Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
courage boutondejonquille
on est tous un peu dans le même cas,
essaie de te changer les idées, de te vider la tête, c'est pas simple je sais mais c'est nécessaire pour que tu sois "détendue" le jour du concours.
repose toi un peu, j'ai aussi eu des problèmes de santé en début d'année et j'ai été hospitalisé alors je sais de quoi tu parles.
gardes le moral, courage et bon courage
on est tous un peu dans le même cas,
essaie de te changer les idées, de te vider la tête, c'est pas simple je sais mais c'est nécessaire pour que tu sois "détendue" le jour du concours.
repose toi un peu, j'ai aussi eu des problèmes de santé en début d'année et j'ai été hospitalisé alors je sais de quoi tu parles.
gardes le moral, courage et bon courage
Clo7589 a écrit :Il donne pas les résultats par internet ?
Ca dépend des écoles, par exemple pour nimes ils ne parlent pas d'internet, et pour les autres c'est parfois un peu plus long mais toujours moins que d'attendre le courrier!

Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier
=> Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
Admise a montpellier

....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
Coucou,
Pour ma par je suis inscrite à la prépa infirmiers.com.
Mon ressentiment et tout le reste est dans ma signature!!
J'en sus très contentecar tu as un tuteur qui est en permanence prset pour t'encadrer et te faire faire des devoirs.
Tu as tout un panel en fonction de ton niveau.
Le coût est n'est pas excessif vu la qualité de la formation.
Je te conseil d'aller sur lemodule prépa en ligne et come mo fais la démo gratuite et sans engagemant pour te donner une idée.
Je te souhaite bon courage et un bon parcours.
Pour ma par je suis inscrite à la prépa infirmiers.com.
Mon ressentiment et tout le reste est dans ma signature!!
J'en sus très contentecar tu as un tuteur qui est en permanence prset pour t'encadrer et te faire faire des devoirs.
Tu as tout un panel en fonction de ton niveau.
Le coût est n'est pas excessif vu la qualité de la formation.
Je te conseil d'aller sur lemodule prépa en ligne et come mo fais la démo gratuite et sans engagemant pour te donner une idée.
Je te souhaite bon courage et un bon parcours.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
- Natachouette
- Insatiable
moha28 a écrit :marmotine a écrit :moha28 a écrit :
moi ce que je fais je prends la feuille et je la tourneà 90 degrès vers la droite comme ça j ai mon mastermind normal
merkkiii , j'ai essayé, c'est beaucoup plus simple !!
oh que oui, seul bémol j y est pensé en concours à 15 minutes de la finj ai dû répondre a 3-5 questions car ensuite ça se corsait et c'est des signes et c'est pas évident car en proposition de réponses on te donne des affirmations un peu farfelues.
Autre astuce complémentaire : j'ai remplacé chaque symbole par un chiffre !!! Exemple : le soleil est devenu le 1 : Les ailes d'anges : le 2 Etc...
du coup, pour travailler les solutions au brouillon, c'est beaucoup plus simple !
A essayer !
BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT LE CONCOURS DEMAIN !!!
On est de tout coeur avec vous !!!
Bon courage
you are the best !!!
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
bonjour je m'appelle cynthia et j'ai suivi une preparation au concours par l'intermediaire de forprof.J'ai été trés decu car leur contenu n'est pas révelateur du concours.En effet aux concours les tests psychotecniques comporte 90 questions chez forprof on vous propose des test de 30 questions ,la culture générale reste interessante néanmoins on vs demande de fr des reponses en 12 lignes alr qu'on concours ce n'est pas le cas.Enfin il ne sont pas trés disponible comme il vous le promet car moi j ai une un petit souci suite au mise en situation a l'oral et ils ne mon jamais rappelés!il a fallut que je fasse pression pous obtenir quelque chose.Sincerement je ne vous le conseil pas c'est cher pour ce que c'est mais aprés vous ce que vous voulez vous aurez eu au moin mon avis!
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
a bientot et bon courage
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
a bientot et bon courage
oui courage
courage tu vas y arriver. Moi aussi j'étais dans le même cas. Prb de santé+++ dévalorisation totale et traitement qui malheureusement agit sur la concentration. Dur dur et j'ai du bosser pour passer ce concours. Moi cela fait 23 ans que j'ai le bac et j'avais oublié les maths. Et bien j'ai révisé et j'avais l'impression que cela ne rentrait pas. Du coup je suis allée sur le site de S Beltram. J'avais quand même des erreurs, je me disait pas prête du tout. Le jours du concours et bien les maths je les ai trouvé bien plus facile. Donc si tu le peux encore entraine toi sur ce site. Même pour les tests d'organisations j'ai eu a peu près les mêmes. Vas y tu peux y arriver et on est là pour t'aider, te soutenir. On comprend parfaitement.
http://ifsiprepa.free.fr/
(Des Cours et devoirs d'aptitude numérique)
A+++
Domi
http://ifsiprepa.free.fr/
(Des Cours et devoirs d'aptitude numérique)
A+++
Domi
- unesourisverte
- Insatiable
je rejoins les autres et te souhaite de reprendre du courage...on passe toutes par là...vivement que ça passe...
j'étais dans le même cas que toi avant de passer le concours et puis maintenant je me dis que je peux plus rien faire qu'attendre...tu l'as passé toi ???
en plus tu rajoutes que je suis en période licenciement surprise qui se passe pas bien du tout, je me suis faite descendre par mon patron je peux te dire que juste avant le concours le moral était pas bon du tout, et côté dévalorisation on peut pas dire qu'il m'a épargné...alors tu vois il y a pire...
allez reprends courage...
j'étais dans le même cas que toi avant de passer le concours et puis maintenant je me dis que je peux plus rien faire qu'attendre...tu l'as passé toi ???
en plus tu rajoutes que je suis en période licenciement surprise qui se passe pas bien du tout, je me suis faite descendre par mon patron je peux te dire que juste avant le concours le moral était pas bon du tout, et côté dévalorisation on peut pas dire qu'il m'a épargné...alors tu vois il y a pire...
allez reprends courage...

coucou,
Je ne dirais pas le mot magique que l'on apprend à nos enfants car cela ne porte pas chance. Mais le coeur y est.
Tous vos encouragements me vont droit au coeur, je prend sans hésiter toutes vos ondes positives.
A+, je vous dirais ce soir les sujets et mon ressenti de ce concours.
Je ne dirais pas le mot magique que l'on apprend à nos enfants car cela ne porte pas chance. Mais le coeur y est.
Tous vos encouragements me vont droit au coeur, je prend sans hésiter toutes vos ondes positives.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
resultat du 14!!!!

pour les resultats concours St Pierre (ou St Denis d'ailleurs!!) est ce quelqu'un sait si c'est publier sur le journal ou eventuellement consultable sur internet ou alors il faut forcément se rendre sur place,?
- Natachouette
- Insatiable
VERO81 a écrit :coucou,
OUI OUI OUI!!! Reviens nous dire surtout !!!
On t'attend de pied ferme

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
Bonjour,
J'ai suivi une preparation Forprof pour le concours d'as et et franchement je ne la conseille pas...
Un bon livre de prepa est certainement plus interessant et plus complet!!!
Et pourtant je suis d'habitude plutot "pour" les prépas par correspondance (cned et secoiae pour ne pas faire de pub
)
J'ai suivi une preparation Forprof pour le concours d'as et et franchement je ne la conseille pas...
Un bon livre de prepa est certainement plus interessant et plus complet!!!
Et pourtant je suis d'habitude plutot "pour" les prépas par correspondance (cned et secoiae pour ne pas faire de pub

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences