salaires ide; MAJ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
pyocianik a écrit :Le WE et les fériés je fais de l'intérim soit aux urgences (14/h le samedi-16/h le dimanche), soit en SSPI (20-22/h), soit au bloc (là ça paye!![]()
25-26/h).
De temps en temps je fais aussi des nuits (bloc, SSPI, urgences).
Faire des remplacements SSPI le week end,... ça doit etre super rare en intérim.
IADE interimaire
la.audrey a écrit :est ce possible de gagner 1800 net a l'aphp en rea en fesant 3-4 nuits dans le mois???et sans ancienneté???
Perso je gagne 1700 en ré sans ancienneté ac 1 we sur 2, en 35h avec 1 sem de repos par mois.. c'est pas mal je trouve!!
Tu travailles de nuit?
Je ne comprends pas bien ta question : tu parles de postes jour/nuit en alternance, de vacations ou autre?
...
pardonnez mon passage qui n'a pas lieu d'être sur ce forum..
entre 35 et 40h par semaine, sans parler du travail personnel, des heures de transport et de l'énorme pression à l'ifsi et à l'hôpital aussi pour - chiffre record - 160 € tous les 2 mois...
c'est pas un coup de déprime, c'est juste un coup de gueule.
de même que je ne suis pas là pour critiquer les IDE qui font toujours plus de boulot pour un modique salaire !
bon courage à vous tous, à bientôt dans l'un ou l'autre des services.
mj.
entre 35 et 40h par semaine, sans parler du travail personnel, des heures de transport et de l'énorme pression à l'ifsi et à l'hôpital aussi pour - chiffre record - 160 € tous les 2 mois...
c'est pas un coup de déprime, c'est juste un coup de gueule.
de même que je ne suis pas là pour critiquer les IDE qui font toujours plus de boulot pour un modique salaire !
bon courage à vous tous, à bientôt dans l'un ou l'autre des services.
mj.
vole où ton coeur te mène
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
L’évolution de carrière d’une infirmière dans la Fonction Publique Hospitalière est limitée :
- début à 1.484 euros nets
- 24 ans après elle atteint son maximum, soit 2.164 euros net
- seulement 680 euros d’évolution, puis rien ne bouge jusqu’à la retraite !
Dans les grilles salariales ci-dessous, toutes les sommes correspondent au salaire net en euros, c’est à dire ce qui arrive sur le compte en banque, afin de faciliter les comparaisons public - privé.
Traitement d’une infirmière de classe normale à l'AP-HP :
1.484 euros (indice 324, échelon 2 qui dure 2 ans)
1.566 euros (indice 343, échelon 3 qui dure 3 ans)
1.670 euros (indice 367, échelon 4 qui dure 3 ans)
1.770 euros (indice 390, échelon 5 qui dure 4 ans)
1.882 euros (indice 416, échelon 6 qui dure 4 ans)
2.012 euros (indice 446, échelon 7 qui dure 4 ans)
2.164 euros (indice 481, échelon 8 qui dure jusqu’à la retraite)
A cela s’ajoute :
- la prime de WE (45 euros le dimanche),
- la prime de nuit (1 euro par heure !),
- la prime de contagion (31 centimes par jour !).
Plus de détails dans l'article :
http://www.syndicat-infirmier.com/artic ... rticle=488
- début à 1.484 euros nets
- 24 ans après elle atteint son maximum, soit 2.164 euros net
- seulement 680 euros d’évolution, puis rien ne bouge jusqu’à la retraite !
Dans les grilles salariales ci-dessous, toutes les sommes correspondent au salaire net en euros, c’est à dire ce qui arrive sur le compte en banque, afin de faciliter les comparaisons public - privé.
Traitement d’une infirmière de classe normale à l'AP-HP :
1.484 euros (indice 324, échelon 2 qui dure 2 ans)
1.566 euros (indice 343, échelon 3 qui dure 3 ans)
1.670 euros (indice 367, échelon 4 qui dure 3 ans)
1.770 euros (indice 390, échelon 5 qui dure 4 ans)
1.882 euros (indice 416, échelon 6 qui dure 4 ans)
2.012 euros (indice 446, échelon 7 qui dure 4 ans)
2.164 euros (indice 481, échelon 8 qui dure jusqu’à la retraite)
A cela s’ajoute :
- la prime de WE (45 euros le dimanche),
- la prime de nuit (1 euro par heure !),
- la prime de contagion (31 centimes par jour !).
Plus de détails dans l'article :
http://www.syndicat-infirmier.com/artic ... rticle=488
- Casey
- Accro
Je me permets de rajouter aussi la NBI si on fait de la CEC exclusive (ex : dialyse) ou de la gériatrie : 13 points (moi, ça fait environ 60 euros/mois)
Je considère qu'avec les primes, les salaires bruts, c'est ce que je touche en nets avec les primes et déductions des charges...
Echelon 3, j'ai touché 1580 euros...
Je considère qu'avec les primes, les salaires bruts, c'est ce que je touche en nets avec les primes et déductions des charges...
Echelon 3, j'ai touché 1580 euros...
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
80% d'entre vous bossent pour pinuts.
VOus avez vu les salaires de bac+2 ? ils sont à 2000€ nets par mois.
Comme il a été dit plus haut: tant qu'il y aura des gens pour accepter ça...
POur info, au ministère de la justice, les fonctionnaires cadre B avec bac +2 qui essayent de trouver des solutions pour les aménagements de peine sont à 2800 nets par mois.
No comment
VOus avez vu les salaires de bac+2 ? ils sont à 2000€ nets par mois.
Comme il a été dit plus haut: tant qu'il y aura des gens pour accepter ça...
POur info, au ministère de la justice, les fonctionnaires cadre B avec bac +2 qui essayent de trouver des solutions pour les aménagements de peine sont à 2800 nets par mois.
No comment
- Casey
- Accro
C'est tellement peanuts que j'arrive plus à vivre avec mon salaire sur Paris...
Paris, c'est tellement cher et avec nos horaires, on ne peut pas trop s'éloigner de Paris (sinon pas de transports) et sinon il faut une voiture (et se payer l'essence...).
Je quitte la FPH pour pleins de raisons et je suis à la recherche d'un poste.
Pour l'instant, on me propose des postes intéressants mais peu payé ou de la gériatrie, bien payé et à côté de chez moi (mais la gériatrie, c'est pas mon truc). Ce qui me choque, c'est une telle différence.
FPH : 1580 (+ primes)
FEHAP : 1650 (+ primes)
EHPAD privé non lucratif : 2800 euros !!! (+/-primes non calculées)
Je parle en net bien sur !!!
La gériatrie ne me tente pas mais il faut dire qu'elle a de sacrés arguments...
Paris, c'est tellement cher et avec nos horaires, on ne peut pas trop s'éloigner de Paris (sinon pas de transports) et sinon il faut une voiture (et se payer l'essence...).
Je quitte la FPH pour pleins de raisons et je suis à la recherche d'un poste.
Pour l'instant, on me propose des postes intéressants mais peu payé ou de la gériatrie, bien payé et à côté de chez moi (mais la gériatrie, c'est pas mon truc). Ce qui me choque, c'est une telle différence.
FPH : 1580 (+ primes)
FEHAP : 1650 (+ primes)
EHPAD privé non lucratif : 2800 euros !!! (+/-primes non calculées)
Je parle en net bien sur !!!
La gériatrie ne me tente pas mais il faut dire qu'elle a de sacrés arguments...
-
- Régulier
Certes les salaires sont plus élevés dans le privé au départ mais l'évolution est moins importante que dans le public et la retraite moins interessante..c'est interessant au début certes.... Toutefois
j'ai une amie à qui on a proposé 2900 euros net avec 1 ou 2 week end par mois plus primes semestrielles plus 13e mois plus participation des résultats de la boite et bien entendu étant diplomée depuis novembre 2007 elle a dit OUI!!! et elle est trés contente...

heaven2009 a écrit :Certes les salaires sont plus élevés dans le privé au départ mais l'évolution est moins importante que dans le public et la retraite moins interessante..c'est interessant au début certes.... Toutefoisj'ai une amie à qui on a proposé 2900 euros net avec 1 ou 2 week end par mois plus primes semestrielles plus 13e mois plus participation des résultats de la boite et bien entendu étant diplomée depuis novembre 2007 elle a dit OUI!!! et elle est trés contente...
eh ben, ça donne envie tout ça...!!!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Tulipe a écrit :la.audrey a écrit :est ce possible de gagner 1800 net a l'aphp en rea en fesant 3-4 nuits dans le mois???et sans ancienneté???
Perso je gagne 1700 en ré sans ancienneté ac 1 we sur 2, en 35h avec 1 sem de repos par mois.. c'est pas mal je trouve!!
Tu travailles de nuit?
Je ne comprends pas bien ta question : tu parles de postes jour/nuit en alternance, de vacations ou autre?
Excuse moi pour le retard...euh non ce poste est un poste de jour avec des nuits obligatoires