cours derniers.
Et puis bonne chance pour apprendre le français; catégorie bio...
Si tu le souhaites je peux t expliquer les cours de biologie. Aucun problème!
Si tu dors en cours, je sifflerai, ou je taperais dans les mains!
Je ne comprend pas, meme en pensant en anglais ce que tu as voulu traduire. Ce n'est pas français. Les mots oui, mais le sens pas trop.
Oui, en cours on dort de temps en temps, c'est sur. Celui qui ne dors pas, c'est le prof, il ose pas...
Et toi laure, tu parais distraite par les mouches en cours avec elise...
Bonne nuit Mesdemoiselles!
Californienne! Je suis franco-canadien! De vancouver! Je ne parle pas Anglais, seulement écris, diffuculté de prononciation...

Oui Christelle,toi et une autre maman? Wa!
Allison, pour les cours, cela a changé depuis ce matin, c'est dictée assez lentement, et bien plus attirant que les cours derniers.
Et puis bonne chance pour apprendre le français; catégorie bio...
Si tu le souhaites je peux t expliquer les cours de biologie. Aucun problème!
Si tu dors en cours, je sifflerai, ou je taperais dans les mains!
Ma physiologie est en train de se réajuster. j'espère que cela s'arrange vite car c'est gênant vis à vis des formatrices qui sûrement le remarquent.
Enfin, avant cela se produisait à CHAQUE cours et maintenant c'est plus occasionnel donc j'ai de l'espoir.
Je ne comprend pas, meme en pensant en anglais ce que tu as voulu traduire. Ce n'est pas français. Les mots oui, mais le sens pas trop.
Oui, en cours on dort de temps en temps, c'est sur. Celui qui ne dors pas, c'est le prof, il ose pas...
Et toi laure, tu parais distraite par les mouches en cours avec elise...

Bonne nuit Mesdemoiselles!
Il ne faut jamais gifler un sourd. il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
-
-
coucou!!!non je ne parais pas distraite seulement que par moment,je m'évade un peu!!!je ne veux pas trop parler avec élise parce que après je vais foutre mon année en lair!!!non pas a cause d'elise maiis parce que mes trois dernières année de lycéee ont été un peu "catastrophique"niveau comportement!!!j'ai pris de l'âge(normal comme chacun^^)et j'ai muri donc forcément je suis autrement pendant mes cours!!!!
et puis,s'évader de temps en temps ne fait de mal a personne
et puis,s'évader de temps en temps ne fait de mal a personne

90/180 ECTS
90/180 ECTS
- elisecheeseburger
yo
merci c'est sympa de dire çà... surtout que je n'ai jamais empecher quelqu'un de suivre à ce que je sache. enfin bon bref.
Re: yo
elisecheeseburger a écrit :merci c'est sympa de dire çà... surtout que je n'ai jamais empecher quelqu'un de suivre à ce que je sache. enfin bon bref.
C'est pas contre toi!!c'est simplement que l'année dernière je parlais tout le temps,je n'écoutait rien!!je foutais le bordel,j'étais la première dans les conneries!!cette année j'ai changer et le fait pour moi de ne pas parler me concentre plus!!!mais en aucun cas j'ai dit que tu empéchai quelqu'un de travailler faiut pas le prendre mal
90/180 ECTS
90/180 ECTS
WilliamSinelle a écrit :Oui Christelle,toi et une autre maman? Wa!
Si tu veux connaître la marque de l'embaumement, je te dirais.
WilliamSinelle a écrit :Si tu dors en cours, je sifflerai, ou je taperais dans les mains!
Tu étais où ce après-midi?
WilliamSinelle a écrit :Ma physiologie est en train de se réajuster. j'espère que cela s'arrange vite car c'est gênant vis à vis des formatrices qui sûrement le remarquent.
!
Bon, j'étais gentille avec toi hier. JE N AI RIEN COMPRIS DE C QUE TU AS ECRIT EN ANGLAIS
Oui, enfin j'essayais de dire que étant habituée à un autre mode de vie dans le passé sûrement mon corps réagit par la fatigue à l'environement des cours.
Bon, moi qui aimais tant mon pseudo Merryfunk.. (mais tu as eu la mauvaise orthographe de mon prénom).
Sans blague j'avais du mal à entendre le prof cet après-midi encore aujourd'hui. J'ai failli changé de place mais je ne voulais pas créer scandale avec la formatrice qui me demande pourquoi.
- WilliamSinelle
Salut! Hi!
Alors j'ai décidé de mettre les cours sur pc.
Je les ajoutes progressivement, 2-3 par soirs
Alors pour y accéder, aller sur:
googledocs
nom du compte: ifsigarches@gmail.com
mot de passe : jenesuispasstresse
Voila tout!
A plouche
Alors j'ai décidé de mettre les cours sur pc.
Je les ajoutes progressivement, 2-3 par soirs
Alors pour y accéder, aller sur:
googledocs
nom du compte: ifsigarches@gmail.com
mot de passe : jenesuispasstresse
Voila tout!
A plouche
-
-
- WilliamSinelle
Wa!
T'es une rapide toi titi l'oiseau!
Mais de rien mes collègues!
Et si vous auriez la gentillesse de faire tourner le message entre vous, je vous en serai très reconnaissant!
Merci
Bon, bon, j ai du boulot moi, des cours a taper!
Chui meme pas payé en plus... na mais je rêve!
Honnêtement, je ne demande rien, juste un sourire!
A plouche
T'es une rapide toi titi l'oiseau!
Mais de rien mes collègues!
Et si vous auriez la gentillesse de faire tourner le message entre vous, je vous en serai très reconnaissant!
Merci
Bon, bon, j ai du boulot moi, des cours a taper!
Chui meme pas payé en plus... na mais je rêve!
Honnêtement, je ne demande rien, juste un sourire!
A plouche
-
-
oui oui je suis une rapide!!!lol
sa dépend pour quoi^^
encore merci et tkt on va faire tourner le message!!!!c'est très gentil a toi de faire cela!!sa te prend beaucoup de temps en plus
a plus tard je pars chercher les enfants a l'école
sa dépend pour quoi^^
encore merci et tkt on va faire tourner le message!!!!c'est très gentil a toi de faire cela!!sa te prend beaucoup de temps en plus
a plus tard je pars chercher les enfants a l'école
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- WilliamSinelle
en fait,ce n'était pas une ballade!!!!lol
enfin si un petit peu mais plus m'occuper d'eux!!!!!^^
enfin c'est un peu pareil!!!!!pour moi,pas de travail ce soir!!!soirée cool a ne rien faire!!!
demain soir sera plus sérieux!!!!!hihi
enfin si un petit peu mais plus m'occuper d'eux!!!!!^^
enfin c'est un peu pareil!!!!!pour moi,pas de travail ce soir!!!soirée cool a ne rien faire!!!
demain soir sera plus sérieux!!!!!hihi

90/180 ECTS
90/180 ECTS