Concours Midi-Pyrénées
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
gabnatli a écrit :ce matin j'ai recu convocation pour concours pamiers qui ne se passe pas a pamiers mais a saverdun
st jean du falga c'est saverdun? j'avoue je ne connais pas trop l'ariège...
par contre j'ai le numéro 312, je suppose donc qu'il y a beaucoup plus d'inscrit que l'an dernier... quelqu'un connait les chiffres?
-
- Régulier
- fabiola971
je serai jamais prête....mais je pense avoir fait celui de toulouse dans des conditions assez ....."hard"
avec ce temps pourri, les 2200 personnes dans le hall, la super nana au micro et ce froid qui vous ralentissait les neurones
Du coup, je me dis que je serai dans de meilleurs conditions....
alors, je suis un peu plus sereine.
Et toi?

Du coup, je me dis que je serai dans de meilleurs conditions....

Et toi?
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- fabiola971
Bonjour,
Je passe le concours à montauban, et j'aurai une voiture à disposition pour y aller!! est ce que quelqu'un veut se joindre à moi , histoire de destresser avant d y aller!!
J'habite dans le nord de toulouse (villariès, meme si cela ne doit pas parler à grand monde!! lol)
Si vous êtes interessé, faites moi signe !!
Je passe le concours à montauban, et j'aurai une voiture à disposition pour y aller!! est ce que quelqu'un veut se joindre à moi , histoire de destresser avant d y aller!!
J'habite dans le nord de toulouse (villariès, meme si cela ne doit pas parler à grand monde!! lol)
Si vous êtes interessé, faites moi signe !!

afilgoud a écrit :VERO81 a écrit :Salut Afilgoud,je passe le concours également à Castres le 09 avril. On se croisera surement.
as-tu une idée du nombre de candidats?
Coucou moi aussi le 9 avril à Castres, vous avez mis quoi comme premier choix d'école?
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
j'ai mis Bon Sauveur à Albi. Je ne connais pas les IFSI du Tarn, pour moi Albi, c'est plus près que Castres.
Pour le choix de Bon Sauveur, c'est juste parce que c'est là que je suis allée chercher le dossier. Pour moi, tous les IFSI se valent du moment que tu es capable de bosser.
Je veux dire que pour certains, être dans les IFSI qui te laissent travailler en bibli ou avec des docs, c'est compliqués car ils ont du mal à travailler seul.
Moi, j'ai déjà eu un cursus FAC, alors bosser toute seule....je connais.
Pour le choix de Bon Sauveur, c'est juste parce que c'est là que je suis allée chercher le dossier. Pour moi, tous les IFSI se valent du moment que tu es capable de bosser.
Je veux dire que pour certains, être dans les IFSI qui te laissent travailler en bibli ou avec des docs, c'est compliqués car ils ont du mal à travailler seul.
Moi, j'ai déjà eu un cursus FAC, alors bosser toute seule....je connais.

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Pour Toulouse, si j'ai tout bien compris, y'a un peu moins de 200 places (reparties entre rangueil et marchant)...
Et ouf, j'ai enfin reçue la convocation de Montauban ! Manque plus que celle de Bordeaux et j'ai la collection complete et je pourrai peut etre invoquer mon [Admissibilité au concours] ! (désolée, les jeux c'est mal :O)
Et ouf, j'ai enfin reçue la convocation de Montauban ! Manque plus que celle de Bordeaux et j'ai la collection complete et je pourrai peut etre invoquer mon [Admissibilité au concours] ! (désolée, les jeux c'est mal :O)
Coucou les filles, je n'avais pas vu vos messages.
Alors pour répondre à Afilgoud, je sens stressé je pense avoir fais tout mon possible pour les révisions mais on est jamais tout à fais prête comme tu le dis.
En premier choix j'ai mis Castres parceque s'est plus prêt de chez moi et toi nylyly2?
Alors pour répondre à Afilgoud, je sens stressé je pense avoir fais tout mon possible pour les révisions mais on est jamais tout à fais prête comme tu le dis.
En premier choix j'ai mis Castres parceque s'est plus prêt de chez moi et toi nylyly2?
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Albi !!!
Salut,
Moi j'ai mis Albi, Bon Sauveur et Castres
En étant sur Lisle sur Tarn c'est le plus court pour moi... Pas évident je ne suis pas encore dans la région !!! alors j'espère que mon GPS va m'amener à bon port !!! Si il y en a une de vous qui part de Lisle ou Gaillac ou un bled autour et qui veut bien que je vienne avec pour arrêter de stresser !!!
Marre de ce mal de ventre !!
Ca m'était pas arrivé depuis mon BTS !!!
Plus qu'à croiser les doigts maintenant !
Moi j'ai mis Albi, Bon Sauveur et Castres
En étant sur Lisle sur Tarn c'est le plus court pour moi... Pas évident je ne suis pas encore dans la région !!! alors j'espère que mon GPS va m'amener à bon port !!! Si il y en a une de vous qui part de Lisle ou Gaillac ou un bled autour et qui veut bien que je vienne avec pour arrêter de stresser !!!

Marre de ce mal de ventre !!
Ca m'était pas arrivé depuis mon BTS !!!
Plus qu'à croiser les doigts maintenant !