Concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

une fois qu'on a planté, c'est dur de revenir en arrière....va falloir que je recommence depuis le dédut.... :pleure:
A+ :tchao:
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Vanou06

Bonjour

Message par Vanou06 »

Bonjour alors voilà je viens de m'inscrire sur le forum, alors que cela fait pas mal de mois que je le consulte réguliérement!!! (ne me demandez pas pourquoi je l'ai pas fait avant moi même je me pose la question :? )

Alors voilà je m'appelle vanessa je viens de nice, je suis lyceene en terminale ES donc le bac à la fin de l'année !!!! Et le concours IDE que je vais passer le 5avril comme beaucoup d'entre nous!!!! A la croix rouge !!

Je me suis inscrite qu'à un seul concoours car je ne l'ai pas préparé intensivement entre mes cours mais aussi parce que je travail en maison de retraite pendant mes vacances !! Donc je m'y suis vraiment mise qu'au mois de fevrier un peu tard à mon goût :?. Jusque là je ne ressentez aucun stress mais depuis ce week end je tiens plus en plae !!! j'angoisse vraiment beaucoup parce que je sais que j'ai trés peu de chance de le réussir. Je prévoi donc de m'inscrire à la préparation au concours a la rentrée 2008 à la croix rouge!!!

Voil vous savez tous ! :roll:
Je m'escuse si se n'est pas le bon emplacement pour ma présentation!!!

Quelqu'un d'autre passe t-il son concour à nice croix rouge???

Marchi d'avance
Y croire, c'est déjà y arriver....
Les révisions du bac c'est démoralisant!!!
Oral Ifsi CRF nice ===> 28mai en attente des résultats le 26juin Ouf !!!!
ororr
Accro
Accro

Re: Bonjour

Message par ororr »