Irez-vous voter pour l'ordre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
Kenny a écrit :j'ai pas reçu de code, alors le problème va être vite vu
Que faire si vous n’avez pas reçu votre code de vote ?
Premièrement, contacter votre DDASS pour vérifier votre inscription sur la liste électorale, et faire rectifier votre adresse professionnelle si nécessaire.
Deuxièmement, du 9 au 24 avril 2008, entre 8h et 18h, vous pourrez contacter le centre d’appel dédié aux élections, au 01.70.95.51.35, pour tout problème technique. En particulier, si votre code ne vous est pas parvenu, après que l’on ait contrôlé votre identité, un nouveau code pourra être édité (ce qui entraînera l’annulation automatique du précédent) et envoyé à l’adresse de votre choix.
- Insatiable
Aygulf a écrit :-Rétention de l'information et arrivée du courrier du ministère 2 jour après la date limite pour déposer les dossiers (le 13 mars)
Donc sur mon CHU, 2 candidatures, ma cadre sup dans le colimateur des syndicats pour harcèlement et une cadre de l'IFSI. Aucun IDE
C'est un dysfonctionnement au niveau de votre CHU, mais tous les courriers sont partis le même jour.
- Loupiac
- Gold VIP
Au niveau du mien aussi.... Je n'ai pas été avertie de la possibilité de déposer ma candidature (pas que je l'aurai fait, mais peut être certains de mes collègues l'auraient voulu).SNPI syndicat infirmier a écrit :Aygulf a écrit :-Rétention de l'information et arrivée du courrier du ministère 2 jour après la date limite pour déposer les dossiers (le 13 mars)
Donc sur mon CHU, 2 candidatures, ma cadre sup dans le colimateur des syndicats pour harcèlement et une cadre de l'IFSI. Aucun IDE
C'est un dysfonctionnement au niveau de votre CHU, mais tous les courriers sont partis le même jour.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Argrath le Troll a écrit :On comprends bien la position du SNPI puisque son président se voit déja élu, au moins au départemental, voire au régional, voire au national, voire comme grand inquisiteur.
C'est pas beau de nous cacher sa candidature au moins sur ce site.![]()
Dites nous SNPI, les noms de TOUS vos candidats que l'on rigole.
Allez SNPI arrétez de vous cacher.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- SUD Montperrin
- VIP
- Insatiable
Moi j'irai voter, parce que je suis candidate!!! j'aurai au moins 1 voie!
et ensuite car le boycotte risque de nous penaliser car de toute façon l'ordre sera créer donc autant que cela se fasse avec des membres qui nous representent correctement!
concernant le peu de profession de foi sur ce site, je trouve que c surtout le cv qui est mis en valeur il y a peu de place pour la profession de foi je pense que les gens iront plus facilement consulter la veritable profession de foi sur le site officiel.
et ensuite car le boycotte risque de nous penaliser car de toute façon l'ordre sera créer donc autant que cela se fasse avec des membres qui nous representent correctement!
concernant le peu de profession de foi sur ce site, je trouve que c surtout le cv qui est mis en valeur il y a peu de place pour la profession de foi je pense que les gens iront plus facilement consulter la veritable profession de foi sur le site officiel.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupery
Attention, j'ai ouvert ce post non pas pour relancer le débat, qui existe déjà sur un autre post
Je cherche juste à savoir la proportion de votants ou non et les raisons!
Bien sûr que je suis prête à voter si je me reconnais dans une profession de foi, mais pour le moment elles ne sont pas suffisantes sur le site infirmiers.com, et inaccessibles sur le site officiel..inadmissible d'ailleurs qu'elles soient accessibles le jour de l'ouverture des votes...ça sent la précipitation!
Je cherche juste à savoir la proportion de votants ou non et les raisons!
Bien sûr que je suis prête à voter si je me reconnais dans une profession de foi, mais pour le moment elles ne sont pas suffisantes sur le site infirmiers.com, et inaccessibles sur le site officiel..inadmissible d'ailleurs qu'elles soient accessibles le jour de l'ouverture des votes...ça sent la précipitation!
Infirmière libé...rée!!! 

- véro89
- Insatiable

Impliquée et même très impliquée...et j'comprends pas ce qu'on a a y gagner de c't'ordre...surtout quand j'ai pris connaissance des postulants de ma région... donc bouchée et hermétique je suis....mais j'fais des efforts...ne serais ce que d'oser l'écrire...