Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- revenge of anesthesith
- VIP
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
- Insatiable
alise a écrit :Moi, si je devais voter, ça ne m'éclairerait pas : je ne connais strictement personne, et je n'ai accès qu'à deux professions de foi succintes. Autant voter les yeux bandés.
Normal, seuls ceux qui connaissent ce site et désirent le faire y déposent leurs professions de foi.
Pour le site officiel avec toutes les professions de foi, vous devez attendre le matin du 9 avril !
- Insatiable
SUD Montperrin a écrit :romain234 a écrit :Le vote blanc marchera t'il ?
Le vote blanc c'est lorsque l'on accepte le système.
Vous ne pouvez qu'etre d'accord et voter pour quelqu'un ou bien être contre et boycotter.
Le choix, c'est le luxe.
Dites plutôt que vous n'osez pas appeler au vote blanc, de peur de mesurer votre influence réelle !
- Insatiable
SNPI syndicat infirmier a écrit :alise a écrit :Parce que les votes blancs seront pris en compte ?
Comme dans toute élection, le vote blanc sera comptabilisé.
Bon je vais finir par croire que vous vous moquez.
Citez moi les scores de vote blanc au dernières élections présidentielles.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :SNPI syndicat infirmier a écrit :alise a écrit :Parce que les votes blancs seront pris en compte ?
Comme dans toute élection, le vote blanc sera comptabilisé.
Bon je vais finir par croire que vous vous moquez.
Citez moi les scores de vote blanc au dernières élections présidentielles.
Alors au RESULTATS DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE
Blancs ou Nuls 1 568 426
cadre
D'abord, blanc et nul ce n'est pas pareil, donc les votes blancs n'ont pas été spécifiquement pris en compte. Ensuite, il me semble qu'aux présidentielles ça a été une exception, que le chiffre des blancs et nuls apparaisse, si j'ai bonne mémoire aux élections précédentes ce n'était pas le cas, puisque des gens s'étaient justement élevés contre ça, disant qu'il n'était pas normal de comptabiliser les blancs et les nuls avec les abstentionnistes.
Enfin si je me trompe, je ne doute pas que quelqu'un rectifiera.
Enfin si je me trompe, je ne doute pas que quelqu'un rectifiera.
Alise,
Oui en effet, c'est la première fois que les vote blanc et nul sont comptés..
Le vote blanc consiste pour un électeur à déposer dans l’urne un bulletin dépourvu de tout nom de candidat.
Et le vote nul correspond à des bulletins déchirés ou annotés.
Ne jouons pas sur les mots hihihi... le résultat est le même que tu votes blanc ou nul ... le vote ne comptera pas !!!
Mais je peux te rassurer que les votes blancs ont été pris en compte... parole de dépouilleur !!!

Oui en effet, c'est la première fois que les vote blanc et nul sont comptés..
Le vote blanc consiste pour un électeur à déposer dans l’urne un bulletin dépourvu de tout nom de candidat.
Et le vote nul correspond à des bulletins déchirés ou annotés.
Ne jouons pas sur les mots hihihi... le résultat est le même que tu votes blanc ou nul ... le vote ne comptera pas !!!
Mais je peux te rassurer que les votes blancs ont été pris en compte... parole de dépouilleur !!!

cadre
Oui mais comptabilisé avec les nuls. Nous sommes bien d'accord. Et vous précisez bien que c'était la première fois.
De plus, nous ne prétendons pas comptabiliser les votes nuls, puisque nous ne sommes pas contre les candidats, mais la structure. C'est pourtant pas dur à comprendre.
De plus, nous ne prétendons pas comptabiliser les votes nuls, puisque nous ne sommes pas contre les candidats, mais la structure. C'est pourtant pas dur à comprendre.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- SUD Montperrin
- VIP
Conseil exécutif du SNPI
Président : Thierry AMOUROUX (75 - APHP) Candidat sur Paris (Public)
Trésorière : Anne LARINIER (75 - PSPH) Candidat sur Paris (Privé)
Secrétaire Générale : Marie-Hélène FEUILLIN (13 - FPH) Candidat sur Paris (Public)
Secrétaire Adjoint : Jean-Michel COSTARAMOUNE (33 - CLCC) Candidat dans la Gironde (Privé)
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- Insatiable
- SUD Montperrin
- VIP
-
- Adepte
Hello bonjour!!!
Ca fait qques jrs que je n'etais pas venu sur le site; et quel n'est pas mon """bonheur"""" de decouvrir 2 nouvelles PDF ds mon departement(34). Seulement voila, l'une d'elle semble s'adresser uniquement aux filles: "l'infirmiere sera partie prenante de l'avenir de la profession"; "a l'image de nos consoeurs ds le monde"...........etc..............
Et l'autre termine par: "C'EST POURQUOI VOUS VOTEREZ POUR MOI!!!".
OUPS!!! Entre les 2 mon coeur balance!!!
Meme en etant candidat, je n'arrive qu'a faire une liste de 4 ou disons 5 candidats pour lesquels je voterai alors qu'il en faut 14!!!
Espérons que les prochaines PDFs s'adressent aussi aux Hommes de la profession et qu'elles soient moins autoritaires!!!
Franchement, ma PDF est succinte, un peu brouillon, un rien ""syndicaliste"" ds ces revendications............... mais au moins elle s'adresse a tt le monde et sans donner d'ordre de vote!!!
Decidemment, entre ""LA GRANDE PRETRESSE de L'APHP""qui etale son CV devant le petit peuple, les "VOTEZ POUR MOI"; les "ALLEZ LES FILLES!!!" et les "VOUS VOTERZ POUR MOI!!!"; ne vous inquietez pas; vous saurez au moins pour qui ne pas voter!!!
PS: Fais "chier" pour Cedr1c!!! Allez quoi!!!Reviens nous donnez ton avis!!!
Ca fait qques jrs que je n'etais pas venu sur le site; et quel n'est pas mon """bonheur"""" de decouvrir 2 nouvelles PDF ds mon departement(34). Seulement voila, l'une d'elle semble s'adresser uniquement aux filles: "l'infirmiere sera partie prenante de l'avenir de la profession"; "a l'image de nos consoeurs ds le monde"...........etc..............
Et l'autre termine par: "C'EST POURQUOI VOUS VOTEREZ POUR MOI!!!".
OUPS!!! Entre les 2 mon coeur balance!!!
Meme en etant candidat, je n'arrive qu'a faire une liste de 4 ou disons 5 candidats pour lesquels je voterai alors qu'il en faut 14!!!
Espérons que les prochaines PDFs s'adressent aussi aux Hommes de la profession et qu'elles soient moins autoritaires!!!
Franchement, ma PDF est succinte, un peu brouillon, un rien ""syndicaliste"" ds ces revendications............... mais au moins elle s'adresse a tt le monde et sans donner d'ordre de vote!!!
Decidemment, entre ""LA GRANDE PRETRESSE de L'APHP""qui etale son CV devant le petit peuple, les "VOTEZ POUR MOI"; les "ALLEZ LES FILLES!!!" et les "VOUS VOTERZ POUR MOI!!!"; ne vous inquietez pas; vous saurez au moins pour qui ne pas voter!!!
PS: Fais "chier" pour Cedr1c!!! Allez quoi!!!Reviens nous donnez ton avis!!!