Reflexions sur l'Ordre National Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Je pense que MB n'est pas Michèle Bressand, plutot qqun qui essaye de se faire passer pour celui qu'il/elle n'est pas.
Voilà, faire passer les cadres Pro Oni et tortueux envers les soubrettes Ide c'est un peu facile...
Haegens, je comprends un peu ton raisonnement.
Après tout, si l'ONI échoue en légitimité, les grands vainqueurs seront les autorités de tutelle. Limite les syndicats qui eux ont leur place au HCCP machin chouette.
Bah, MB, merci de mettre de l'huile sur le feu, mais il est un peu tôt dans la saison pour allumer des incendies
Voilà, faire passer les cadres Pro Oni et tortueux envers les soubrettes Ide c'est un peu facile...
Haegens, je comprends un peu ton raisonnement.
Après tout, si l'ONI échoue en légitimité, les grands vainqueurs seront les autorités de tutelle. Limite les syndicats qui eux ont leur place au HCCP machin chouette.
Bah, MB, merci de mettre de l'huile sur le feu, mais il est un peu tôt dans la saison pour allumer des incendies

-
- Fidèle
dino a écrit :Alors vous justifiez la cotisation obligatoire à l'ONI en soulignant un anachronisme pioché dans le monde du travail ?
C'est quoi votre logique ; je suis tordu, d'accord, mais l'autre aussi ?
+1
Je (re)précise être contre tout projet rendant une adhésion à un syndicat obligatoire.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Adepte
peut être l'ordre devra t il faire comme certains syndicats : vous voulez qu'on vous aide, pas de probléme, entrez. on vous offre un café. Bon avant de discuter, signez ce document : une demande d'adhésion à la ... ou à ... (en 3 lettres c'est facile), juste pour simple formalité obligatoire.... et voila vous adhérez sans forcer et peut être aurez vous votre réponse.
PS pour le sucre dans le café, il faudra cocher la case donnateur.
bonne nuit
allez sans rancune... l'ordre travaillera avec vous....
PS pour le sucre dans le café, il faudra cocher la case donnateur.
bonne nuit
allez sans rancune... l'ordre travaillera avec vous....
Qui mieux que les infirmiers pour parler et décider pour les infirmiers.
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
Et bien moi je note que dès que certaines personnes se sentent des aigreurs, le vieux fonds anti syndicaliste remonte.
Comme si ca allait les soigner...
Un peu comme certains attaquent la démocratie, comme si c'était le mal.
Cherchez un peu dans vos propres turpitudes (ca on attends toujours) au lieu de racler du fonds de tiroir propagandiste à la Mallié ou à la Joissains (députés UMP).
Je vous conseille d'aller voir sur son site ce que Richard Mallié nous a déjà pondu, avant le projet sur l'ordre. Voyez ce qu'il est en train de concocter aujourd'hui. Et dites moi si vous êtes fier du père de l'ordre.
Comme si ca allait les soigner...
Un peu comme certains attaquent la démocratie, comme si c'était le mal.
Cherchez un peu dans vos propres turpitudes (ca on attends toujours) au lieu de racler du fonds de tiroir propagandiste à la Mallié ou à la Joissains (députés UMP).

Je vous conseille d'aller voir sur son site ce que Richard Mallié nous a déjà pondu, avant le projet sur l'ordre. Voyez ce qu'il est en train de concocter aujourd'hui. Et dites moi si vous êtes fier du père de l'ordre.

-
- Adepte
Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille d'aller voir sur son site ce que Richard Mallié nous a déjà pondu, avant le projet sur l'ordre. Voyez ce qu'il est en train de concocter aujourd'hui. Et dites moi si vous êtes fier du père de l'ordre.
Quoi de scandaleux de légitimer le travaille le dimanche.... cela vous ouvre la porte pour aller négocier des augmentation d'indemnité de dimanche et férié pour les infirmiers.... a moins que les syndicats ne travaillent pas le dimanche et ni la nuit.
Qu'attendez vous pour revediquer pour nos idemnités de nuit aussi ?
Qui mieux que les infirmiers pour parler et décider pour les infirmiers.
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
J'ai toujours été syndiqué.
L'ordre est une chose à part. Les docker aussi. Mais l'aspect "cotisation obligatoire pour travailler" est à géométrie variable pour nos camarades de la CGT !
Mais surtout, pour le reste (en dehors de l'ordre), il est désagréable de se faire traiter de corporatiste lorsque l'on est IDE, alors que dans les autres métiers, pour les mêmes revendications, c'est de la "défense du service public", ou des "acquis sociaux".
L'ordre est une chose à part. Les docker aussi. Mais l'aspect "cotisation obligatoire pour travailler" est à géométrie variable pour nos camarades de la CGT !
Mais surtout, pour le reste (en dehors de l'ordre), il est désagréable de se faire traiter de corporatiste lorsque l'on est IDE, alors que dans les autres métiers, pour les mêmes revendications, c'est de la "défense du service public", ou des "acquis sociaux".
brivady f a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille d'aller voir sur son site ce que Richard Mallié nous a déjà pondu, avant le projet sur l'ordre. Voyez ce qu'il est en train de concocter aujourd'hui. Et dites moi si vous êtes fier du père de l'ordre.
Quoi de scandaleux de légitimer le travaille le dimanche.... cela vous ouvre la porte pour aller négocier des augmentation d'indemnité de dimanche et férié pour les infirmiers.... a moins que les syndicats ne travaillent pas le dimanche et ni la nuit.
Qu'attendez vous pour revediquer pour nos idemnités de nuit aussi ?
1)Je vous conseille les autres lois et projets
2)Vous dites n'importe quoi
3)Vous avez raison de dire n'importe quoi, puisque certaines peronnes croient en ce galimatias.
4)Vous avez raison les syndiqués ca ne travaille pas la nuit. Sauf moi apparemment.