IFSI CRF Rezé (44)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Recherche quelqu'un de l'IFSI St Herblain
Salut!!
Message à tous ceux de l'IFSI de st herblain, je vois que je ne suis pas la seule à chercher des amis d'enfance sur le forum lol!
Alors voilà pour augmenter mes chances, je fais une demande ici! Je cherche une amie perdue de vue qui est à l'IFSI de st herblain!! elle s'appelle Julie voilà j'aimerai discuter avec toi histoire de voir si tu la connais!
Sa me rendrait vrmnt heureuse! Merci de répondre!!
[Titre modifié => Juju5544]
Message à tous ceux de l'IFSI de st herblain, je vois que je ne suis pas la seule à chercher des amis d'enfance sur le forum lol!
Alors voilà pour augmenter mes chances, je fais une demande ici! Je cherche une amie perdue de vue qui est à l'IFSI de st herblain!! elle s'appelle Julie voilà j'aimerai discuter avec toi histoire de voir si tu la connais!
Sa me rendrait vrmnt heureuse! Merci de répondre!!
[Titre modifié => Juju5544]
Déjà je pense que tu es un peu pressée, ton message ne date pas de très longtemps
Ensuite, as-tu regardé sur des sites comme photo de classe ou copains d'avant ?
Bon courage pour tes recherches et je te souhaite de jolies retrouvailles

Ensuite, as-tu regardé sur des sites comme photo de classe ou copains d'avant ?
Bon courage pour tes recherches et je te souhaite de jolies retrouvailles

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Elle est en quelle année?
Je suis étudiante dans l'ifsi de saint-herblain en 3eme année.
Dans ma promo, il y a déja 2 julie !
Si tu sais en quelle année elle est, ce serait plus simple!
sarah
Dans ma promo, il y a déja 2 julie !
Si tu sais en quelle année elle est, ce serait plus simple!
sarah
En première année les horaires sont g"énéralement 8h30 12h30 13h30 ou 14h 17h30 . Mais on peut commencer plus atrd quelques fois ou finir plus tard quelques fois (max 18h)
Et le vendredi ils essaient de nous faire finir à 16h-16h30!
Voila en espérant t'avoir aidé! si tu as d'autres questions n'hésite pas
Et le vendredi ils essaient de nous faire finir à 16h-16h30!
Voila en espérant t'avoir aidé! si tu as d'autres questions n'hésite pas
Salut à tous, si vous souhaitez discuter avec des ESI de l'IFSI du CHU de nantes, voici l'adresse:
http://nantes.esi.2008.2011.free.fr
c'est un site que j'ai créer en 2-2 pour notre promo. C'est un peu contraignant au niveau de l'inscription, mais c'est normal...(question de sécurité et droits d'auteurs). En gros, vous vous inscrivez sur le site et dans les 24/48h, vous recevrez un petit mail pour activer votre compte du forum.
@+
http://nantes.esi.2008.2011.free.fr
c'est un site que j'ai créer en 2-2 pour notre promo. C'est un peu contraignant au niveau de l'inscription, mais c'est normal...(question de sécurité et droits d'auteurs). En gros, vous vous inscrivez sur le site et dans les 24/48h, vous recevrez un petit mail pour activer votre compte du forum.
@+
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes