Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
elfeline a écrit :Excusez moi, je viens de recevoir ma convocation, les épreuves sont de 14h à 18h15, pourquoi?Il ya une pause?Ou est-ce que comme je le redoutes, les tests psycho sont chronométrés (épreuve fractionnée quoi)?
A mon avis les c'est chronométré, je le penses car tout l'aprem pour une épreuve de cg de 2 h et de test 1h30 ça fait beaucoup, oups nan en fait c'est pas chronométré car regarde 3h30+14h =17h30 avec une pause de 30 minutes donc pas chronométré
ESI 2010-2013!!!
- stefanaille
- pussault pascale
- Fidèle
bonjour à tous.
Je le passe également demain à beziers. 500 ? je ne comprends pas ma copine qui le passe aussi a le numéro 556 et son nom commence par un M...
Bon sinon je suppose que vous etes aussi stress que moi ? J'arrette à l'instant l'entrainement... j'ai la tete vide arf...
Je le passe également demain à beziers. 500 ? je ne comprends pas ma copine qui le passe aussi a le numéro 556 et son nom commence par un M...
Bon sinon je suppose que vous etes aussi stress que moi ? J'arrette à l'instant l'entrainement... j'ai la tete vide arf...
Aller je commence a penser prépa 2009 

- stefanaille
- pussault pascale
- Fidèle
- stefanaille
looool
c pire qu'un interrogatoire loool
non les tests n'étaient pas chronométrés
il y avé autant de math que de français et il me semble un peu moins de logique
g u 22/40
la preuve l'oral est aussi dure vu ke je le retente
mais aussi ils sont trés pointilleux
voila et vous lavez vous déja passé sur Béziers?
c pire qu'un interrogatoire loool
non les tests n'étaient pas chronométrés
il y avé autant de math que de français et il me semble un peu moins de logique
g u 22/40
la preuve l'oral est aussi dure vu ke je le retente
mais aussi ils sont trés pointilleux
voila et vous lavez vous déja passé sur Béziers?
Le respect de l'autre est l'une de mes qualité elle ne l'est pas pour tout le monde
- pussault pascale
- Fidèle
désolée stéfanaille je ne voulais pas passer pour une inspectrice lololo mais le fait d'en savoir un peu plus exorcise ma panique lol
non je ne l'ai jamais passé à beziers je l'ai passé à montpellier il y a 15 ans (lol l'age de ma fille ainée) j'avais eut l'écrit et recalée à l'oral, je suis asd et j'ai 38 ans et deux autres bouts de 10 et 5 ans.
par contre j'ai fais ma formation d'as à beziers il y a 12 ans et suis sortie major de propo (héhéh) mais il y a longtemps ... arf .. ma motivation est à bloc mais je panique...
marmelade de rien pour votre après midi libre lolo la notre sera très pleine
non je ne l'ai jamais passé à beziers je l'ai passé à montpellier il y a 15 ans (lol l'age de ma fille ainée) j'avais eut l'écrit et recalée à l'oral, je suis asd et j'ai 38 ans et deux autres bouts de 10 et 5 ans.
par contre j'ai fais ma formation d'as à beziers il y a 12 ans et suis sortie major de propo (héhéh) mais il y a longtemps ... arf .. ma motivation est à bloc mais je panique...
marmelade de rien pour votre après midi libre lolo la notre sera très pleine

Aller je commence a penser prépa 2009 

- pussault pascale
- Fidèle