les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
ah oui puis c'est ca que j'oublie de dire à chaque fois: ca y est ca fait 3 semaines que les bodies 6 mois sont trop petits (sauf 3) sinon on est passé au 9 mois mais bon que pour les bodies, et un ou deux sweats et salopettes qui sont un peu petits
j'espere que ca va pas aller trop vite car pour cet été j'ai pleins de vetements en 9 mois donc j'aimerai bien pouvoir lui mettre quand meme...lol
j'espere que ca va pas aller trop vite car pour cet été j'ai pleins de vetements en 9 mois donc j'aimerai bien pouvoir lui mettre quand meme...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
TiteG : je crois que tu peux déjà te préparer à les vendre sur Ebay
Il a un bon gabarit, Andrea !
Nuit pas trop mal, si ce n'est pour le réveil de Clément à 1h (réveillé par Camille
)... Mon cher et tendre s'en est chargé jusqu'à 2h.. Ensuite, nouveau réveil à 5h30... réveillé, à nouveau, par Camille.
Evidemment, Camille n'a fait que crier un peu, dans son sommeil... Et a continué à dormir les poings fermés.
Je me demande s'il se serait réveillé si elle n'avait pas crié... (sûrement !!!!). Il a quand même attendu 6h entre 2 tétées de nuit.
Sinon, ben, il a craché la tétine, hier soir et ne la reprend plus. Ca a du être un coup de bol, hier.
MissP et TiteG, je vous échange quand même votre bébé, contre le mien, si vous êtes partante
Je viens de laver les 2 et je vais en faire de même. On va aller se balader, dès que je serai habillée.
Bonne journée à vous toutes !

Nuit pas trop mal, si ce n'est pour le réveil de Clément à 1h (réveillé par Camille

Evidemment, Camille n'a fait que crier un peu, dans son sommeil... Et a continué à dormir les poings fermés.

Je me demande s'il se serait réveillé si elle n'avait pas crié... (sûrement !!!!). Il a quand même attendu 6h entre 2 tétées de nuit.
Sinon, ben, il a craché la tétine, hier soir et ne la reprend plus. Ca a du être un coup de bol, hier.
MissP et TiteG, je vous échange quand même votre bébé, contre le mien, si vous êtes partante

Je viens de laver les 2 et je vais en faire de même. On va aller se balader, dès que je serai habillée.
Bonne journée à vous toutes !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Tant qu'elle est en bonne santé, c'est le principal !pucie a écrit :coucou les filles ,alors pour nous le 6 mois va toujours bien qu elle ait 7 mois et demice matin pesee 6kg320
Et vois le bon côté de la chose : elle est plus légère, ça tire moins sur le dos

2 enfants en pleine forme

- thia32
- Accro
coucou les mum's
Tout à fait d'accord avec loupiac concernant le poids de ta puce pucie
Visite du troisieme mois pour la miss avec les 2 vaccins.
Elle a pris froid depuis jeudi dernier et a eu de la temperature pendant deux jours mais là ça va mieux mis a part une toux seche et le fait qu'elle ne finisse plus les bibi en systematique.
Il me tarde de sovoir combien elle pèse.
Vous etes tres bavardes les filles

Tout à fait d'accord avec loupiac concernant le poids de ta puce pucie

Visite du troisieme mois pour la miss avec les 2 vaccins.
Elle a pris froid depuis jeudi dernier et a eu de la temperature pendant deux jours mais là ça va mieux mis a part une toux seche et le fait qu'elle ne finisse plus les bibi en systematique.
Il me tarde de sovoir combien elle pèse.
Vous etes tres bavardes les filles

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
bonjour les filles,
je suis hs !!
heureusement demain je ne bosse pas... je sens que je vais rester au lit demain matin
ce matin, boulot super crevant même si on était deux ide : ma collègue m'a laissé tout le boulot (pansements et toilettes) et elle est restée au bureau pour faire de la paperasse. j'étais verte!! surtout que je me suis levée ce matin avec mal dans le bas du dos et mal dans la fesse gauche qui descend dans la jambe (j'ai pensé à Lola)... Bref, pas la forme physiquement et petit moral (je pense que la fatigue doit jouer là dessus).
je suis hs !!
heureusement demain je ne bosse pas... je sens que je vais rester au lit demain matin

ce matin, boulot super crevant même si on était deux ide : ma collègue m'a laissé tout le boulot (pansements et toilettes) et elle est restée au bureau pour faire de la paperasse. j'étais verte!! surtout que je me suis levée ce matin avec mal dans le bas du dos et mal dans la fesse gauche qui descend dans la jambe (j'ai pensé à Lola)... Bref, pas la forme physiquement et petit moral (je pense que la fatigue doit jouer là dessus).
lumynel a écrit :bonjour les filles,
je suis hs !!
heureusement demain je ne bosse pas... je sens que je vais rester au lit demain matin![]()
Début de sciatique ?
Pas eut la possibilité de repartir les taches lumy ?
Bientôt la fin de mission ?
Pense à vous deux, et repose toi, bonne grasse matinée pour demain.
Toutes les photos de vos loulous sont magnifiques.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malou > disons qu'en tant qu'intérimaire je me vois mal refuser de faire des soins et qu'elle c'est THE ide du service (d'autant plus qu'il y a certains papiers que je ne sais pas faire)... bon, heureusement qu'une AS sympa a été lever un monsieur après que je lui ai fais sa toilette (après la toilette j'avais trop mal au dos, je ne me sentais plus capable de faire encore ça).
sinon, oui, arrêt de la mission le 20/04 et je bosse jusqu'au 20, je termine sur un week-end.
sinon, oui, arrêt de la mission le 20/04 et je bosse jusqu'au 20, je termine sur un week-end.
- lola normande
- Star VIP
vraiment pas sympa ta collègue lumy ! Tu devrais leur faire comprendre que tu peines, et que si elles te laissent tout le boulot physique, tu ne pourras pas fini ta mission. Et si elles comprennent pas, parle en à la cadre, après tout elle est là aussi pur ça.
Etrangement, j'ai eu une sciatique à chaque grossesse ( et jamais entre deux ), qui dure tout l'accouchement, persiste quelques semaines après et s'arrête.
repose toi bien demain !
Etrangement, j'ai eu une sciatique à chaque grossesse ( et jamais entre deux ), qui dure tout l'accouchement, persiste quelques semaines après et s'arrête.
repose toi bien demain !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :vraiment pas sympa ta collègue lumy ! Tu devrais leur faire comprendre que tu peines, et que si elles te laissent tout le boulot physique, tu ne pourras pas fini ta mission. Et si elles comprennent pas, parle en à la cadre, après tout elle est là aussi pur ça.
repose toi bien demain !
merci lola
mais je ne pensais pas que le nerf sciatique pouvait me jouer des tours seulement à 23 SA, je pensais que c'était plus en fin de grossesse... et c'est bizarre, je n'avais rien hier et en me levant de matin c'était douloureux (mais bon, supportable).
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
pareil, sciatique très tôt dans la grossesse, mais souvent localisée bas dos, fesses et haut de cuisse, elle n'est jamais descendue. Et pour la naissance d'Enzo et de Mathilde, c'était le seul endroit qui n'était pas anesthésié par la péri, du coup, je sentais les contractions car la douleur de la sciatique s'intensifiait à ce moment là
Assez étrange comme sensation, pas tellement douloureuse tout de même et cela me permettait de savoir quand pousser.
Pour l'instant je le ressens de moins en moins, par contre j'ai le bassin qui craque quand je me relève du canapé et que je commence les 1ers pas.

Pour l'instant je le ressens de moins en moins, par contre j'ai le bassin qui craque quand je me relève du canapé et que je commence les 1ers pas.
Lola normande