Canelle63 a écrit :Je ne peux plus attendre!!!! J'esperais recevoir les résultats ce matin par courier mais non...J'habite Clermont et les résultats ne sont pas sur internet alors si quelqu'un est ou va à Montluçon aidez moi! En plus j'ai deja reçu une mauvaise nouvelle ce matin je dois repasser la CG à Montpellier je le savais deja avt de recevoir le courier mais la confirmation m'a fait quand même mal!
malak a écrit :svp est ce kelk'un qui peut se deplacer a la croix rouge de saint herblain peut voir pour moi le resultat ? si oui est ce que je peux ecrire mon nom sur le site et mes coordonnées merci de me repondre
Bah moi j'ai mis mon conseil en 8 lignes donc l'ensemble de la question fait plus, je ne sais pas si c'était ça ! Mon conseil j'ai fait un peu présentation pub en m'adressant au lecteur, bref je me suis tripée, j'espère que ça plaira au correcteur vu que c'était un peu original !
Pour moi, c'est le conseil qui devait etre en 5/10 lignes sinon ça fait pas lourd pour les propositions!!
Audition: J'ai parlé des baladeurs, du developpement des villes aeroportuaires, de l'isolement des batiments , et du non depistage systematique de l'audition chez l'enfant.
Les tp etaient plus faciles que pour l'APHP non???