Laury a écrit :Mon meilleur ami m'appelle "princesse"... J'adore l'entendre le dire...
A ton le même , sauf que moi j'ai un nom a particule : c'est au pied nu cela plait pas trop à chéri , mais c'est un vieux délire
Ah, non, moi ça s'arrête à "ma princesse"... Doudou l'accepte.... de toute façon, il a pas le choix... :lol:
+1, on va pas changer un surnom qui date de plus de 15 ans et pis les pieds nus cela est à l'opposé de mes talons aiguilles, donc tout le monde regarde mes pieds et souris
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Dicou car petite je n'arrivait pas à prononcer son nom , qui au final est très classique pour les années 80 et c'est resté mais ya que moi qui ai le droit
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Oulala... Il va m'en vouloir là... Bon, je me lance... comme il a vécu au Québec, je l'appelle Karibou, avec un K... après je décline.... des sables, des neiges, en chocolat...
mon fils me fait une déclaration par jour au moins et c'est tout ca:
"je t'aime jusqu'aux étoiles , jusqu'à la lune, jusqu'au père noël" et lui c'est mon doudou, mon coeur, mon ange, mon canari, mon crapaud aussi... selon les situations
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe