montrez nous vos tatouages
Modérateur : Modérateurs
A l'omoplate, j'ai vraiment pas souffert.
Par contre mon frère, qui s'est fait une tête de tigre assez détaillée à côté du nombril, s'est montré très douillet =)
Le tatoueur lui a dit que c'était sans doute l'endroit le plus sensible avec la nuque, mais peut être que d'autres tatoués ailleurs, t'en diront d'autres
.
En tous cas voila deux endroits où c'est délicat.
Par contre mon frère, qui s'est fait une tête de tigre assez détaillée à côté du nombril, s'est montré très douillet =)
Le tatoueur lui a dit que c'était sans doute l'endroit le plus sensible avec la nuque, mais peut être que d'autres tatoués ailleurs, t'en diront d'autres

En tous cas voila deux endroits où c'est délicat.
I'm going into the wild...
- MissPurple
- Star VIP
paumline a écrit :j'aurais une petite question à poser aux personnes tatouées : quel est l'endroit qui fait le plus mal ?? et pourquoi vous etre fait tatouer à tel ou tel endroit ?? je compte me faire tatouer pour mes 20 ans, je sais déja quoi, mais je sais pas encore trop ou.....
Pour la douleur j'ai eu un truc bizarre, mon tatouage est symétrique (à peu près!), et pourtant, j'ai pas eu mal pareil des deux côtés. En gros y a un côté pour lequel je n'ai quasiment rien senti et l'autre côté, là j'ai eu super mal.
Sinon je l'ai fait dans le dos, parce que c'est discret, je ne le vois pas souvent (aucun risque de m'en lasser) et à part l'été à la plage, c'est moi qui choisi à qui je le montre!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- MissPurple
- Star VIP
EMY68 a écrit :Ben moi la cheville c'était pas vraiment douloureux mais le plis de l'aisne & le gras du bas du dos j'ai vraiment morflé! Jpense que la douleur dépend des personnes...
le pli de l'aine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je pense que les endroits où les os sont saillants sont les plus sensibles douloureux!!
Me concernant pour le soleil que j'ai sur le pied c'est aller, en meme temps les petits motifs sont réalisés plus vite!!
Douiller pendant 4h par contre pour moi c'est pas possible
Me concernant pour le soleil que j'ai sur le pied c'est aller, en meme temps les petits motifs sont réalisés plus vite!!
Douiller pendant 4h par contre pour moi c'est pas possible

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
- MmeSympachouett
- Insatiable
gayyelle a écrit :Je pense que les endroits où les os sont saillants sont les plus sensibles douloureux!!
Douiller pendant 4h par contre pour moi c'est pas possible![]()

paumline a écrit :J'aurais une petite question à poser aux personnes tatouées : quel est l'endroit qui fait le plus mal ?? et pourquoi vous etre fait tatouer à tel ou tel endroit ?? je compte me faire tatouer pour mes 20 ans, je sais déja quoi, mais je sais pas encore trop ou .....
C'est sur les parties les plus en chair que j'ai eu mal à MORT

Pour revenir à l'endroit où se faire tatouer... Ca dépend de comment tu souhaites "vivre" avec ton tatouage.... Veux tu qu'il soit vu par toi ?? les autres ?? Doit-il être facilement dissimulable???
Et te prends pas la tête avec ceux qui te diront "Pas LAAAA !! Fais pas comme tout le monde !!!! "
C'est à toi de décider et en même temps y'a pas 5000 places sur le corps pour le placer !!!
Ou alors, si tu veux vraiment être original fais le sur

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- MissPurple
- Star VIP
J'en ai 1 au bas du dos, sur la colonne, au niveau du point de ponction pour la péridurale. C'est 1 tête de licorne avec 1 rose
J'avais 1 gros grain de beauté à cet endroit que j'ai dû faire enlever, et le dermato m'avait laissé en cadeau 1 cicatrice de 4 cm sur 3, qui me perturbait beaucoup. J'ai eu l'idée de la camoufler derrière 1 tatouage (et là je peux vous dire que sur du tissu cicatriciel ça fait super mal !! ). L'effet thérapeutique a été radical : avant, en maillot ou Tshirt court, je pensais sans arrêt à la cicatrice, maintenant j'oublie même que j'ai 1 tatouage
J'avais 1 gros grain de beauté à cet endroit que j'ai dû faire enlever, et le dermato m'avait laissé en cadeau 1 cicatrice de 4 cm sur 3, qui me perturbait beaucoup. J'ai eu l'idée de la camoufler derrière 1 tatouage (et là je peux vous dire que sur du tissu cicatriciel ça fait super mal !! ). L'effet thérapeutique a été radical : avant, en maillot ou Tshirt court, je pensais sans arrêt à la cicatrice, maintenant j'oublie même que j'ai 1 tatouage

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir