Caducée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

peggy a écrit :c est clair que c est fatiguant ces interventions!
franchement si vous etiez idel dans une ville ou les places sont payantes, je crois pas que vous payeriez 1€ pour chaque patient (dans ma ville c est le minimum a mettre), et je crois pas non plus que cela vous amuserais de payez 11€ a chaque fois que la police passe, comme on le sait maintenant c est de plus en plus frequent!

alors non au caducée quand on ne travaille pas!
oui au laissez passer de toutes profession necessitant un vehicule, infimière, plombier,kiné out tout autre (et peut etre partagé les places reservé aux livreurs avec nous!)

c'est vrai que ces interventions qui pronent le caducee sont fatiguantes, ...les horodateurs sont une forme d'impots qui permettent le fonctionnement d'une commune ...et rien ne justifie que certains professionels en soient particulierement exemptés.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

alors ayant vu que vous ne travaillez a domicile d apres un autre post!
comment jugez?
les frais de parcmetre ne peuvent pas etre compter en frais professionnel!
et il faudrait savoir de quoi vous parler, dans la ville ou je travaille, entre autre l argent des parcmetre ne va pas a la ville mais a une société s apellant vinci!!!
alors quoi je met plus de caducé, je paie pas l horodateur mais plutot 11€ d amende pour servir l etat on ne paie pas assez d impot non plus!

c est sûre que si on bosse en clinique ou hopital je ne vois pas l interet du caducée mais faut arreter de dire des anneries (pour etre polie!), vous qui ne travaillez meme pas a domicile!
infirmière libérée
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Bonjour,
Je sais qu'a Toulouse, les flics s'ils doivent verbaliser une voiture avec un caducée le font en dernier (ils attendent le dernier moment) sinon sur oxypas ils n'en proposent pas des rigides?
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

peggy a écrit :alors ayant vu que vous ne travaillez a domicile d apres un autre post!
comment jugez?
les frais de parcmetre ne peuvent pas etre compter en frais professionnel!
et il faudrait savoir de quoi vous parler, dans la ville ou je travaille, entre autre l argent des parcmetre ne va pas a la ville mais a une société s apellant vinci!!!
alors quoi je met plus de caducé, je paie pas l horodateur mais plutot 11€ d amende pour servir l etat on ne paie pas assez d impot non plus!

c est sûre que si on bosse en clinique ou hôpital je ne vois pas l intérêt du caducée mais faut arrêter de dire des anneries (pour etre polie!), vous qui ne travaillez meme pas a domicile!

également pour etre poli, les anneries c'est vous qui les dites car votre satané caducée n'existe pas légalement, il n'a aucune valeur !
si votre ville gere ses parcmètre par le biais de vinci , cette société pour cela paye un gros tribu a la ville ....ce qui revient a ce que je disais !!

payer donc vos parcmètre comme tout citoyen, encore une fois il n'y a aucune raison pour que vous en soyez exempté !!

ps j'ai travaillé a domicile pour un centre de soins qui nous donnait des rouleau de monnaie pour payer les parcmètres !!!!!!
faites de même !!
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

krebsweg a écrit :
ps j'ai travaillé a domicile pour un centre de soins qui nous donnait des rouleau de monnaie pour payer les parcmètres !!!!!!
faites de même !!

Sur quel budget?
Infirmière libé...rée!!! :saut:
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Laissez tomber, il a "travaillé" pour un centre de soins à domicile...

Mon pauvre, t'es complètement à côté de la plaque, tu ne connais rien au Libéral, les cotations, les charges, les impôts spécifiques, les heures à rallonge et l'impératif de garder ses patients "contents", etc.

Alors brode autant que tu veux sur ta vague contestataire "citoyenne" à 2 sous, crie au scandale, à l'appel de la modestie sur cette profession qui se survalorise en se donnant de grandes faveurs...

Tu nous fais rire, c'est déja ça :lol:
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

saxogreg a écrit :Laissez tomber, il a "travaillé" pour un centre de soins à domicile...

Mon pauvre, t'es complètement à côté de la plaque, tu ne connais rien au Libéral, les cotations, les charges, les impôts spécifiques, les heures à rallonge et l'impératif de garder ses patients "contents", etc.

Alors brode autant que tu veux sur ta vague contestataire "citoyenne" à 2 sous, crie au scandale, à l'appel de la modestie sur cette profession qui se survalorise en se donnant de grandes faveurs...

Tu nous fais rire, c'est déja ça :lol:

c'est reciproque et comment !!!! hyperlol je me fous royalement de tes cotation et charges ... c'est pas ca l'essentiel du metier d'infirmier ...mais pour certain liberaux ..si visiblement !!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Bien !!! :malefiq:
Je me dois d'intervenir :

1 :fleche: on reste sur le sujet initial qui est :"où peut-on trouver des caducées rigides?"

2 :fleche: bien-sûr, cela n'empêche pas d'élever le débat à propos du caducée

Mais vous devez respecter la Charte de ce forum et répondre avec un minimum de respect et de courtoisie

En ce qui concerne les reglements de compte ou autre jugements personnels, vous devez utiliser les mp et non polluer le topic

je vous remercie de votre compréhension
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

les charges et cotation sont une grande partie du travail d'infirmière liberal, désolé de douter sur le fait qu un centre de soin distribue des rouleaux de pieces sans aucun controle?
je ne suis pas infimière liberale mais non je trouve cela ridicule de payer 1€ obligatoirement pour une heure de soin quand je reste 5min pour un patient!
imaginez une idel qui a juste une s/c a faire, ça lui reviendra plus cher d essence, de parking, et ne serra rembourser par personne ses frais de parking!
alors je reitere, comme je vous l ai dit en mp, on parle de ce que l on connait, non?
je n irais pas intervenir sur des posts d ibode ou iade alors que je n y connais rien!
infirmière libérée
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

peggy a écrit :les charges et cotation sont une grande partie du travail d'infirmière liberal, désolé de douter sur le fait qu un centre de soin distribue des rouleaux de pieces sans aucun controle?
je ne suis pas infimière liberale mais non je trouve cela ridicule de payer 1€ obligatoirement pour une heure de soin quand je reste 5min pour un patient!
imaginez une idel qui a juste une s/c a faire, ça lui reviendra plus cher d essence, de parking, et ne serra rembourser par personne ses frais de parking!
alors je reitere, comme je vous l ai dit en mp, on parle de ce que l on connait, non?
je n irais pas intervenir sur des posts d ibode ou iade alors que je n y connais rien!

tu peux peux etre trouver cela ridicule de payer 1 euro pour ta place de parcking, ..moi aussi quand je vais faire une course je peux trouver cela ridicule et pourtant c'est ainsi ! tout le monde a a payer et le caducee n'exempte (légalement ) personne !

qui te parle de distribuer des rouleaux de pieces "sans " contrôle ???
x
et qui t'as prétendu que je n'y connaissait rien??? on appelle celà un jugement de valeurs, qui plus est sans fondement !!

le "monsieur" la haut t'a dit "pas de règlement de compte en topic alors t'est gentille, tu t'exécutes ....
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

je ne manque pas de respect contrairement a vous!
pour faire mes courses je paie, et oui, si on appel les pompiers lorsu un patient a chuté vous etes d accord pour dire qu ils ne paient pas, au sein de mon had, les gens n appellent pas les pompiers mais l infimière de garde, et là on devrait payer, avoir de la monnaie!
non mais franchement vous etes seul a tenir ce discours et a part dire que cela contribue a la ville vous n avez aucun aurgument!
cet argument est facilement contredit, car il y a bien des places pour les livreurs, pour les convoyeurs de fond?et dans ma ville des emplacements sont reservés lors de demenagements!
pourquoi pas pour les metiers de la santé?
dites moi en quoi trouvez vous cela normal de payer 1€ de parking qui ne vous serra remboursé par personne pour effectuer des soins!
heureusement que certains policiers ne fonctionnent pas comme vous, car a force les villes serraient desertées par les infimiers; les personnes habitants en ville n auraient plus le meme acces aux soins, dejà que chez nous, a cause du parking payant, on leur demande de passer avant 9h!
mais en cas d urgence on va pas leur dire "attendez c est payant je viendrait plus tard relevez votre mari?"
infirmière libérée
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Je ne sais pas comment il faut le dire, mais...

Bref, le raisonnement est complètement ahurissant, mais ce n'est pas ça le plus triste :

"hyperlol", bon, on a pas dû aller à la même école.

"je paye pour faire mes courses" : elle fait pas ses courses, elle paye pour soigner un patient qui lui sera "payé" AMI1 (je suis sûr que vous connaissez le montant en euros).

Quant à l'usage du tutoiement envers une personne qui vous vouvoie (Peggy), cela est, vous en conviendrez, un peu malpoli.
Dernière modification par saxogreg le 30 mars 2008 17:14, modifié 1 fois.
winnie80
Régulier
Régulier

Message par winnie80 »

j'en suis à regretter d'avoir ouvert ce post!

krebsweg, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vaniteux que vous!
Vous avez réponse à tout, vous êtes la science infuse en personne, alors soit!
mais en réalité vous faites bien rire tout le monde, vous ne devez avoir rien d'autre à faire de vos journées, pour poster aussi négativement sur un forum où reigne convivialité et entre aide! si vous cherchez simplement à vous passez le temps, allez surfer ailleurs, vous y trouverez peut-être des amis, bien que j'en doute!

pour moi le sujet est clos, je ne doute pas d'une réponse de votre part mais je ne m'abaisserais pas à alimenter votre égo!

méa culpa auprés des modos pour mes propos que j'aurais dû certes poster en MP.
Merci à tous pour vos réponses, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais!
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

*Winnie* a écrit :j'en suis à regretter d'avoir ouvert ce post!

krebsweg, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vaniteux que vous!
Vous avez réponse à tout, vous êtes la science infuse en personne, alors soit!
mais en réalité vous faites bien rire tout le monde, vous ne devez avoir rien d'autre à faire de vos journées, pour poster aussi négativement sur un forum où reigne convivialité et entre aide! si vous cherchez simplement à vous passez le temps, allez surfer ailleurs, vous y trouverez peut-être des amis, bien que j'en doute!

pour moi le sujet est clos, je ne doute pas d'une réponse de votre part mais je ne m'abaisserais pas à alimenter votre égo!

méa culpa auprés des modos pour mes propos que j'aurais dû certes poster en MP.
Merci à tous pour vos réponses, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais!

ya pas de mea culpa qui tienne, le modo t'a dis de poster tes reglements de compte en mp et volontairement tu ne le fais pas ...donc tu alimente la discorde !!

je n'ai fait qu'exprimer mon desacord avec le principe du caducée...HYPERLOL ... c'est toi et tes consoeurs qui alimentez ce sensible debat !! et en plus elles en redemandent et s'accrochent hyperlol !!!!!

pour mon plus grand plaisir et a ton plus grand regret je n'irait pas "surfer" ailleurs ... :) :D :D :D :D

vaniteux ? ah bon ptet ...juste parceque je ne comprend pas pk un caducee exempterais de payer comme les autres ..allons pour vaniteux !
en tout cas je n'ai pas sur la conscience les divers jugements de valeur dont je suis affublé ...je n'ai jusqu'ici , jugé personne me semble t'il !!
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

relisez vos message et vous aussi il y a des choses que vous pouvez dire en mp, comme je l ai fait!
infirmière libérée
Répondre