RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

Dowbette a écrit :RLB parce que ce matin le PC ne s'allumait plus, du coup j'ai découvert que l'alimentation du PC a rendu l'âme, j'ai donc rafistolé et mis l'alimentation de mon autre ordi qui ne marche plus, au final ça marche mais c'est pas la même donc je peux pas la fixer à l'intérieur de l'unité centrale, et je me suis pris le JUS :mal: :mal: Salté d'machines !

Ah oui, on ouvre pas l'UC d'un ordinateur branché, sinon on risque de se prendre un bon coup de bambou. :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
Dowbette a écrit :RLB parce que ce matin le PC ne s'allumait plus, du coup j'ai découvert que l'alimentation du PC a rendu l'âme, j'ai donc rafistolé et mis l'alimentation de mon autre ordi qui ne marche plus, au final ça marche mais c'est pas la même donc je peux pas la fixer à l'intérieur de l'unité centrale, et je me suis pris le JUS :mal: :mal: Salté d'machines !

Ah oui, on ouvre pas l'UC d'un ordinateur branché, sinon on risque de se prendre un bon coup de bambou. :lol:
:choque: t'es d'humeur exotique toi ce soir
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit : :choque: t'es d'humeur exotique toi ce soir

Ma qué oui ! Qué calor ! 8) :mdr:
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Groucho a écrit :Ah oui, on ouvre pas l'UC d'un ordinateur branché, sinon on risque de se prendre un bon coup de bambou. :lol:

Oui mais en fait, c'est en débranchant la prise et en voulant la rebrancher autre part que je me suis pris le jus, j'ai touché les deux bouts de la prise ( je sais pas comment ça s'appelle... ) Quand on est pas douée... on est pas douée :lol:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

RLB des insomnies... :matin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
loveisback
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par loveisback »

RLB de ne pas réussir à me concentrer sur mes révisions!! y a tellement plus sympa à faire... je vais ds le mur pour l'éval, :pleure:
PUERICULTRICE :saut:
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

:pleure:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol d'etre encore de nuit
je ne revois pas mon chéri avant mercredi soir :pleure:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Ras le bol de ce yoyo emotionnel, entre les uns qui disent "il y a de l'espoir pour toi, tout le monde est en train de se mobiliser" et les autres qui disent "ne te fais pas d'illusions, le DRH a clairement dit qu'il n'y aura pas de réintégration du personnel licencié".

Et moi au milieu de tout ça, marre marre marre.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Ras le bol de m'éparpiller, de ne pas arriver à prendre de décisions, de ne pas savoir quel sera mon avenir proche, de douter, de peut être décevoir en faisant certains choix.... :pleure:
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Ras le bol des révisions en flash éclair !!! Ils nous blindent les plannings !!! :mal: :mal: :mal: Et partiel vendredi :pleure: :pleure: :pleure:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol de rattraper les bourdes de certaines de mes collègues
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Ras le bol d'avoir une migraine depuis ce matin en sortant du boulot, envie de vomir, pas bien, et de devoir aller bosser avec ça tout à l'heure...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

loveisback a écrit :RLB de ne pas réussir à me concentrer sur mes révisions!! y a tellement plus sympa à faire... je vais ds le mur pour l'éval, :pleure:
toi, moi et TitFéline, on va se remotiver, mais c'est vrai que c'est la barbe
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

ras le bol de cette journée de merde.......!!!! je fais 9h 17h....la salle de réveil ou je suis ferme à 17h...il me sorte les patients en salle de réveil à 17h pile!!!! je rêve....du coup faut les transférer à l'autre bout de l'hopital dans la sspi ouverte 24h/24...et il faut faire ça HYPER rapidement me dit l'anesthésiste préssé d'en finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement en faisant ça, j'ai été vite et je me suis pris du sang dans la tronche en essayant de changer un masque facial tout plein de sang(septoplastie)!!!! (bon j'avais un masque sur ma bouche mais pas de lunettes!!!!!!!!)
Là s'en était trop trop....en allant vite voilà ce qui arrive d'autant plus que le patient était VIH + et VHB...... voilà, donc super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis décomposé ce soir, j'arrète pas d'avoir des crises de sanglots!....marre de bosser dans ce bordel, marre car en voulant bien faire pour le patient et ben j'ai tout pri pour moi, marre parce que du coup je flippe ++!

Vraiment marreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Répondre