IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Bonsoir Nanoune78.
Moi je suis très contente de l'école et de la formation.
Maintenant pour les profs ça dépend un peu de chacun, moi je les trouve bien, mais toutes les promos n'ont pas les memes profs.
Niveau ambiance, celle de ma promo est sympa, mais ça aussi ça dépend des personnes qu'il y aura dans la tienne...
Et pour finir, de ce que je sais de personnes travaillant à l'hopital comme cadres infirmiers dans la région, notre école est l'une de celles donnant la meilleure formation.
En espérant avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésites pas !
Marion
Moi je suis très contente de l'école et de la formation.
Maintenant pour les profs ça dépend un peu de chacun, moi je les trouve bien, mais toutes les promos n'ont pas les memes profs.
Niveau ambiance, celle de ma promo est sympa, mais ça aussi ça dépend des personnes qu'il y aura dans la tienne...
Et pour finir, de ce que je sais de personnes travaillant à l'hopital comme cadres infirmiers dans la région, notre école est l'une de celles donnant la meilleure formation.
En espérant avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésites pas !
Marion
concoursifsi.blog4ever.com (Comment Préparer Son Concours ; en cours de réalisation)
-
- sophie7619
- Habitué
-
- Régulier
- sophie7619
- Habitué
coco76 a écrit :Je rentre de même en septembre . J'ai hâte d'y être et j'aurai aimé savoir comment se passe le premier jour et si les 2 ème et 3ème années sont présents ?
Je pense que l'on ne sera pas les euls vu toutes le spromotions qu'il y a, il ne faut pas oublier qu'il y a une rentrée en février!Après je ne suis pas sur à 100% et pour le déroulement j'en ai aucune idée.
bisous
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Stage en réa pediatrique à rouen
bonjour !
est-ce qu'il y'en a ici qui sont connaissent le CHU de rouen et notament me service de réa pediatrique ? En fait je voudrais savoir si en étant de l'exterieur (st-lo) il etait quand meme possible d'effectuer un stage dans ce service ? car je sais qu'a rouen ils ont une grosse ecole paramedicale et donc certainement beaucoup d'élève, donc en fait prennent-il des extérieurs ?
merci
est-ce qu'il y'en a ici qui sont connaissent le CHU de rouen et notament me service de réa pediatrique ? En fait je voudrais savoir si en étant de l'exterieur (st-lo) il etait quand meme possible d'effectuer un stage dans ce service ? car je sais qu'a rouen ils ont une grosse ecole paramedicale et donc certainement beaucoup d'élève, donc en fait prennent-il des extérieurs ?
merci
Mat.
ESI 2007-2010
St-lô
ESI 2007-2010
St-lô
Ne te désespère pas
J'ai fait mes études dans un petit IFSI "de campagne" et j'ai demandé à faire un stage en réa pédiatrique dans un CHU
J'ai obtenu mon stage car très motivée
Et j'y travaille actuellement
Alors envoie lettre de motiv' béton, CV et tout et ne te désespère pas
Si tu veux, on en parle en MP pour voir ensemble ta lettre

J'ai fait mes études dans un petit IFSI "de campagne" et j'ai demandé à faire un stage en réa pédiatrique dans un CHU

J'ai obtenu mon stage car très motivée

Et j'y travaille actuellement

Alors envoie lettre de motiv' béton, CV et tout et ne te désespère pas

Si tu veux, on en parle en MP pour voir ensemble ta lettre

Infirmière puéricultrice