A quoi reconnaît-on un étudiant infirmier ?
Modérateur : Modérateurs
akselle a écrit :pour être sincère avant que vous en parliez je ne savais meme pas que ca existaitmais bon pour ma défense j'ai travaillé que dans 2 service où il n'y en a pas donc...
Pour ma part, même dans les services où il y en avait, nous ne lavions pas les bassins à chaque utilisation. Nous les passions à la petite "douchette" après les avoir vidés dans les toilettes.
- Coyotte
- VIP
Groucho a écrit :akselle a écrit :pour être sincère avant que vous en parliez je ne savais meme pas que ca existaitmais bon pour ma défense j'ai travaillé que dans 2 service où il n'y en a pas donc...
Pour ma part, même dans les services où il y en avait, nous ne lavions pas les bassins à chaque utilisation. Nous les passions à la petite "douchette" après les avoir vidés dans les toilettes.
j'étais en stage dans un service de réa où il y avait un lave-bassin dans chaque chambre, ainsi que trois dans le couloir central (au cas où t'aurais oublié d'utiliser dans la chambre

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!

l'étudiant aime sa vie d'étudiant

- Coyotte
- VIP
merryfunk a écrit :Comment reconnapitre un ESI qui vient de démarrer ses cours il n'y a que un mois et demi :
Douleur aiguë et mécanique à la main utilisée pour écrire.
y a mieux :
a quoi reconnait-on un esi de première année et un esi de troisième année :
le premier année à une trousse, des livres, des feuilles
le troisième année : sa DS ... Et c'est tout
infirmier en psychiatrie
Coyotte a écrit :merryfunk a écrit :Comment reconnapitre un ESI qui vient de démarrer ses cours il n'y a que un mois et demi :
Douleur aiguë et mécanique à la main utilisée pour écrire.
y a mieux :
a quoi reconnait-on un esi de première année et un esi de troisième année :
le premier année à une trousse, des livres, des feuilles
le troisième année : sa DS ... Et c'est tout
Pas mal

J'ai ce genre d'énergumènes dans ma promo

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
mc&le a écrit :"'étudiant est obligé de faire un gateau pour la fin de son stage, sinon on lui dit "bah, on a pas de gateau !!?? on nous en amène toujours un" "
celle là est pas mal si on te l'a deja fait![]()
mais oui l'etudiant aime etre larbin
c'est arrivé à une étudiante qui finissait le stage avant moi

et j'ai demandé à ce qu'ils me fassent la note avant la fin du stage, et je ne me suis pas senti "obligé" de faire un gateau donc j'ai rien ramené et elles n'avaient aucun moyen de pression, contrairement à l'autre qui n'avait pas encore eu sa note.
Coyotte a écrit :le troisième année : sa DS ... Et c'est tout
Dans notre ifsi on reconnait les étudiants aide soignants dans la cafet' : ils sont éparpillés à plusieurs tables, et jouent en réseau à la DS!!
A 1ère vue ils ont l'air calme et sérieu, puis quand tu regarde mieux, ils sont 15 à jouer en réseau!! ils s'excusent même entre eux quand ils se tuent!!!
Et on reconnait les étudiants infirmiers obligés de quitter la cafet pour aller en cours, en leur jettant un dernier regard, plein d'envie!!!
IDE depuis 2009.
Mc&le : les douchettes dans mon hopital ont été installée avant les lave-bassin. Donc ca sert à rincer les lave-bassin et peut-être aux ASH, non?conçue avant le lave-bassin
Sinon, ne le prenez pas mal mais ça me fait bien rire la confusion de mc&le entre abblution et ablation
. On ne fait pas encore d'exerse de vésicule biliaire avec une douchette !!!
J'ai connu 2 services de gériatrie qui possédaient un lave-bassin
Pas sûr ...
Heum... pas toujours et la majorité des IDE de mon service écrivent très bien leurs transmissions !
Sinon Nerol, je suis OK avec certaines de tes propositions
Dis moi pas que le gateau influencait réellement sur sa note

Sinon, ne le prenez pas mal mais ça me fait bien rire la confusion de mc&le entre abblution et ablation

daphnée a écrit :Variante en gériatrie qui ne possède pas de machine. Là on lave nous même
J'ai connu 2 services de gériatrie qui possédaient un lave-bassin

nerol a écrit :l'étudiant est un larbin et il aime ça
Pas sûr ...

nerol a écrit :l'étudiant écrit très bien ses transmissions
Heum... pas toujours et la majorité des IDE de mon service écrivent très bien leurs transmissions !
Sinon Nerol, je suis OK avec certaines de tes propositions

nerol a écrit :mc&le a écrit :"'étudiant est obligé de faire un gateau pour la fin de son stage, sinon on lui dit "bah, on a pas de gateau !!?? on nous en amène toujours un" "
celle là est pas mal si on te l'a deja fait![]()
mais oui l'etudiant aime etre larbin
c'est arrivé à une étudiante qui finissait le stage avant moi![]()
et j'ai demandé à ce qu'ils me fassent la note avant la fin du stage, et je ne me suis pas senti "obligé" de faire un gateau donc j'ai rien ramené et elles n'avaient aucun moyen de pression, contrairement à l'autre qui n'avait pas encore eu sa note.
Dis moi pas que le gateau influencait réellement sur sa note

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

akselle a écrit :l'étudiant fait 15 toilettes le matin sans broncher pendant que l'AS prend sa pause café
l'étudiant n'a pas le droit à une pause café avec l'équipe
donne moi l'adresse de ton ifsi qu'ils viennent chez nous![]()
nous la pause café est obligatoirec'est plutôt l'élève qui nous dit qu'elle a pas le temps
clinique orthopédique du 14ème arondissement, sans citer son nom. une seule des 2 équipes, mais c'est réel. c'est vrai qu'en général on a droit au café

en effet, on est larbin, on aime pas mais on ne le montre pas.
toujours cette histoire d'évaluation, de formation qui font que les ide qui sont insupportables, eh bien on doit les supporter.
en ce qui concerne le rapport note/gâteau, ça a joué pour la miss. après, je n'ai pas toujours vu comment travaillait l'étudiante etc.
toujours cette histoire d'évaluation, de formation qui font que les ide qui sont insupportables, eh bien on doit les supporter.
en ce qui concerne le rapport note/gâteau, ça a joué pour la miss. après, je n'ai pas toujours vu comment travaillait l'étudiante etc.