montrez nous vos tatouages

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Image
Voila ma ptite clochette =)
I'm going into the wild...
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

j'aurais une petite question à poser aux personnes tatouées : quel est l'endroit qui fait le plus mal ?? et pourquoi vous etre fait tatouer à tel ou tel endroit ?? je compte me faire tatouer pour mes 20 ans, je sais déja quoi, mais je sais pas encore trop ou :roll: .....
15 SA
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

A l'omoplate, j'ai vraiment pas souffert.
Par contre mon frère, qui s'est fait une tête de tigre assez détaillée à côté du nombril, s'est montré très douillet =)
Le tatoueur lui a dit que c'était sans doute l'endroit le plus sensible avec la nuque, mais peut être que d'autres tatoués ailleurs, t'en diront d'autres ;).
En tous cas voila deux endroits où c'est délicat.
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

ok merci de ta réponse !!
15 SA
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

très jolie clochette elle est où?

je crois que les pieds et les chevilles ça fait mal aussi :?

dommage je trouve ça très joli sur la cheville.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Je te remercie Miss Purple, elle est sur l'omoplate gauche ;)
Eh oui je pense qu'au niveau des pieds ça doit etre très douloureux :/
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

moi la cheville j'ai douillé. Je l'ai fait là par amour pour la douleur :malefiq:
en fait c'est discret au boulot et visible a l'exterieur et je trouve l'endroit sympa.
EMY68
Régulier
Régulier

Message par EMY68 »

Ben moi la cheville c'était pas vraiment douloureux mais le plis de l'aisne & le gras du bas du dos j'ai vraiment morflé! Jpense que la douleur dépend des personnes...
Emy au pays des Schnokis...
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

paumline a écrit :j'aurais une petite question à poser aux personnes tatouées : quel est l'endroit qui fait le plus mal ?? et pourquoi vous etre fait tatouer à tel ou tel endroit ?? je compte me faire tatouer pour mes 20 ans, je sais déja quoi, mais je sais pas encore trop ou :roll: .....

Pour la douleur j'ai eu un truc bizarre, mon tatouage est symétrique (à peu près!), et pourtant, j'ai pas eu mal pareil des deux côtés. En gros y a un côté pour lequel je n'ai quasiment rien senti et l'autre côté, là j'ai eu super mal.

Sinon je l'ai fait dans le dos, parce que c'est discret, je ne le vois pas souvent (aucun risque de m'en lasser) et à part l'été à la plage, c'est moi qui choisi à qui je le montre!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

EMY68 a écrit :Ben moi la cheville c'était pas vraiment douloureux mais le plis de l'aisne & le gras du bas du dos j'ai vraiment morflé! Jpense que la douleur dépend des personnes...

le pli de l'aine :?: moi je suis trop chatouilleuse par là je ferai rater le dessin :lol:
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Je pense que les endroits où les os sont saillants sont les plus sensibles douloureux!!
Me concernant pour le soleil que j'ai sur le pied c'est aller, en meme temps les petits motifs sont réalisés plus vite!!
Douiller pendant 4h par contre pour moi c'est pas possible :choque:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

gayyelle a écrit :Je pense que les endroits où les os sont saillants sont les plus sensibles douloureux!!
Me concernant pour le soleil que j'ai sur le pied c'est aller, en meme temps les petits motifs sont réalisés plus vite!!
Douiller pendant 4h par contre pour moi c'est pas possible :choque:

:? J'ai douillé pendant 4h pour mon papillon !!!! :?

paumline a écrit :J'aurais une petite question à poser aux personnes tatouées : quel est l'endroit qui fait le plus mal ?? et pourquoi vous etre fait tatouer à tel ou tel endroit ?? je compte me faire tatouer pour mes 20 ans, je sais déja quoi, mais je sais pas encore trop ou .....

C'est sur les parties les plus en chair que j'ai eu mal à MORT :malefiq: !!!
Pour revenir à l'endroit où se faire tatouer... Ca dépend de comment tu souhaites "vivre" avec ton tatouage.... Veux tu qu'il soit vu par toi ?? les autres ?? Doit-il être facilement dissimulable???
Et te prends pas la tête avec ceux qui te diront "Pas LAAAA !! Fais pas comme tout le monde !!!! "
C'est à toi de décider et en même temps y'a pas 5000 places sur le corps pour le placer !!!
Ou alors, si tu veux vraiment être original fais le sur :lol: TON FRONT !!!!!! :lol:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

le front !! mdr ! je suis déjà piercée au visage, ça suffit !! lol! je pensais soit sur le mollet, soit dans la nuque.... je vais déjà aller voir mon tatoueur avant de me décider définitivement !!!
15 SA
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

la nuque je trouve ça joli et c'est facilement dissimulable après c'est une question perso...

j'ai envie de faire la surprise à mon homme mais avec ma petite c'est pas facile je crois que je vais encore attendre un peu :clin:
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

J'en ai 1 au bas du dos, sur la colonne, au niveau du point de ponction pour la péridurale. C'est 1 tête de licorne avec 1 rose
J'avais 1 gros grain de beauté à cet endroit que j'ai dû faire enlever, et le dermato m'avait laissé en cadeau 1 cicatrice de 4 cm sur 3, qui me perturbait beaucoup. J'ai eu l'idée de la camoufler derrière 1 tatouage (et là je peux vous dire que sur du tissu cicatriciel ça fait super mal !! ). L'effet thérapeutique a été radical : avant, en maillot ou Tshirt court, je pensais sans arrêt à la cicatrice, maintenant j'oublie même que j'ai 1 tatouage :lol:
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Répondre