RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Dowbette a écrit :RLB parce que ce matin le PC ne s'allumait plus, du coup j'ai découvert que l'alimentation du PC a rendu l'âme, j'ai donc rafistolé et mis l'alimentation de mon autre ordi qui ne marche plus, au final ça marche mais c'est pas la même donc je peux pas la fixer à l'intérieur de l'unité centrale, et je me suis pris le JUS![]()
Salté d'machines !
Ah oui, on ouvre pas l'UC d'un ordinateur branché, sinon on risque de se prendre un bon coup de bambou.

Groucho a écrit :Dowbette a écrit :RLB parce que ce matin le PC ne s'allumait plus, du coup j'ai découvert que l'alimentation du PC a rendu l'âme, j'ai donc rafistolé et mis l'alimentation de mon autre ordi qui ne marche plus, au final ça marche mais c'est pas la même donc je peux pas la fixer à l'intérieur de l'unité centrale, et je me suis pris le JUS![]()
Salté d'machines !
Ah oui, on ouvre pas l'UC d'un ordinateur branché, sinon on risque de se prendre un bon coup de bambou.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho a écrit :Ah oui, on ouvre pas l'UC d'un ordinateur branché, sinon on risque de se prendre un bon coup de bambou.
Oui mais en fait, c'est en débranchant la prise et en voulant la rebrancher autre part que je me suis pris le jus, j'ai touché les deux bouts de la prise ( je sais pas comment ça s'appelle... ) Quand on est pas douée... on est pas douée

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- loveisback
- Compte supprimé ou banni
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ras le bol de ce yoyo emotionnel, entre les uns qui disent "il y a de l'espoir pour toi, tout le monde est en train de se mobiliser" et les autres qui disent "ne te fais pas d'illusions, le DRH a clairement dit qu'il n'y aura pas de réintégration du personnel licencié".
Et moi au milieu de tout ça, marre marre marre.
Et moi au milieu de tout ça, marre marre marre.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- p_titpoussin
- Silver VIP
toi, moi et TitFéline, on va se remotiver, mais c'est vrai que c'est la barbeloveisback a écrit :RLB de ne pas réussir à me concentrer sur mes révisions!! y a tellement plus sympa à faire... je vais ds le mur pour l'éval,
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
ras le bol de cette journée de merde.......!!!! je fais 9h 17h....la salle de réveil ou je suis ferme à 17h...il me sorte les patients en salle de réveil à 17h pile!!!! je rêve....du coup faut les transférer à l'autre bout de l'hopital dans la sspi ouverte 24h/24...et il faut faire ça HYPER rapidement me dit l'anesthésiste préssé d'en finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement en faisant ça, j'ai été vite et je me suis pris du sang dans la tronche en essayant de changer un masque facial tout plein de sang(septoplastie)!!!! (bon j'avais un masque sur ma bouche mais pas de lunettes!!!!!!!!)
Là s'en était trop trop....en allant vite voilà ce qui arrive d'autant plus que le patient était VIH + et VHB...... voilà, donc super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis décomposé ce soir, j'arrète pas d'avoir des crises de sanglots!....marre de bosser dans ce bordel, marre car en voulant bien faire pour le patient et ben j'ai tout pri pour moi, marre parce que du coup je flippe ++!
Vraiment marreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement en faisant ça, j'ai été vite et je me suis pris du sang dans la tronche en essayant de changer un masque facial tout plein de sang(septoplastie)!!!! (bon j'avais un masque sur ma bouche mais pas de lunettes!!!!!!!!)
Là s'en était trop trop....en allant vite voilà ce qui arrive d'autant plus que le patient était VIH + et VHB...... voilà, donc super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis décomposé ce soir, j'arrète pas d'avoir des crises de sanglots!....marre de bosser dans ce bordel, marre car en voulant bien faire pour le patient et ben j'ai tout pri pour moi, marre parce que du coup je flippe ++!
Vraiment marreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!