Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
- coconut721
- Adepte
- Natachouette
- Insatiable
moi je peux aller voir à Toulouse rangueil et Salon de Provence.
Mais par contre est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi à Marseille Croix Rouge car je passe un autre concours et je ne pourrais pas y être.
Merci de me contacté par mail noemie1921@hotmail.fr ou par msn
Mais par contre est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi à Marseille Croix Rouge car je passe un autre concours et je ne pourrais pas y être.
Merci de me contacté par mail noemie1921@hotmail.fr ou par msn
-
- Habitué
ayé je suis revenue
c'etait pas tres cool les tp
53 questions sur 90
cg:
1/quels sont selon vous,2 des causes qui peuvent expliquer que "les pauvres se soignent moins"?
2/"politique santé publique"de lutte contre alcoolisme.Donnez 5 exemples de prevention en les argumentant
3/pourquoi 1 enfant peut devenir obése
4/peut on ralentir le phenomene du veillissement(texte pour se referer)
5/consultation d information pour les petits enfants avant d'etre opere
voila
c'etait pas tres cool les tp

cg:
1/quels sont selon vous,2 des causes qui peuvent expliquer que "les pauvres se soignent moins"?
2/"politique santé publique"de lutte contre alcoolisme.Donnez 5 exemples de prevention en les argumentant
voila
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- sourire
- Accro
gabnatli a écrit :ayé je suis revenue
c'etait pas tres cool les tp53 questions sur 90
![]()
![]()
cg:
voila
cool ta cg il y a plein de choses à raconter et puis pour les tp ne t'inquiète pas le faible nombre de bonnes réponses ne te pénaliseras pas si elles sont toutes bonnes. merci pour tes sujets

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- unesourisverte
- Insatiable
Merci
d'être passée nous donner de tes nouvelles Gabnatli, c'est sympa
Perso, les sujets de QG n'auraient bien plus, je les trouve plutôt abordables et ce sont pour la plupart des sujets dont nous avons déjà parlé ici.
Et pour les TP, tu pouras nous en dire un peu plus si tu repasses par là et que tu as 5 min ??
d'être passée nous donner de tes nouvelles Gabnatli, c'est sympa
Perso, les sujets de QG n'auraient bien plus, je les trouve plutôt abordables et ce sont pour la plupart des sujets dont nous avons déjà parlé ici.
Et pour les TP, tu pouras nous en dire un peu plus si tu repasses par là et que tu as 5 min ??
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
- unesourisverte
- Insatiable
J'ai encore lu cet après midi dans un de ces bouquins de révision, devenus mes livres de chevet, de repas, de loisirs, de toilettes (
aussi !) que le nombre de réponse ne valait pas toujours dire grand chose... bien sûr, mieux vaut en avoir beaucoup de juste
Allez, il ne faut pas baisser les bras, il reste la moitié du chemein à faire...
Courage

Allez, il ne faut pas baisser les bras, il reste la moitié du chemein à faire...
Courage
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
bon ben pour moi aussi c'est fait!
comme sujet j'ai eu :
1) un texte sur l'accouchement sous x, il fallait dire ce qu'il pouvait pousser une femme à faire un acte d'abandon
2)un texte sur l'euthanasie suite à la mort de chantal Sebire (comme quoi ils font les sujets au dernier moment ) et il fallait donner les arguments de personnes contre l'euthanasie
3)un texte sur l'adn, mais je sais plus exactement ce qu'il fallait dire, desolé
4) un texte sur la hausse du carburant, il fallait parler des nuisances et les consequences sanitaires dûe à l'automobile, et parler des précautions a prendre
5) dire les causes de l'engorgement des urgences, (je crois )
voili voilou
comme sujet j'ai eu :
1) un texte sur l'accouchement sous x, il fallait dire ce qu'il pouvait pousser une femme à faire un acte d'abandon
2)un texte sur l'euthanasie suite à la mort de chantal Sebire (comme quoi ils font les sujets au dernier moment ) et il fallait donner les arguments de personnes contre l'euthanasie
3)un texte sur l'adn, mais je sais plus exactement ce qu'il fallait dire, desolé
4) un texte sur la hausse du carburant, il fallait parler des nuisances et les consequences sanitaires dûe à l'automobile, et parler des précautions a prendre
5) dire les causes de l'engorgement des urgences, (je crois )
voili voilou