Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour les anagrammes, il y avait aussi, Voilier, kayak et aviron, le dernier je l'ai pas trouvé, mais comme les trois autres avaient un lien avec l'eau...
Pour le second, je sais plus ce que c'était.
pareil pour la phrase de Molière, j'ai mis "je n'en puis plus"
Allez, plus que quelques jours d'attente!!!!

Pour le second, je sais plus ce que c'était.
pareil pour la phrase de Molière, j'ai mis "je n'en puis plus"
Allez, plus que quelques jours d'attente!!!!

Effectivement, la suite peut se poursuivre sur :
Concours Ile de France (16 avril 2008)
ou
Concours écrit printemps 2008
Concours Ile de France (16 avril 2008)
ou
Concours écrit printemps 2008
Salut,
Comme vous, je suis passé le 16avril (pour Corbeil) et ... comme vous ... bonjour la cata pour le dernier tp ... j'étais sans doute pas assez préparé ... tant pis pour moi ... bref
Pour les anagrammes, dans le deuxième celui qui vous manque c'est "pirogue" => donc aussi en rapport avec l'eau et l'ennui c'est qu'il fallait sans doute répondre celui qui n'a pas de rame mais une voile donc le voilier ... (malheureusement j'avais déjà corrigé une fois)
Enfin bon j'pense que c'est pas ça qui vous empêchait de dormir lol
Bon courage pour l'attente ...
(j'trouve déjà ça trop long
)
Comme vous, je suis passé le 16avril (pour Corbeil) et ... comme vous ... bonjour la cata pour le dernier tp ... j'étais sans doute pas assez préparé ... tant pis pour moi ... bref
Pour les anagrammes, dans le deuxième celui qui vous manque c'est "pirogue" => donc aussi en rapport avec l'eau et l'ennui c'est qu'il fallait sans doute répondre celui qui n'a pas de rame mais une voile donc le voilier ... (malheureusement j'avais déjà corrigé une fois)
Enfin bon j'pense que c'est pas ça qui vous empêchait de dormir lol
Bon courage pour l'attente ...
(j'trouve déjà ça trop long

moi j ais pas fait les annagrammes... par contre j' ais mis aussi " je n'en puis plus" comme 1ère partie de la phrase de molière . recyification pour le barème : c'était +4 par bonne réponse ( et pas +3 comme ca à été dit plus au ds le forum) je suis d accord sur le reste: -1 par réponse fausse et 0 pour les non répondues.
Moi je me suis présentée pour Serris et je crois qu il n' y à environ que60 places... alors j engoisse vraiment pour les résultat ! Cette question d organisation était super longue et le temps juste: avec tous les tests que je me suis tappée à la maison j' avais jamais vu une partie organisation si longue....alors des fois même en s' entrainant beaucoup on peu merder!
Moi je me suis présentée pour Serris et je crois qu il n' y à environ que60 places... alors j engoisse vraiment pour les résultat ! Cette question d organisation était super longue et le temps juste: avec tous les tests que je me suis tappée à la maison j' avais jamais vu une partie organisation si longue....alors des fois même en s' entrainant beaucoup on peu merder!
camiille a écrit :Salut,
Moi qui pensais avoir au moins répondu juste à cette question...

C'est loupé...

Moi ce concours je l'ai passé à l'espace charenton , pour st Joseph!
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
-
je peux recupérer vos resultats a montluçon
voilà je suis à montluçon depuis hier car je suis venue récupérer mes résultats aux concours de montluçon si vous vous voulez je peux aller récupérer les votres j' habite pas loin alors n'hésitez pas à me contacter et merde pour tous!!!
Tutuce a écrit :[color=red]Moi qui pensais avoir au moins répondu juste à cette question...![]()
C'est loupé...![]()
ben pas forcément parce qu'en y pensant ... y'a forcément des rames quelque part dans un voilier au cas où y'a plus de voile et plus de moteur - et puis la pirogue a ça de particulier que c'est sans doute la seule à bord de laquelle on ne fait pas de sport ... y'a bien des championnat de voile, de kayak et d'aviron ... mais j'crois pas que la pirogue soit au programme des jeux olympiques ...
(=> z'avez vu un peu comme je m'arrange avec ma conscience

Donc en conclusion Tutuce ... ben t'as pas forcément faux !