Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Natachouette
- Insatiable
moha28 a écrit :je crois memeque j ai repondu qu a un peu plus de 30 questions mais je suis certains d'avoir que des bonnes reponses j ai bien pris mon temps.
Moi aussi je n'ai rien coché là où le doute subsistait
je trouve que c'est plus honnête et on ne sait pas comment la "machine" calcule !!!

On y croit ! Réponse début mai !!! An attendant, en avant pour les révisions d'oral !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
- sandy-de-mars
- nassimah
- Insatiable
afilgoud a écrit :je suis pas sûre de comprendre votre raisonnement pour les gilets.
C'est 2m par 5m pour un gilet et combien dans 16m par 20m?
Si c'est ça, moi j'ai dessiné un petit carré représentant 2 par 5 de coté et j'en ai rajouté à côté et en dessous pour faire 16m sur 20 m et j'ai compté, j'ai obtenu 4*8=32 gilets
je vais te dire ce quej'ai compris mm si je pense que moha a raison
pour moi (traduction de la question a ma façon)je peux faire un gilet avec 2/5m combien je peux en faire avec 16/20m
je me suis dit ben vu que 20/5=4donc 4*2=8 donc 8gilets sans chrcher compliqué voila
mais bon dans la folie du moment

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
Natachouette a écrit :moha28 a écrit :je crois memeque j ai repondu qu a un peu plus de 30 questions mais je suis certains d'avoir que des bonnes reponses j ai bien pris mon temps.
Moi aussi je n'ai rien coché là où le doute subsistait
je trouve que c'est plus honnête et on ne sait pas comment la "machine" calcule !!!
![]()
On y croit ! Réponse début mai !!! An attendant, en avant pour les révisions d'oral !
tu commences déjà tes révisions pour l'oral chapeau!!! tu es vachement motivée moi je prefere faire un break car j ai le cerveau qui surchauffe avec le test de taleur en plus il a fait chauddans la salle le radiateur marché j étais juste à côté

ESI 2010-2013!!!
- Natachouette
- Insatiable
kaprice741 a écrit :j'ai pensé comme toi aussi afilgoud au début mais en fait c'est faire des gilets de 2/5m² avec 16/20m² de tissu et donc on peut en faire 2
Dis donc Kaprice, j'ai bien ri quand on m'a donné le document des TP car devine ce qui était écrit sur la première page en bas à droite ????

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
- kaprice741
- Accro
- kaprice741
- Accro
Natachouette a écrit :kaprice741 a écrit :j'ai pensé comme toi aussi afilgoud au début mais en fait c'est faire des gilets de 2/5m² avec 16/20m² de tissu et donc on peut en faire 2
Dis donc Kaprice, j'ai bien ri quand on m'a donné le document des TP car devine ce qui était écrit sur la première page en bas à droite ????
tout sauf le logo prométhée aaaaaaarrrghhhh

Ide au bloc op
nassimah a écrit :afilgoud a écrit :et dans les propositions, y avait quoi de proposé?
ben 8 et le 2 s'est sur mais le reste je sais plus
il me semble que y a avis pas 2 nassimah j en suis meme certains car j ai bien vu cette question histoire de pouvoir la poster ici et les reponses étaient 1 4 8autre reponse donc fallait coché cette derniere , peut etre que je me trompe
ESI 2010-2013!!!
- Natachouette
- Insatiable
Merci Kaprice pour le gilet de Shrek !!! Effectivement, les dimensions sont Gargantuesque dans ce cas !!!
Toujours pour les gilets, Moha, je suis tout à fait OK avec ton résultat !
bon personne n'est motivé alors pour bucher sur les sujets qui m'ont été proposés aujourd'hui ???

Toujours pour les gilets, Moha, je suis tout à fait OK avec ton résultat !
bon personne n'est motivé alors pour bucher sur les sujets qui m'ont été proposés aujourd'hui ???
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains