Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou! Holalala le stress, j'attends toujours les résultats de Vienne par courrier, le facteur n'est pas encore passé, je sais même pas si je vais l'avoir aujourd'hui!!
Quelqu'un va à Vienne aujourd'hui voir les résultats pour lui?Si quelqu'un pense à moi svp!!!
Je fais la malheureuse! Lol
Gros biisous et Merci
Quelqu'un va à Vienne aujourd'hui voir les résultats pour lui?Si quelqu'un pense à moi svp!!!

Je fais la malheureuse! Lol
Gros biisous et Merci

● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Si on prend l'exemple des usines automobiles, il est demandé aux employés d'avoir un certain rythme dans la chaine d eproduction.
les sucides peuvent etre dus :
* trop grande pression
*aux conditions de travail
*au stress
Il y en a certainement d'autres
les sucides peuvent etre dus :
* trop grande pression
*aux conditions de travail
*au stress
Il y en a certainement d'autres
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
bonjour
je suis nouvelle sur le forum , est ce qu'il y a quelqu'un qui a passer le concours de la croix rouge de saint herblain ? j attend la réponse et je sais pas comment préparer l'orale ou comment répondre j'ai peur , c'est quoi les sujet qui reviens souvent à l'orale? merci 

je souhaite vraiment réussir mon concours
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT
je stresse pour demain et je fais quelque relecture des sujets qui pouraient tomber demain
comme l'actualité sur la crise de la faim on en parle beaucoup ces derniers jours!
a demain soir pour les sujets
je commence a 13H les tp et 14H15 la cg
bisous et MERD........!!!! POUR LES AUTRES AUSSI
je stresse pour demain et je fais quelque relecture des sujets qui pouraient tomber demain
comme l'actualité sur la crise de la faim on en parle beaucoup ces derniers jours!
a demain soir pour les sujets
je commence a 13H les tp et 14H15 la cg
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
LILOU92 a écrit :je commence a 13H les tp et 14H15 la cg
C'est impossible

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Cool lilou92.
Si tu passe demain, il faut que tu laisses couler la pression. Il faut que tu sortes, penses à autres choses. Moi la veille je suis allée chez le coiffeur. Nouvelle coupe que je n'aurai osé auparavant mais que cela fait du bien pour le moral. Dis toi que ce n'est pas parce que tu ne revises pas la veille que tu vas pour autant te planter.Loin de là, les dés sont déjà jetés. On est tous passé par là. Dis toi que tu as bien révisé, que tu t'es bien entrainé au test donc demain tu feras le mieux possible. T'imagines si tu angoisses déjà avant la 1ère série qu'est ce que cela va donner à l'oral.
Bien sur on est tous là pour t'épauler. Alors écoutes nous, relaxes toi aujourd'hui, prends un bol d'air.
On pensera bien à toi demain et on croise les doigts.
Domi
Si tu passe demain, il faut que tu laisses couler la pression. Il faut que tu sortes, penses à autres choses. Moi la veille je suis allée chez le coiffeur. Nouvelle coupe que je n'aurai osé auparavant mais que cela fait du bien pour le moral. Dis toi que ce n'est pas parce que tu ne revises pas la veille que tu vas pour autant te planter.Loin de là, les dés sont déjà jetés. On est tous passé par là. Dis toi que tu as bien révisé, que tu t'es bien entrainé au test donc demain tu feras le mieux possible. T'imagines si tu angoisses déjà avant la 1ère série qu'est ce que cela va donner à l'oral.
Bien sur on est tous là pour t'épauler. Alors écoutes nous, relaxes toi aujourd'hui, prends un bol d'air.
On pensera bien à toi demain et on croise les doigts.
Domi
- kaprice741
- Accro
Re: Un peu démoralisée depuis ce matin
tigrou0718 a écrit :coucou tout le monde,
Je passe encore un concours ce mercredi ci, j'espère que celui ci va être le bon, celui ci est le plus important pour moi.
J'en ai dejà passé deux, le premier je pense l'avoir réussi mais le deuxième je ne me prononce pas. Par contre pour le premier je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'étais pas stréssée rien du tout et bien pour les réponses des tests psychotechniques j'ai mis des croix au lieu de noircirs les cases pourquoi j'ai fait ça je m'en veux à mort et c'etait trop tard pour les mettre en noires
Je me dis ça y est c'est repartie tu es bien partie pour repasser les concours l'année prochaine vu ton erreur, continuer ton travail qui devient routinier pour moi et recommencer les révisions j'en peux plus. Mon rêve est devenir infirmière.
Et puis plus je vois les gens qui sont admissibles ça me démoralise, je me dis cette chance tu ne la connaiteras pas encore cette année![]()
Je suis complétement démoralisée, remontez moi le moral
garde l'espoir tigrou tant que t'as pas encore les résultats faut essayer de rester optimiste sinon on s'écroule et comme dis nassimah, tu peux avoir une très bonne surprise.
Ide au bloc op
Renseignement travail infirmière nuit
Bonjour!!
J'ai besoin d'aide pour des informations sur le travail de nuit d'une infirmière.
Je passe actuellement le concours et je prépare mon oral, je voudrais savoir quelles sont les tâches d'une infirmière la nuit.
Je pense qu'elle fait de la surveillance, qu'elle effectue les soins nécessaires et qu'elle prépare les médicaments pour les soins de jours.
Quels sont ces autres tâches?
merci de votre aide!!
bizz
[Titre modifié => Juju5544]
J'ai besoin d'aide pour des informations sur le travail de nuit d'une infirmière.
Je passe actuellement le concours et je prépare mon oral, je voudrais savoir quelles sont les tâches d'une infirmière la nuit.
Je pense qu'elle fait de la surveillance, qu'elle effectue les soins nécessaires et qu'elle prépare les médicaments pour les soins de jours.
Quels sont ces autres tâches?
merci de votre aide!!
bizz

[Titre modifié => Juju5544]
En attente de résultats de concours = en panique!!
Je ne connais pas très bien ais je te donne ce lien qui comporte plusieurs liens, ça pourrait t'intéresser:
travail nuit
Bon courage pour ton concours!
travail nuit
Bon courage pour ton concours!
Re: bonjour
Coucou Malak,
Oui il y en a ils sont par ici.
Tu trouveras des renseignements dans cette annonce et ce post-it réservée à l'oral
Bonne continuation
malak a écrit :je suis nouvelle sur le forum , est ce qu'il y a quelqu'un qui a passer le concours de la croix rouge de saint herblain ?
Oui il y en a ils sont par ici.
comment préparer l'orale ou comment répondre j'ai peur , c'est quoi les sujet qui reviens souvent à l'orale? merci
Tu trouveras des renseignements dans cette annonce et ce post-it réservée à l'oral

Bonne continuation