Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la station de ski est entourée de sommets.Touvez leur hauteur, la distance de la station et leur aspect.
1- le plateau a 100 m de plus que l'aiguille. l'aiguille a 200 m de plus que la falaise. la falaise a 100 m de plus que le piton. Le sommet situé à 4 km a une hauteur supérieure à 2200 m.
2- Wimpy est à 2 km de plus de la station que Voiran. Voiran est à 2 km de plus que Diabolo. Diabolo est à 1 km de moins que Clignon. Le sommet le plus bas n'est pas le plus éloigné.
3- Diabolo est une aiguille. Voiran n'est pas un pition. Wimpy n'est pas une falaise.
Sommet: clignon, diabolo, junker, voiran, wimpy
Aspect: aiguille, bosse, falaise, pition, plateau
Distance: 1km; 2km, 3 km, 4 km, 5km
Hauteur: 2000 m, 2100m, 2200m, 2300m, 2400m
1- le plateau a 100 m de plus que l'aiguille. l'aiguille a 200 m de plus que la falaise. la falaise a 100 m de plus que le piton. Le sommet situé à 4 km a une hauteur supérieure à 2200 m.
2- Wimpy est à 2 km de plus de la station que Voiran. Voiran est à 2 km de plus que Diabolo. Diabolo est à 1 km de moins que Clignon. Le sommet le plus bas n'est pas le plus éloigné.
3- Diabolo est une aiguille. Voiran n'est pas un pition. Wimpy n'est pas une falaise.
Sommet: clignon, diabolo, junker, voiran, wimpy
Aspect: aiguille, bosse, falaise, pition, plateau
Distance: 1km; 2km, 3 km, 4 km, 5km
Hauteur: 2000 m, 2100m, 2200m, 2300m, 2400m
Sayé youuOuhh j'ai réparé mon erreur d'étourderie et je trouve
Arts => 1500 visiteurs => 30 janvier => Sculptures
Muses => 1000 visiteurs => 10 janvier => Gravures
Palais => 2000 visiteurs => 20 fevrier => Dessins
Royal => 3000 visiteurs => 20 janvier => Aquarelles
Vinci => 2500 visiteurs => 10 février => Orfevreries
IDE en réa néonatale
- kaprice741
- Accro
kaprice741 a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé dowbette, est-ce que c'est çà ?
1- Mai - Valérie - 31 ans - Rafting
2- Avril - Maud - 28 ans - Voile
3- Juin - Arthur - 42 ans - Plongée
4 - Juillet - Axel - 25 ans- Aviron
5 - Août - Antoine - 35 ans - Surf
Ouiii

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- kaprice741
- Accro
je ne sais pas trop comment mais j'ai suivi la méthode d'orror en utilisant des flèches au lieu de tableau
Du coup j'ai eu :
MOIS : Arthur >(1mois) 25ans>(1mois)Surf
et 28ans>(1mois)Valérie>(1mois)Plongée
et j'ai superposé du coup j'ai eu
(28ans=Avril)>(Valérie = Mai)>(Plongée=Arthu=Juin)>(25ans=Juillet)>(Surf=Aout)
et je ne sais plus comment j'ai fait la suite
Mais çà m'a pris beaucoup beaucoup beaucou trop de temps
Du coup j'ai eu :
MOIS : Arthur >(1mois) 25ans>(1mois)Surf
et 28ans>(1mois)Valérie>(1mois)Plongée
et j'ai superposé du coup j'ai eu
(28ans=Avril)>(Valérie = Mai)>(Plongée=Arthu=Juin)>(25ans=Juillet)>(Surf=Aout)
et je ne sais plus comment j'ai fait la suite
Mais çà m'a pris beaucoup beaucoup beaucou trop de temps
Ide au bloc op
j'en met un autre. Peut être que vous allez le trouvez simple, mais moi j'avoue, je n y arrive pas!!
si vous avez une technique...
le soir de noel peu de gens vont au cinéma. dans cette salle,5 rangées sont occupées. Trouvez le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants.
1- dans chaque rangées, il ya 7 personnes. Il n 'y a pas d'hommes dans la rangée 5 .
2- Dans la 1er rangée, il y a 2 enfants de plus que d'hommes
3- Dans la 3ème rangée, il y a autant de femmes que d'enfants. Dans la 4ème rangée, il y a deux fois plus d'hommes que de femmes.
Rangées: 1er, 2ème, 3 ème, 4ème, 5ème
Hommes: aucun, 1,2,3,4
Femmes: 1,2,3,4,5
Enfants: aucun,1,2,3,4
je suis sure que c'est tout bête en plus!! mais dés qu'il ya trop de chiffres mon cerveau débloque !! lol

le soir de noel peu de gens vont au cinéma. dans cette salle,5 rangées sont occupées. Trouvez le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants.
1- dans chaque rangées, il ya 7 personnes. Il n 'y a pas d'hommes dans la rangée 5 .
2- Dans la 1er rangée, il y a 2 enfants de plus que d'hommes
3- Dans la 3ème rangée, il y a autant de femmes que d'enfants. Dans la 4ème rangée, il y a deux fois plus d'hommes que de femmes.
Rangées: 1er, 2ème, 3 ème, 4ème, 5ème
Hommes: aucun, 1,2,3,4
Femmes: 1,2,3,4,5
Enfants: aucun,1,2,3,4
je suis sure que c'est tout bête en plus!! mais dés qu'il ya trop de chiffres mon cerveau débloque !! lol

J'ai trouvé mais un peu tordu, c'est une histoire de chiffre. Je ne pourrais pas expliquer. C'est un peu comme des carrés logiques.
Rangée 1 : 2 hommes 1 femmes 4 enfants
Rangée 3 hommes, 4 femmes et 0 enfants
Rangée 3 : 1 homme, 3 femmes et 3 enfants
Rangée 4 : 4 hommes, 2 femmes et 1 enfant
Rangée 0 hommes 5 femmes et 2 enfants

*Dowbette a écrit :J'ai trouvé mais un peu tordu, c'est une histoire de chiffre. Je ne pourrais pas expliquer. C'est un peu comme des carrés logiques.
est ce que tu peux e filer le sites d enigmes de 5maisons et 5 nationalités je le trouve plus merci
lolita27 a écrit :est ce que tu peux e filer le sites d enigmes de 5maisons et 5 nationalités je le trouve plus merci
Celui tombé au concours, il doit être dans la première page ou deuxième du concours IFSI sous le nom tests de logique einstein un truc dans le genre.
Sinon celui d'Einstein, je n'ai pas le site mais si tu tapes tests einstein sur google, tu vas surement le trouver.