les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Anne.
- Silver VIP
Merci Lola
Je suis dans le 7e mois, donc je pense que je vais les appeler.
En fait ce qui m'a inquiétée c'est que j'ai lu un article dans un magazine où ils parlaient d'envoyer le certificat de visite du 7e mois et une vignette (apparemment donnée par la secu) à la CAF
Je n'ai jamais entendu parler de tout ça, donc je venais me renseigner auprès des supers mamans
A part ça non je n'ai plus de contractions douloureuses, enfinsiune de temps en temps mais pas du tout comme avant, par contre j'ai très souvent de fausses contractions...
Je ne dors quasiment plus la nuit mais à part la fatigue ça va plutôt bien. J'ai de plus en plus peur de l'accouchement et de plus en plus hâte de voir mon fils

Je suis dans le 7e mois, donc je pense que je vais les appeler.
En fait ce qui m'a inquiétée c'est que j'ai lu un article dans un magazine où ils parlaient d'envoyer le certificat de visite du 7e mois et une vignette (apparemment donnée par la secu) à la CAF
Je n'ai jamais entendu parler de tout ça, donc je venais me renseigner auprès des supers mamans

A part ça non je n'ai plus de contractions douloureuses, enfinsiune de temps en temps mais pas du tout comme avant, par contre j'ai très souvent de fausses contractions...
Je ne dors quasiment plus la nuit mais à part la fatigue ça va plutôt bien. J'ai de plus en plus peur de l'accouchement et de plus en plus hâte de voir mon fils

Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
anne > moi aussi je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de la CAF donc je les ai appelé il y a une dizaines de jours et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à renvoyer de plus et que la prime serait début juin pour mon cas (donc 7 mois et demi)
bon, sinon, je suis rentrée du boulot fatiguée comme tout
j'ai mal à la tête
et je commence une infection urinaire (j'ai fait une bandelette au boulot)
vivement lundi que je vois mon médecin !!
je ne vais pas trainer ce soir, je vais en profiter que mon homme découche (il est allé à un enterrement de vie de garçon d'un copain) pour aller au lit de bonne heure
bon, sinon, je suis rentrée du boulot fatiguée comme tout
j'ai mal à la tête
et je commence une infection urinaire (j'ai fait une bandelette au boulot)
vivement lundi que je vois mon médecin !!
je ne vais pas trainer ce soir, je vais en profiter que mon homme découche (il est allé à un enterrement de vie de garçon d'un copain) pour aller au lit de bonne heure

- Loupiac
- Gold VIP
Anne ; ce n'est pas pour tout le monde, ces histoire de vignettes. Maintenant, c'est avec la carte vitale que ça se fait.
Lumynel : ne traîne surtout pas avec une infection urinaire !!!! Tu as bientôt fini ta mission, ça doit être un réel soulagement
Clément a fait un caca énorme, aujourd'hui. Ca faisait 2 jours qu'il n'avait rien fait. Ca a débordé du voile de protection, mais pas de la couche (avec une couche jetable, ça aurait débordé, c'est sur !!!)
Franchement, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !!!!!
On a profité d'une réduction de 10% à DPAM, aujourd'hui... en plus des chèques cadeau qu'on a eus à la naissance de Clément. Comble de l'histoire, on a surtout acheté pour Camille (de l'été, et comme je ne sais pas quelle taille il aura, cet été, je préfère attendre, pour lui).
Je file préparer Camille pour le dodo... elle a décidé qu'elle ne pouvait pas enlever ses chaussettes toute seule
Bonnes oirée, les mamans, et peut être à plus tard !
Lumynel : ne traîne surtout pas avec une infection urinaire !!!! Tu as bientôt fini ta mission, ça doit être un réel soulagement

Clément a fait un caca énorme, aujourd'hui. Ca faisait 2 jours qu'il n'avait rien fait. Ca a débordé du voile de protection, mais pas de la couche (avec une couche jetable, ça aurait débordé, c'est sur !!!)
Franchement, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !!!!!
On a profité d'une réduction de 10% à DPAM, aujourd'hui... en plus des chèques cadeau qu'on a eus à la naissance de Clément. Comble de l'histoire, on a surtout acheté pour Camille (de l'été, et comme je ne sais pas quelle taille il aura, cet été, je préfère attendre, pour lui).
Je file préparer Camille pour le dodo... elle a décidé qu'elle ne pouvait pas enlever ses chaussettes toute seule

Bonnes oirée, les mamans, et peut être à plus tard !
Dernière modification par Loupiac le 19 avr. 2008 20:40, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
bon ben sacrée journée pour nous!!
repas de midi chez ma belle mere (bon ca va elle est super sympa) avec la belle soeur,
puis on est parti pour aller chez mon beau pere (vii ils ne vivent plus ensemble mes beaux parents!!)
et là... accident de voiture.. bon on a rien mais la voiture (la mienne bien sur que mon chéri conduisait...) marche encore mais a besoin d'une bonne reparation sur l'avant car il est rentré dans une voiture qui a pilée devant nous
repas de midi chez ma belle mere (bon ca va elle est super sympa) avec la belle soeur,
puis on est parti pour aller chez mon beau pere (vii ils ne vivent plus ensemble mes beaux parents!!)
et là... accident de voiture.. bon on a rien mais la voiture (la mienne bien sur que mon chéri conduisait...) marche encore mais a besoin d'une bonne reparation sur l'avant car il est rentré dans une voiture qui a pilée devant nous
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Tu ne peux pas appeler la maternité ?lumynel a écrit :Loupiac a écrit :
Lumynel : ne traîne surtout pas avec une infection urinaire !!!!
Ben à part attendre lundi je ne vois pas trop ce que je peux faire...

- Loupiac
- Gold VIP
titegrenouille13 a écrit :bon ben sacrée journée pour nous!!

- titegrenouille13
- Accro
j'espere aussi, mais bon heureusement on n'a pas taper fort, la preuve Andrea dormait et ne s'est meme pas reveillé...lol
par contre depuis hier soir il a un oeil qui coule beaucoup et la paupiere sup et inf bien rouges par endroits..
bon mardi on a rdv chez le pediatre j'espere que ca peut attendre...
par contre depuis hier soir il a un oeil qui coule beaucoup et la paupiere sup et inf bien rouges par endroits..
bon mardi on a rdv chez le pediatre j'espere que ca peut attendre...
- MissPurple
- Star VIP
oups pas sympa l'accident
Lumynel un medecin un samedi ça se trouve faut pas rester comme ça...bois +++
Pff dur dur d'endormir Kayleigh hier elle voulait rester dans mes bras (forcément) le cirque coucher/pleurs/calins a duré jusqu'à 00h mais après elle a dormi jusqu"à 5h15 puis redodo jusqu'à 8h30

Lumynel un medecin un samedi ça se trouve faut pas rester comme ça...bois +++
Pff dur dur d'endormir Kayleigh hier elle voulait rester dans mes bras (forcément) le cirque coucher/pleurs/calins a duré jusqu'à 00h mais après elle a dormi jusqu"à 5h15 puis redodo jusqu'à 8h30

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
ca fait une bonne nuit pour Kayleigh meme si l'endormissement n'a pas été facile...
pour l'accident bon ben c'est que de la tole froissée mais c'est vrai que ce n'est pas agreable et ca fait une ptite frayeur (mon dieu que j'ai eu peur pour mon bébé mais il ne s'est meme pas reveillé...)
pour l'accident bon ben c'est que de la tole froissée mais c'est vrai que ce n'est pas agreable et ca fait une ptite frayeur (mon dieu que j'ai eu peur pour mon bébé mais il ne s'est meme pas reveillé...)
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Pouvez vous me pardonner mon ignorance![]()
![]()
et me dire quels sont les risques d'une infection U pendant la grossesse ?
Si je ne m'abuse, cela peut donner des contractions. A vérifier par mesdames les mamans

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...