Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou,
bon ben voilà c'est fait !!
Pour la culture générale, ça a été, c'était pas trop difficile, j'espere ne pas avoir repondu à côté !!
Par contre pour les tests psychotechniques c'est passé super vite, j'ai pas eu le temps de finir, normal!! lol! et les maths j'ai pratiquement rien fait!! j'espere que je serais pas trop penalisée!
Et une surveillante nous a dit qu'il y avait -1 en cas de mauvaises réponses, dc du coup je me suis abstenue de repondre aux questions que je ne savais pas! Zezette, pourrai tu me le confirmer si tu as eu les consignes, stp? si ce n'était pas le cas, je suis vraiment dégoutée!!
Enfin c'est fait!! Résultat le 6 mai !!
bon ben voilà c'est fait !!
Pour la culture générale, ça a été, c'était pas trop difficile, j'espere ne pas avoir repondu à côté !!
Par contre pour les tests psychotechniques c'est passé super vite, j'ai pas eu le temps de finir, normal!! lol! et les maths j'ai pratiquement rien fait!! j'espere que je serais pas trop penalisée!

Et une surveillante nous a dit qu'il y avait -1 en cas de mauvaises réponses, dc du coup je me suis abstenue de repondre aux questions que je ne savais pas! Zezette, pourrai tu me le confirmer si tu as eu les consignes, stp? si ce n'était pas le cas, je suis vraiment dégoutée!!

Enfin c'est fait!! Résultat le 6 mai !!

Re: concours montauban
miminiature a écrit :alors y'a quelqu'un ou quelqu'une qui le passe demain 12H00, appel
Il y a des candidats dans ce topic

marmotine
nan pas de consignes dans ce sens, je ne sais pas qui t'a dit ca mais on ne nous a rien dit, et si on nous l'avait dit on n'aurait pas le droit de le dire avant mais ca m'étonne quand meme
pas grave si tu n'as pas tout fini
je l'ai ai fait en meme temps que vous, ils etaient faciles mais il y en avait bcp, je ne sais pas si j'aurai eu le temps de tout faire non plus cette année
en fait, lorsque vous avez des tests comme ca qui en plus ne sont pas chronométrés par partie, il faut faire tous ceux que vous savez sans trop réfléchir ou chercher en premier et après vous prenez le temps pour les autres
bon, maintenant y a plus qu'a attendre, vous avez passé Rangueil ?
j'en entendais qui disaient dehors que les résultats étaient déja lundi
nan pas de consignes dans ce sens, je ne sais pas qui t'a dit ca mais on ne nous a rien dit, et si on nous l'avait dit on n'aurait pas le droit de le dire avant mais ca m'étonne quand meme
pas grave si tu n'as pas tout fini
je l'ai ai fait en meme temps que vous, ils etaient faciles mais il y en avait bcp, je ne sais pas si j'aurai eu le temps de tout faire non plus cette année
en fait, lorsque vous avez des tests comme ca qui en plus ne sont pas chronométrés par partie, il faut faire tous ceux que vous savez sans trop réfléchir ou chercher en premier et après vous prenez le temps pour les autres
bon, maintenant y a plus qu'a attendre, vous avez passé Rangueil ?
j'en entendais qui disaient dehors que les résultats étaient déja lundi

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
en fait la personne devant moi a demander à l'etudiante qui distribuait les livret de tests, et elle lui a repondu mais tout doucement qu'il y avait des point négatifs ... bon je voudrais pas qu'elle ai des problèmes !! mdr
Ouai rangueil, on a les resultats lundi, je stresse trop ... je pense que j'attendrai patiement chez moi de les voir s'afficher sur l'ordi, en esperant qu'ils mettent le site à jour à l'heure! hihi !!

Ouai rangueil, on a les resultats lundi, je stresse trop ... je pense que j'attendrai patiement chez moi de les voir s'afficher sur l'ordi, en esperant qu'ils mettent le site à jour à l'heure! hihi !!

Coucou !!!!!!!!!!!!! bah moi pour les maths du coup, j'ai joué un peu
j'ai répondu a 82 questions / les 90. il y en a beaucoup où j'ai bien réfléchi, d'autres c'est quand meme du hasard...
Enfin on verra...
Par contre j'ai un trou de mémoire sur les sujets de culture G :
-accouchement sous x
-ADN
-euthanasie
-environnement
-??????????????
quelqu'un pour me dire ???
Bisous les filles !!!

Enfin on verra...
Par contre j'ai un trou de mémoire sur les sujets de culture G :
-accouchement sous x
-ADN
-euthanasie
-environnement
-??????????????
quelqu'un pour me dire ???
Bisous les filles !!!
je crois surtout qu'elle n'en sait rien
vous avez été surveillé par des 2eme années, et si je ne me trompes le concours qu'ils ont passé n'etait pas comme le notre ni le votre
et pis de toute facon, faut bien vous dire que vous etiez tous dans la meme galère
donc si vous n'avez pas réussi à tout faire, doit y en avoir pleins d'autres aussi

vous avez été surveillé par des 2eme années, et si je ne me trompes le concours qu'ils ont passé n'etait pas comme le notre ni le votre

et pis de toute facon, faut bien vous dire que vous etiez tous dans la meme galère

donc si vous n'avez pas réussi à tout faire, doit y en avoir pleins d'autres aussi

IDE Montauban 2007-2010
zezette31 a écrit :je crois surtout qu'elle n'en sait rien![]()
vous avez été surveillé par des 2eme années, et si je ne me trompes le concours qu'ils ont passé n'etait pas comme le notre ni le votre![]()
et pis de toute facon, faut bien vous dire que vous etiez tous dans la meme galère![]()
Mon probleme c'est que j'aie peur d'avoir trop répondu

Courage zezette pour vos attentes... vous saurez quand ??? viens nous dire