moha28 a écrit :eh j'y pense je suis dégouté!!!! hier on a eu aux test et faite gaffe vous pourriez les avoiir c'est celui des feuilles qu'on prenait et qu'on pliait et on faisait un trou, celui là était facile mais parfois les figures étaient balaise. il parait qu'on a droit de prendre une feuille et faire la figure. je suis dégouté ils auraient pu nous le dire, ac qu'il parait y en a qu'il l on fait et les surveillants ont rien dit.
J'y ai bien pensé moi aussi, mais je n'ai pas osé !!!
Mince, flûte, crotte de biquette !!
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
je t assures ça m'énerve aussi bien que je sais que j ai pris mon temps pour répondre mais j aurais été plus vite ! crotte de biquette comme tu le dis! mdr
moi a votre place je commencerai a la maison par prndre plusieurs feuilles et les coupée en carré comme ça s'est prêt car pendant l'examen ça peut géné les autres le bruit de la feuille et le surveillant peut l'interdire donc preparer vos feuilles en carré genre une quinzaine et voilà!
Moi je n'ai pas trouvé ça si facile que ça, je procédai pas logigue, par élimination. Du côup je ne suis pas sûre de mes réponses pour cette exercise; J'aurai dû prendre une feuille pour le faire. Est-ce que quelqu'un peut me dire le nombre d'exercise qu'il y avait comme ça.
Ok ça doit être agréable d'avoir un brouillon, mais même en fait les brouillons qu'ils nous donnent ne sont pas de la même couleur que notre voisin, donc je pense pas qu'on puisse apporter nos propres brouillons.
sans blague, je suis très en colère contre moi, j'aurais dû prendre des feuilles. moha toi qui a pris le temps tu es sûr d'avoir tout juste dans cette exercise .
Dowbette a écrit :Ok ça doit être agréable d'avoir un brouillon, mais même en fait les brouillons qu'ils nous donnent ne sont pas de la même couleur que notre voisin, donc je pense pas qu'on puisse apporter nos propres brouillons.
ah oui pas bête j y avais pas pensé!! mais tu peux couper a la main ton brouillon en un tout petit morceau doucement et faire le pliage, mais bon y en qu'il l on fait ils ont de la chance
OSE25 a écrit :sans blague, je suis très en colère contre moi, j'aurais dû prendre des feuilles. moha toi qui a pris le temps tu es sûr d'avoir tout juste dans cette exercise .
ose25 tout juste je vais pas me porter la poisse mais je dirais que j ai bien pris mon temps et que les réponses me semblaient justes, après le risque zéro erreur n'existe pas, j'ai pas la science infuse
Dowbette a écrit :Ok ça doit être agréable d'avoir un brouillon, mais même en fait les brouillons qu'ils nous donnent ne sont pas de la même couleur que notre voisin, donc je pense pas qu'on puisse apporter nos propres brouillons.
C'est interdit d'amener nos propres feuilles
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!